do ob==>
Le pistolet a eau de carapuce est exelent quand on sait l'utiliser (ce qui n'est malheureusement pas mon cas....)
==> franchement, en tant que projectile, il est nul 
et le projectile de pit, si il est considéré comme le meilleur, c'est que son spam (hormis avec les perso qui peuvent l'absorber/renvoyer) est impunissable et oblige l'adversaire à venir, ce qui au niveau du mindgame est déja un énorme avantage 
parce que si un perso peut se permettre de spammer sans être punis, ça corse déja le matchup tout en sapant le morale de l'adversaire 
(d'ailleur, je n'ai jamais dit que le feu de din était mauvais, faut pas changer ce que j'ai dit, il est très bien, juste moins bon que les flèches de pit
"si tu joue dans l'optique de tournois que fait-tu sur jv.com"
je me pose souvent la question, et rassure toi, c'est pas sur ce fofo que je traine sur jv
"Je crois que MK n'a que des matchs-up positifs qui viennent des "pro" de smashboard comme tu le dit si bien"
positifs ou neutres 
c'est pour ça qu'il est considéré comme cheaté, mais une fois mk parti (si ban), marth prendra sa place, car marth n'a que des matchups neutres ou positifs sauf face à mk (son pire matchup) et snake (un léger désavantage pour marth), du coup ou se retrouvera encore avec un perso quasi sans défauts, avec un contre contrable (pour contrer snake, DDD est votre ami
)
donc le ban... changera pas énormément les choses...
mais ce que j'ai dit c'est juste que ce n'est pas LE contre à chaque persos...
par exemple, un wolf main aura bien plus peur d'un falco ou d'un DDD, un snake d'un DDD, etc...
j'ai pas dit que c'etait pour les cons, mais que c'est con de choisir en fonctions de la tiers list. Et puis, si tu joue dans l'optique de tournois que fait-tu sur jv.com Et je confirme que c'est vraiment CON de jouer avec MK alors que tu le deteste et que tu prefere peach et tous ça, juste pour gagner des tournois Et puis la tiers list est faite en fonction des resultats de tournois donc imaginons qu'un jour tout le monde prend peach et gagne tout les tournois, ce sera peach en haut de la list (j'ai bien dis "imaginons" )
==> peach est bien plus forte que tu ne l'imagine 
d'ailleur elle ne fait que monter sur la tier-liste 
(car plusieurs pros ont changé de mains pour elle et ont développé son jeu, et ont, accessoirement, gagné des tournois avec
)
et en france, le joueur qui domine les tournois main peach, donc tu ne me verra jamais dire ça
par contre ne pas prendre la tier-liste en compte est, je le maintiens, stupide en tournois, et non, la liste ne prend pas uniquement les résultats en tournois en compte (sinon wario serait plus haut, et rob plus bas, par exemple )
mais aussi les "stats" des persos en eux-même.
d'ailleur, il y a aussi le fait que le meilleur joueur de ssbb joue avec mk qui a fait qu'il a influencé pas mal de pros à jouer avec mk, ce qui à fait une sorte de réaction en chaine (pas si anodine que ça...) qui a fait que mk est devenu aussi joué
et si tu joue en tournois et que tu veux des résultats, tu n'es pas obligé de jouer mk, arrètes de te faire des mythes
il y a plein d'autres persos bien classés, d'ailleur en france, c'est snake et marth qui sont surjoués en tournois...
et smashboards, c'est la bible
tes DAC, tes termes techniques comme Fair... et à peu près toutes les techniques avancées de tes persos, c'est de la qu'elles viennent, on peut pas test smashboards