Ca devient super compliqué vos histoires
Moi je n'ai pas SSBM
(cool, un avis d'une personne on ne peut plus différent, OSEF
) Au fait, mettez plus de smilies
Alors, je pense que votre top voyez, on l'a pas fait dès le début et que si MK est en haut de la pyramide, ce n'est pas parce que les fans l'espéraient et l'attendaient... Bof, prenez G&W ; j'en ai pas affronté un depuis deux mois (et je joue tous les jours) ! Et pourtant, il est classé 4eme -_- Mais en réalité, disons qu'à niveau égal, tous les persos ont le meme "potentiel"
Celui de MK, facile d'utilisation et tutti quanti, ne nécessitera pas beaucoup d'entrainement...et malgré que Snake soit "abusé" , bein il ne se maitrise pas tout seul
Peach, pareil ... Disons qu'il y a en faite QUE MK et IKE... Peu importe, le fofo a bien changé, on ne s'habitue plus qu'à une certaine catégorie, mais pensez bien à ce que vous tentez d'étayer, j'ignore souvent votre point de vue
Moi, bein c'était tournois tournois tournois et plus rien, BOMB, Totrena, Genis (le meilleur G&W du monde ce type
) Dracs etc. ils ont tous disparus du coup vous perdez une certaine habitude ...
M'enfin bref, revenez pliz moi je me cherche toujours
Au fait, soit-dit en passant, je reprends définitivement Lolimar, et sachez qu'il existe un chaingrab 40% et que, avec un bon ada, smash ou AFA, c'est over 65%