CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera t-il aussi bon que smash melee ?

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
02 octobre 2006 à 23:09:03

Bien sur que vu que c´est sur wii , une nouvelle console , qu´il propose plus de personnage ( snake) qu´il sort apres smash melee , c´est sur qu´il sera mieu que smash melee et qu´on joura avec celui désormais , seulement est ce qu´il nous fera le meme effait que smash melee ?
Je vous rappelle que la saga avait ommenC sur n64 avec un titre sympatique , bien fait ( ce qu´il faut ) et apres boum , changement totale , on est passé a un chef do´euvre historique , l´un des meilleur jeux de la gc ( sisné le meilleur ) surtout que personne ne l´attendait ! Mais la tt le monde attend ce smash brawl , on va trouver qu´il manque des trucs ( persos , peut etre mode de jeu ) qu´il y avait dans smash melee , on va plus avoir les meme possibilité que sur smash melee avec l´action replay (jouable à 6 et mode team tag !! ! )
Bref , j´attend tellement ce jeu que je commence a etre intrigué !! !
Nintendo sait que tt le monde attend ce jeu , elle ne doi pas décevoir les fans , un grand jeu en pérspective c sur , mais sera t-il aussi grand que smash melee bien qu´il serait surement meilleur :) ? Laissez vos impression sur ce topic philosophique :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
03 octobre 2006 à 06:58:26

SozerDrogba
Posté le 02 octobre 2006 à 23:09:03
[...]
Nintendo sait que tt le monde attend ce jeu , ELLE ne doi pas décevoir les fans
[...]

Nintendo : Féminin ou masculin ? Telle est la question :o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 octobre 2006 à 09:11:36

"surtout que personne ne l´attendait !"

c´était juste le jeu le plus attendu de la cube après zelda wind waker, -_-´´, c´est lui qui as fait vendre la cube au début.

et pour ma part, je fais confiance à Nintendo, smash sera bien!
les seuls points flippant, c´était de bien reprendre la manette cube, et de garder le gameplay, ils l´ont fait, et nous ont garanti un mode solo bien plus conséquent avec du online en vs, que demandez de plus.

rien que sur smash melee le mode solo si on s´y met bien prend facilement 1 000 heures, donc là on aura une putain de durée de vie rien qu´avec le solo ^^

puis me multi il n´y a pas de raison, rien qu´avec les news persos!

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:08:48

Moi j´ai pas la GC, mais j´adore SSBM donc pour moi se jeux sera parfait :fier:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:54:53

Les dévs nous ont promis une différence entre SSBB et SSBM aussi énorme que celle existant entre SSB et SSBM.

coolster
coolster
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:22:14

d´accord d´accord i nous on dit qu´il y aurait quelque nouveau perso dons snake mais qu´en est t´il des perso secret et surtout.... (jespere que c pas game n watch parce qu´il suce) CE SERA QUI LE DERNIER PERSO A DÉBLOQUER....bonne question le mistère demeure...
a date on a snake,metaknight,pit,wario,zerosoutsamus et c´est tout mais qui serons les autres persos secrets hein????

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 02:51:57

Ma réponse tient compte du fait que Melee était excellent ...

Ma réponse : Si Brawl sera aussi bon que Melee ? Facilement ... très facilement ... dans ce genre de jeu, il n´est pas difficile de créer, d´inventer et de mettre sur pied des idées complexes.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 octobre 2006 à 07:55:43

tout a fait d´accord avec toi ^^

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:50:20

Super Smach bross melee va être dur à atteindre pour moi mais je crois que nintendo en est capable.
Pour les persos je ne m´inquiète pas du tout mais pour les modes de jeux ? Est-ce qu´il vont tous les guarder ? Est-ce qu´il vont en mettre de nouveau ? Est-ce que les missions seront aussi génialisime ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:15:55

Gorn :d) Mais j´espère bien ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:16:35

soyons quand meme clair : ssbm est un jeu génial, mais pas le meilleur jeu gc :)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:20:52

Bah, d´après moi il est en tout cas dans le top 5 :)

[NeoRiku]
[NeoRiku]
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:22:28

Oui dans le top 5 tout a fait d´accord ^^

Le seul "truc" que je n´aime pas dans le système de jeu ....
Le système des " Super Pouvoir " je trouve sa d´une stupidité xD
Celui qui se fera dominer pourra renverser la situation rien qu´avec le " Super Pouvoir " avec de la chance
J´espere qu´on pourra enlever cette fonctionnalité ^^

dark_fox
dark_fox
Niveau 2
14 janvier 2007 à 22:37:59

entuka je trippe trop de smash melee le brawl va surement etre tro best c sur ke je lachete meme si jai po de wii

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:17:45

en verite le point le plus positif qu´on apporté les devs c´est a propos des mode de jeux qui serons beaucoup plus complet, moi j´imagine une espece d´histoire ou on enchaine successivement les different perso du jeu

et puis pour les super pouvoir je pense qu´on en sait pas assez pour juger de si c´est bien ou pas

après pour les perso et bien j´ais bien envie de suivre la soit disant rumeur parlant d´a peu près autant de perso que dans SSBM

La vidéo du moment