Bonsoir all,c'est Evilmantheone sous ce pseudo.
Bon heu quitte à passer pour un boulet,je vais vous exposer les faits.
Le forum Réclamations de Jv.Com est actuellement surchargé,ils disent sur leur topics épinglé de voir avec un modérateur en ce qui concerne les demandes de ban etc...Etant donné que c'est le forum que je fréquente le plus,je m'en remet à toi Bad,même si je ne sais pas si tu pourras y faire quelque chose XD .
En fait,j'ai été ban ce matin (oui ce matin,entre 7 et 10 heures...O_o) pour un motif inconnu à ce jour,j'ai pas reçu de mail ou autres.Je voulais te demander si tu pouvais savoir la raison ou m'en apprendre plus car là-bas,c'est surchargé,j'ai crée un topic d'ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-150302-1-0-1-0-motif-bannissement-evilmantheone.htm
Voilà,bon,je sais pas vous mais je pense que ceux qui me connaissent savent que je ne flood pas sur les forums,et à part des prises de bec avec Kirblink(mais bon ça c'est perso)je me suis jamais engueulé avec quelqu'un sur les forums quoi.De plus comme je l'ai précisé je vois pas d'où viendrait mon ban' et ça me fait un peu chi** quoi.
Merci si tu peux faire quelque chose,sinon pas grave