tout le people 
Voilà une fanfic sur le troisième volet de Super Smash Bros
Un hérisson dans le monde du combat
Introduction : T’appelle ça un hérisson ?! ?
« Bienvenue à tous à Factory City ! » indiquait le panneau à l’entrée de cette ville, une ville fantôme, une ville abandonnée aux desperados et aux pires criminels de l’empire. Une ville cadriée de larges rues goudronnées ou métalliques à certains endroits. Autour des bâtiments immenses et carrés, des entrepôts ou des usines désaffectés ornés de gigantesques écrans devenus noirs depuis un bon bout de temps. Au milieu de la ville, sur une colline, une forteresse imposante domine la ville. Dans cette forteresse une tour, encore plus sinistre et plus imposante que le château. À l’intérieur de cette tour, dans une salle sombre éclairée de quelques faibles rayons rouge, deux hommes, un debout, tremblant comme une feuille, observant un fauteuil qui tournait lentement sur lui-même, où se trouvait le second homme. Le premier était petit et gros, il portait une salopette, une casquette et son horrible visage portait malgré tout une magnifique moustache. Le second était masqué à nos yeux par l’obscurité de la pièce, on pouvait seulement voir de points rouges fixant sans interruption le malheureux moustachu. Ce dernier tenta timidement de rompre le silence :
« -Vous êtes sûr qu’il va mordre à l’hameçon ?…
-Bien sûr que ça va marcher ! répondit le second énervé, Pourquoi poses-tu des questions aussi stupides ?! ? Ce hérisson est tellement bête qu’il ne résistera pas une seconde à l’invitation !!
-Vous… Vous êtes génial ! rajouta le premier en hésitant.
-Je sais mon cher Wario, je sais ! »
Quelques centaines de kilomètres plus loin Luck Speed, une ville joyeuse et active, en pleine saison touristique. « Venez visiter le quartier antique ! », « Achetez votre maquette souvenir de la ville ! », « Explorez le plus grand parc spatio-temporel de l’empire ! », tels sont les slogans des marchands et agences de voyage du coin. Dans la zone hôtelière, dans un hôtel 4 étoiles, une chambre de 30 mètres carrés. Dans le coin Nord, un large lit à deux places, entouré d’une magnifique série de bonzaï poussant entre deux rangées de rochers. Côté Sud, l’entrée de la chambre et un salon très classe, un canapé et trois confortables fauteuils entouraient une table basse en verre. Côtés Ouest et Est, une forêt de palmiers et autres bananiers poussant dans du sable. Enfin au centre une piscine creusée dans un immense rocher. Rien ne bougeait depuis dix minutes quand soudain, un homme, pénétrant dans la salle en courant à la vitesse d’un formule 1, cogna la table pour s’envoler et atterrit dans la piscine, inondant la moitié de la salle. Un autre homme arriva en marchant, il était presque entièrement rouge, avait des pics à ces poings et une coiffure à la Dragon Ball Z, mais les cheveux rouges ne tenaient pas en l’air, mais tombaient. Il marchait lentement et calmement, il ouvrit les yeux et aperçu le premier homme dans la piscine :
« -Sonic… Je t’avais prévenu qu’il ne fallait pas courir en rentrant… »
Sonic était un hérisson bleu, le hérisson le plus rapide du monde paraît-il ! Lui aussi avait une coiffure à la Dragon Ball Z, mais ses cheveux bleus étaient vers l’arrière. Il regarda rapidement autour de lui et dit :
« -Je sais mais c’est plus fort que moi… Mais où est Tails ?
-Je suis là, annonça un écureuil orange marron possédant deux longues queues »
Il ne marchait pas, mais volait en faisant tourbillonner ses deux queues telles les hélices d’un hélicoptère. Il rentra dans la salle et sans attendre demanda :
« -Alors Sonic, pourquoi on est là ? Tu vas nous le dire ou pas ?
-Oui c’est vrai ça ! rajouta l’homme rouge.
-Oh, oh ! On se calme ! répondit Sonic, On est là car j’ai été invité à un tournoi international de combat !
-Quel genre de combat ? demanda Tails.
-Quoi !? ! Et nous on n’est pas invités !? ! s’exclama Knukles.
-Ben c’est que… En fait euh… Hésita Sonic.
-Donne-moi cette lettre ! ordonna Knukles.
-Jamais ! rétorqua le hérisson qui se mit à courir à toute vitesse dans la salle, puis tomba dans la piscine.
-Quel idiot ! dit Knukles à Tails, il s’est enfui sans la lettre 
-Passe ! Je la lis :
« Cher Sonic,
…