Bon, si je fais ce topic, c´est pour vous parler d´un Quizz sur l´Univers Nintendo... Mais pas un quizz sur jeuxvideo.com, mais sur Irc.
Alors, Irc, pour ceux qui connaissent pas, c´est des chats... Et pas des forums comme ici. 
Il y a de nombreux avantages, quizz direct, pas besoin d´attendre quelqu´un pose une question, ca se fait automatiquement, pas d´insultes, les modérateurs veillent, etc.
Alors il y a deux moyens pour participer au quizz :
Soit venir par l´applet (Voici le lien : http://chatjv.euro.st/ )
Vous débarquez sur le chat blabla ( #jeuxvideo.com ) si vous voulez participer au quizz, cliquez sur infos, et faites /j #cracra . Vous voilà sur le channel du Quizz.
Autre moyen, installer Mirc : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html un programme très sympa pour Irc, et nous rejoindre en se connectant au serveur irc.irc-blog.com (port : 6667 ) et faire /j #cracra .
Pour l´instant, deux problèmes se posent :
Le quizz ne sera ok que lorsque je serai présent.
Je n´ai pas encore de questions sur l´univers Nintendo.
Pour le problème numéro 1, je cherche des admins pour m´aider à tenir le quizz ouvert le plus longtemps possible. (24 h sur 24 si possible
)
Pour le problème numéro 2, je compte sur vous pour m´envoyer des questions que je modifirai un peu.
Si vous voulez m´aider envoyez moi vos questions à Super_Cracra@hotmail.com ! Uniquement des questions sur l´univers nintendo, envoyez moi 20 questions minimums pour pas que ma boite soit spammée.
OU
tapez !a jouter sur le quizz. Et suivez les instructions de Quizzou.
Présentation pour les questions :
[Catégorie]Question \ Réponse (Par mail) (Svp faites attention au slash qui est un slash dans l´autre sens)
Pour le !a jouter : [Catégorie]Question (Après que vous ayez valider) et ensuite la réponse.
Tant que je n´aurai pas au minimum 100 questions, le quizz sera un quizz culture général !!
Je cherche également des modérateurs ( 1 Pour commencer, plus si le quizz remporte du succès)
Voilà, je crois que j´ai tout dit, si vous avez des questions, n´hésitez pas à me les posées.