Si vous voulez renommer le topic de CA, il faudrait plus dire "Code amis" que CA, car les nouveaux ne vont peut-être pas comprendre. L'inconvénient, c'est que je pense qu'il ne va pas y avoir assez de place pour le titre, non ?
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 11:47:00
Echanges de CA et matchs Wi-Fi, c'est ICI <
Ca va très bien... les nouveaux ne vont peut etre pas comprendre la toute premiere fois ce que veut dire CA, mais de toute facon, dans ce cas ils savent meme pas encore comment jouer en ligne, donc avec "matchs Wi-Fi", ils comprendront mieux.
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2009 à 11:55:52
On peut pas faire plus explicite avec le topic "Un match SSBB? Viendez ici" c'est bon à la fin. J'ai évité de mettre CA, Wi-Fi ou autre conneries dans le titre car je savais que les moins doués d'entre vous n'allaient rien comprendre et je pense avoir fait le bon choix. La preuve, le topic tourne depuis plus d'un an et il est toujours actif, donc arrêtez de vouloir changer les choses dès que vous voyez des idiots créer leur propre topic.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:33:50
Je suis plutôt du côté de solid personnellement surtout vu l'activité du forum changer le nom du topic ne changerait rien, il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il faut lire les topics avant de poster.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 novembre 2009 à 14:37:07
Totalement vrai. Il y a des gens avec qui on ne sait vraiment pas quoi faire. Et ce n'est pas en changeant le nom du topic que ça va les faire rechercher, regarder les topics épinglés, etc. Autant laisser tomber.
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2009 à 16:42:24
Bad sera toujours de mon côté ladies and gentlemen Par contre j'ai un peu de la peine pour tout ceux qui voulaient suggérer un nouveau nom de topic avec l'espoir d'être célèbre grâce à un gros topic
Et moi je propose "Topic des Code Amis pour mes amis"
Ne lock pas ce topic, il est sympas quand même. Du moment que ça part pas en couille.
rundas_ice
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:26:21
BAD_ESCARGOT j'exige des escuse immédiate pour ce message.
Bad_Escargot Posté le 1er juin 2009 à 21:25:46
Le françois le désespoir.
Je m'appelle françois, et cela me choque au plus haut point
VampireCow
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:03:35
Allez viendez ma bande !
Les Razmoket ça me manque.
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2009 à 23:06:29
No rage please, surtout pour une blague présente depuis plus d'un an Le topic est et restera épinglé
Achingrich
Niveau 6
01 décembre 2009 à 06:07:47
là tu vient de marquer un point. les topics originaux et simples sont toujours ceux où on a le plus d'imagination pour écrire quelque chose de pertinent.
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2009 à 11:46:45
Il n'en demeure pas moins qu'il reste le topic le plus actif depuis la sortie du jeu.