Voici un petit topic pour discuter sur les améliorations pour le peut-être prochain SSB. 
Ce sera pas forcément pour les nouveaux Persos ou Terrains , mais aussi les modes.
I/ Le Mode Solo.
1/L'ESS.
- L'ESS est une excellente idée , mais l'apparation des primides et autres monstres crées pour SSBB me donnent envie de vomir... J'aurai surement préféré voir des Octoroks , Goombas , Waddle Doo et autres petits méchants des séries Nintendo... L'univers aussi ! Parce que le contexte de l'arène entre Kirby et Mario me donne envie de rire. 
Hyrule , Royaume Champignon , ils ont des ressources ,pourquoi les pas utiliser ? Les Boss aussi ... Rayquaza , Pokey , Ridley , Meta ridley et Flora Pirhana sont pour moi les meilleurs boss.
2/ Déblocage des persos et Terrains.
Tout le monde le sait , le déblocage des persos dans SSBB est merdique ... Trop Facile , persos trop connu = Cpt Falcon , Falco , Marth , Ness , Luigi , Rondoudou , Toon Link ( Pour Link Enfant ) 7 sur 10 , pas mal pour une originalité
( Je ne compte pas Sonic et Snake ).
II/ Nouveautés.
1/Personnages.
Voici les personnages que je propose :
-Krystal ( Star Fox).
-K.King Rool ( Donkey Kong).
-Bowser JR ( Super Mario ).
-Saki Amamiya ( Sin And Punishment ).
-Mewtwo ( Pokémon ).
-Roy Retravaillé (Fire Emblem).
2/Terrains.
Là , je n'est réélement pas d'idées , a part l'amélioration du Mode "Créateur de Stages".
III/ Les modes.
1/ Mode "Offline" .
Le créateur de stages est une excellente idée , juste pas assez abouti ... Nouveaux " genres " d'éléments , beaucoup plus d'éléments a débloquer individuellement ( Et pas "LOL CREATE 15 STAGES WITH 1 BLOC LOL" ).
2/Mode " Online ".
On touche a la partie Intéréssante ...
Déjà , un mode Online retraivaillé , pas lagé.
Et puis ,voici les options que je propose :
-Possibilité de mettre en ligne les stages , vidèos et photos.
-Un DD pour la prochaine console de Nintendo , Bon dieu , possibilité de DL les persos , stages , musiques et même correction des bugs !
-Mode aventure et All-Star possible en Online.
Voilà , je propose tout celà , veuillez si vous plait donner des idées dans le calme , bien écrit et le maximun sans fautes
.