LES DITTOS
Hey 
Ce topic aura pour buttre de parler des dittos
(Dittos=combat entre 2 même perso)
La plupart des gens ( rageux
) que je bat en dittos me diront:(citation de naab
)
"Oué mai lay ditos sa veu rien dire naab" ( ah ok
)
Je sais que la plupart d'entre vous dise que les dittos ne reflette pas un vrai niveau , que si quelqu'un bas quelqu'un d'autre facilement en dittos il n'est pas plus fort!
Mais pourquoi
Je trouve que sa reflette bien mieu le niveau que un match qui N'EST PAS UN DITTOS!
Lors d'un dittos , les joueures sont a armes égales et ses le niveau des joueures qui est comparés =]
Lors d'un match non dittos , si un MK bas un Ness , la plupart d'entre vous penserons que le MK est meilleur mais il est juste cheater est over easy a manier , tandis que Ness et complexe est dur a manier , mais le Ness arrive a tenir tête au MK.Donc pour moi le ness est meilleur
un autre exemple , cette fois ci entre 2 low tier , vous me direz:mais il sont tout les 2 low tier , donc c'est assez équitable!Mais imaginons un Ness Vs Yoshi , mais le matchup existe
, Ness a un assez grand avantage , sa taille empeche la plupart des combo de yoshi(les Yoshi connaise surement sa ^.^ , c'est frustrant de jouer contre les petit character^^) et le recovery mousseux de yoshi peut être canceller par les spécial de ness.
Un autre exemple , Un top tier contre un middle , le top aura un petit avantage mais le middle peut gagner , Mais si c'est un Falco VS Diddy ( je deteste sa =p ) Le falco poura spammer son reflector dés que diddy sort une banane et c'est tray frusstrant , le falco est donc avantager fasse a un Diddy!
C'est pourquoi je respecte plus les grand joueurs de Low tier (Zudenka , Linkab...) Que quelque cheateur de Top tier ( M2K et tout les snake)
Je ne dis pas que snake est over easy a manier , mais je trouve qu'il ont moin de mérite que certain joueures de low tier qui perde contre eux!
Donc , les dittos , j'aime bien =]
Merci d'avoir tout lut =](oopa
) et de débattre (encors une fois oopa
)