Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis récemment inscrit sur ce site, faute de fainéantise, je suis bien évidemment passionné de jeux vidéos, mais surtout de SSBB.
J'ai blanchis plusieurs nuits sur SSBM ainsi qu'SSBB, seulement c'est n'est qu'assez récemment que j'ai commencé à m'intéresser à la vrai façon de jouer.
Me pensant " à la hauteur ", je me suis mesuré à quelques gamer lors de la Chibi JAPAN EXPO 2008. Après avoir pris une grosse raclé, j'ai décidé de cibler les thermes et techniques exactes afin devenir un peu meilleur.
Je crois avoir saisie quelques notions, mais j'aimerais pouvoir éclaircir quelques points. Je m'explique...
Tout d'abord, j'aimerais connaitre un peu les thermes pro (geek?) concernant les attaques. (le grab? ôO Le tilt? ôO etc...)
Ensuite, j'aimerais, par l'intermédiaire d'une vidéo, si vous en connaissez, apprendre les principaux combos de Ness. Bien evidemment j'en ai trouvé qqun sur Youtube, comme les PK combo.
Voilà, je tiens à préciser que si un topic de ce genre éxiste déjà, n'hésitez pas à supprimer le miens. Cependant, malgrès moi, je n'ai rien trouvé correspondant à ce que je cherche.
Merci d'avance. Joystickement, Miko.