Saloute a tous
j'ai vu que la présentation actuelle de ma team laisse quelque peu a désirer m'voyez
et donc, oui, j'en refais une en essayant de mieux la faire^^
Donc, tout d'abord, notre team a un niveau assez bon si c'est ce que vous voulez savoir le plus
je le met au début car il y en a plein qui ne prennent que l'essentiel
Après, j'ai fais le tour de plusieurs teams, et je crois qu'on a bel et bien la meilleure ambiance, en tout cas des teams que j'ai visité (je ne mentionnerai pas de nom
)
Nous organisons des tournois internes pour les joueurs n'ayant pas le niveau de jouer les Inter Teams, a votre venue un des testeurs évaluera votre niveau, donc les niveaux:
[Débutant ] [ Parabolique ] [ Semi-Pro ] [ Joueur Confirmé ] [ Professionel ] [ Elite ]
Après, il y a des niveaux a part, mais c'est une autre histoire
Nous avons une section Flood, la préférée de certains
, une rubrique d'aide, une rubrique d'arts works (fic, créations, etc.), rubrique technique pour apprendre plus sur vos persos, et les membres de la team pourront bien sûr vous entrainer et dire ce qui ne va pas et comment y remédier
PS: Si vous ne me croyez pas sur l'ambiance de la team, vous pouvez regarder sous la rubrique "présentations" et voir le nombre de "bienvenue" comparé aux autres teams
LE lien
http://brawl-experts.1fr1.net/forum.htm
voila, rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas une seconde ^^