CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça, Pit est cheaté?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:29:35
  • et master-donald: de 1: c'est pas parce qu'un perso est n°10 qu'il a un bon matchup contre le 15...

par exemple, snake se fait laminer par DDD à haut niveau, et snake est mieux classé.
de plus, c'est pas parce qu'un perso est bon que le joueur l'est aussi, et pour finir, un matchup 60-40 ça ne veut pas dire que le perso gagne à tous les coups, loins de la, c'est juste que l'un est un peu avantagé par rapport à l'autre.

enfin, linkab==> prochain bushido==> vas sur leur site, j'ai pas été vérifier :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:32:54

Je ne nie pas ca, mais ca fait que les joueurs sont comme des "moutons" puisqu'ils ne peuvent choisir un perso selon eux, et puis ca ne change pas le fait que la list change quand meme souvent et n'est pas une source fiable a 100 %

LA preuve avec Peach, maintenant qu'on sait qu'elle a un bon potentiel (Et pour etre franc je le savais depuis le debut quand je jouais avec elle, puisque je la joue depuis mes debuts, melee compris) de plus en plus de joueur la joue.
Mais les joueurs qui la savaient Low tier a ses debuts ne le savaient pas.

Aussi, par exemple pour Leon, il était frustré qu'il y ait des peach lors des tournois qui jouaient parce que Leon reussissait avec elle, je ne pense pas que ce soit parce qu'il allait avoir moins de chance de gagner (Ce qui est faux, puisque leon jouait peach depuis ses debuts contrairement aux autres et que lui avait en plus l'experience de melee) mais parce qu'il avait l'impression que ca n'allait plus etre comme son personnage unique. Comme on la savait low tier personne la jouait et donc il était un des seuls a la jouer, c'est comme si on le volait son personnage en quelque sorte (Je le sais, certaines personne ressentent ca, y compris moi)

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:34:07

Oui je sais il y a les matchups.

Mais match up, de Samus a Wolf, c'est Wolf qui a clairement l'avantage, pourtant samus peut le battre de facon assez égale...

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:39:52

pour la floraison des mk, plutôt que des moutons... c'est plutôt l'appat du gain facile (pourquoi s'embeter à développer des techniques quand on peut observer celles du joueur n°1...d'ailleur c'est pour ça que mew2king, ou m2k pour les intimes :noel: interdit au maximum qu'on enregistre ses replays.)

et je vois parfaitement ce que tu veux dire au niveau du piquage de perso :noel:

d'ailleur sur melee, je la jouais de temps en temps pour le fun, et j'en ai pas trop de mauvais souvenirs, mais j'ai essayé de la rejouer "pour voir" après avoir joué contre leon, et sincerement, j'aime pas trop son gameplay finalement, donc je ne la jouerais pas...
en gros, si j'avais vraiment adoré son gameplay, il est possible que je l'aurait utilisé...(mais très peu probable, vu que je joue mk depuis pas mal de temps et que ça me saoulerait de recuperer mon niveau avec un autre perso... j'ai déja changé 2 fois de main, mais ça ne risque plus vraiment de changer :noel: ).

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:41:59

master-donald
Posté le 01 décembre 2008 à 22:34:07 Oui je sais il y a les matchups.

Mais match up, de Samus a Wolf, c'est Wolf qui a clairement l'avantage, pourtant samus peut le battre de facon assez égale...
Lien permanent

ça, ça veut rien dire :noel:
le battre de façon égale... quand tu bats quelqu'un tu le ba&ts, ya pas d'égalité dans tout ça :noel:
et si tu veux dire qu'elle fait du 50-50 face à son adversaire (sur une longue série de matchs, je parle): 2 solutions
-soit le samus est meilleur (légerement)
-soit le samus connait mieux son matchup que le wolf :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:44:02

Oui, je concois qu'on peut vouloir gagner de l'argent facile mais dans ce cas c'aurait été la folie des Mk or ca ne l'est pas, certains joueurs jouent avec le persos qu'ils aiment (Toi par exemple, enfin pour le Mk je reste sceptique quand meme)

Donc si Leon était en colère c'était parce qu'il la jouait vraiment parce qu'il l'aimait bien je pense. Et non pas a cause de la tier list, il a juste vu que en plus en jouant avec le perso qu'il aime il peut toujours gagner, voila ce que j'en pense...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:44:15

Ca devient super compliqué vos histoires :doute: Moi je n'ai pas SSBM :snif: (cool, un avis d'une personne on ne peut plus différent, OSEF :noel: ) Au fait, mettez plus de smilies :fete:

Alors, je pense que votre top voyez, on l'a pas fait dès le début et que si MK est en haut de la pyramide, ce n'est pas parce que les fans l'espéraient et l'attendaient... Bof, prenez G&W ; j'en ai pas affronté un depuis deux mois (et je joue tous les jours) ! Et pourtant, il est classé 4eme -_- Mais en réalité, disons qu'à niveau égal, tous les persos ont le meme "potentiel" :sleep: Celui de MK, facile d'utilisation et tutti quanti, ne nécessitera pas beaucoup d'entrainement...et malgré que Snake soit "abusé" , bein il ne se maitrise pas tout seul :) Peach, pareil ... Disons qu'il y a en faite QUE MK et IKE... Peu importe, le fofo a bien changé, on ne s'habitue plus qu'à une certaine catégorie, mais pensez bien à ce que vous tentez d'étayer, j'ignore souvent votre point de vue :doute: Moi, bein c'était tournois tournois tournois et plus rien, BOMB, Totrena, Genis (le meilleur G&W du monde ce type :bave: ) Dracs etc. ils ont tous disparus du coup vous perdez une certaine habitude ...

M'enfin bref, revenez pliz moi je me cherche toujours :ange:

Au fait, soit-dit en passant, je reprends définitivement Lolimar, et sachez qu'il existe un chaingrab 40% et que, avec un bon ada, smash ou AFA, c'est over 65% :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:48:52

au contraire, ils ont certainement pas le même potentiel.
oses me dire que tu peux faire quelque chose de grandiose avec falcon :noel:

et l'histoire de mk facile d'acces...
ça osef, les résultats de mk, c'est pas avec des joueurs qui ont joué 2-3 heures et qui se sont dit "tiens, je vais prendre mk, il est facile à jouer et bien classé" et qui sont allé à un tournois et ont gagné...
faut arreter de rever, ceux qui gagnent avec mk sont des pros, pas des joueurs qui ont testé vite fait le jeu, donc qu'ils prennent mk ou snake, c'est la même chose au niveau de l'exploitation du perso :ok:

et le meilleur g&w de ce monde, il s'appelle hylian, tu chercheras sur youtube :ok:
:noel:

ps: :fete: :fete: :fete: :fete:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:50:16

ps: et ike... :hum: ... :hap: ... :noel: ... :rire2: ... :rire:

:hum:

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:55:45

Oui et que fais tu de la situation ou quelqu'un prend un bon perso du genre olimar, on est fort avec, mais les combats sont tres tres sérrés. Et que ensuite on passe a ROndoudou et que là c'est tout de suite plus facile, et apparemment rondoudou a un mauvais matchup.

Situation qui existe, tu ne peut pas le contredire.

Une fois le potentiel d'un personnage exploité, celui ci peut arrivé a égalité avec un autre dont le potentiel a également été devoilé, juste que certains sont beaucoup plus dur que d'autre a dévoilé, on l'a vu avec Peach que l'on decouvre actuellement.
Mais, meme avec un potentiel dévoilé a son maximum pour tous les persos (Imaginons) et bien, certains persos auronts tout de meme un certain avantage, je parle par exemple de Mk, les tops tier quoi.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:57:24

J'ignore si vous etes pour ou contre moi :doute: Un bon smiley c'est triste :) :fier:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:58:53

dans l'ensemble, la tier-liste a été très bien pensée, le cas de peach est une exception :ok:
et ton exemple avec doudou==> la plupart du temps dans ces cas la c'est que celui qui joue contre, ayant un bon matchup, n'a jamais cherché à jouer contre de bons doudous et ne sait donc pas quoi faire alors que théoriquement, s'il savait quoi faire gagnerait... ça arrive souvent aussi.
(ou tout simplement que l'autre est meilleur avec doudou.)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:05:20

Quant au cas de Sonic :doute: :sarcastic: :-d

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 décembre 2008 à 23:10:37

MD a quand même pas tord, SmashBoard et la Tier List c'est bien ok, les match up patati patata mais au lieu de s'appuyer exclusivement sur ces informations autant les compléter avec nos personnages qu'ils soient Low ou Top. Et, comme l'a dit M-D, la tiers list est pas si stable, je m'attends bien a voir Marth en Top, la montée de Peach par exemple.
Pour ce qui est de Falcon sérieux je le trouve meilleur que certain perso comme Herbizarre, Rondoudou, Mario et Yoshi. J'ai vu un match d'un impressionnant Falcon (Sword Saint) et je trouve ça très bien que de très bon joueur ne délaisse pas certain perso car SmashBoard, ou plutôt les meilleurs joueur de SmashBoard ont mit X en Low.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:11:43

Mais on est tous d'accord sur ce point :)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 décembre 2008 à 23:12:28

Oops remplacez Mario par Ganon dans mon post. ^^"

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:13:47

Falcon meilleur que Ganon :doute: Va te battre contre Scoffield, son main c'est Wolf mais pour moi c'est son Ganon :oui:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 décembre 2008 à 23:17:19

Si t'as un argument plus précis que X-machin roxx avec Y-bidule donc Y-bidule own, ce serait plus fiable. :ok:

On trouvera toujours un joueur très bon (enfin plus ou moins bon) avec tel perso.

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:34:22

De plus le cas de peach n'est pas vraiment une exception, c'est Comme lucas, lui il n'a fait que descendre, il est passer Low alors qu'il était High.
Il y a aussi la montée de Lucario et DK dans la list, pas que de peach.

On dit toujours que Olimar est vraiment tres fort et pourtant il est classé middle, alors qu'il devrait etre au dessus. (Il était High avant et on disait qu'il aurait du etre top si son recovery n'était pas pourri).

La list changera toujours on ne peut pas s y fier. Des nouvelles techniques apparaitront avec tels ou tels persos (Peach a eu beaucoup de nouvelle technique avancée) et ceux là monteront également (Ou pas si les autres aussi ont en decouvert) bien que certains resteront surement dans la list (Je pense quand meme a rondoudou et PT par exemple )

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:38:03

Votre truc c'est un casse-tete, d'façon, on ignore la problématique et étant donné que cela ne va pas changer vos habitudes :fete: Je go me coucher et :svp: on pensera jamais à adopter un type de stratégie par perso, vous jouez selon votre insctinct :) Bref, bonne nuit :bye:

La vidéo du moment