Je ne veut pas rejoindre la team mais juste pour te dire que c'est déjà mieux qu'avant ... Dommage que ça t'ai pris autant d'essais et que tu as mal rédiger 2-3 points.
Allé, je t'aide, je suis d'humeur charitable
Cette team vous proposera des tournois interne le plus couramment possible, on fonction de la disponibilité des membres, bien sur.
Nous nous efforçons de maintenir la meilleur ambiance possible en conservant la convivialité dont elle à bénéficié à sa création
Nous avons créé un topic pour s'entrainer : les membres souhaitant progresser pourront affronter d'autres joueurs utilisant le même personnage pour s'entrainer mutuellement ou encore affronter un membre plus fort, qui ne maîtrise pas forcément le même personnage, car, il ne faut pas l'oublier, le mieux pour devenir fort c'est d'apprendre de part soit même en se donnant des objectifs.
Nous recrutons tout les niveaux, y compris les débutants, nous nous ferons un plaisir de les former.
Voilà, j'espère vous avoir convaincus.
Si vous souhaitez rejoindre la team, n'hésitez pas à poster ici, ça profitera à la team puisque cela remontera le topic dans la liste des sujets !