ya déjà le topic de zul pas besoin d'un deuxième! _______________________________________
Montrer à un fiqueur que l'on est son plus grand fan,ça n'a pas de prix! Pour le reste il y a Master Card! (impact_neuronal and Prince_Of_Kiev ) Notre modérateur,notre Dieu, j'ai nommé... Bad_Escargot
0limar-bossdu59
Niveau 10
01 février 2009 à 11:50:41
Y a des fan dessus Vous vouler gacher leurs plaisir
Ouaip... Peut-être qu'il trouvait que ça s'inspirait trop du topic: "Le jeu où VOUS êtes Bowser" Faut dire que t'as copié jusqu'au titre, ça a pas dû plaire à tout le monde... Dommage, on aurait pu parodier une parodie
Bad_Escargot
Niveau 10
01 février 2009 à 21:05:53
Dsl j'étais pas là du week end je modére là un peu je regarde ce que vous me mettez. Bob on est pas sur le 15-18, topic inutile donc effacé.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 février 2009 à 21:07:02
bloodd Je ne sais pas si tu sais, mais après le succès du jeu où vous êtes Bowser, il y a eu une avalanche de topics du même genre.
Steeler34
Niveau 10
01 février 2009 à 21:08:09
Dommage Le jeu ou VOUS êtes Peach avait l'air bien, et ça change du jeu où VOUS êtes Bowser qui est sur tous les forums :/
blooddwarf
Niveau 7
01 février 2009 à 21:08:15
Soit, je comprends ta décision, mais en ce cas pourquoi t'as pas effacé le topic de linkdefoudre? C'est pas que je le veuille, mais bon, ça paraîtrait logique...
blooddwarf
Niveau 7
01 février 2009 à 21:11:17
Désolé du double-post j'avais pas vu le commentaire de Zull. Non, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plein de copies de ce topic... Je comprends mieux pourquoi Bad a été si radical...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.