AH MON DIEU?!
Qu'as-tu fais, limace bavante?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1438618-1-0-1-0-fantastique-le-fan-club-de-lolien.htm
Plus sèrieusement. T'as vu les topics que l'on se tape dans ce forum en ce moment? Toujours la même chose, toujours ce terrible ennui...
Y'avait enfin un topic marrant qui plaisait au peuple, eyt surtout, lolien n'avait même pas encore réagi T_T.
Maintenant je suis obligé d'exposer mon plan pour espérer (bien que je n'ai que très peu d'espoir) un délook.
Je comptais en réalité continuer c topic tel une "fic interactive". Mais cette dernière était cachée! On allait suivre la vie fictive de lolien, ça promettait d'être génial! Mais non, le topic devait être looké. Faut que je mette un "S'il te plait bad ne look pas ce topic *slurp slurp* pour pouvoir espérer une seule seconde qu'il ne soit pas looké? Que Diable, un topic marrant, pas méchant du tout, et auquel tout le monde mettait du sien! Un de ces topics qui renforce la solidarité dans ce forum! C'est tellement rare, et pourtant, lorsqu'il y en a un, il doit être looké...
J'aimerai donc, Ô ma limace bavante chérie *slurp slurp*, que tu délook mon topic (Diantre, je dois-être fou, je demande un service à un modo, à une limace, qui plus est O_o).