CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça, Pit est cheaté?

-do_ob-
-do_ob-
Niveau 8
01 décembre 2008 à 20:15:30

"tu peux aller sur smashboards vérifier :noel: "

:( :ouch: vous n'etes donc tous que des moutons ou quoi ?! :(
mais le melleurs projectile c'est chacun son avis :( C'est pas smashboard qui decide de tout comme meme :(
Comme ceux qui choisissent les personnages tout en haut ou tout en bas de la tiers list, c'est vraiment CON ! Choisissez votre perso prefere c'est tout ! :(

(Mais evitez de prendre MK svp :noel: )

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:39:18

euh... moutons... :noel:
la différence, c'est que sur smashboards, ils s'appuient sur des faits, c'est des joueurs pros qui gagnent effectivement des masses de thunes, et qui pour pouvoir en gagner se doivent de connaitre le jeu par coeur, les matchups etc... par coeur.
donc quand sur smashboards, tu vois que, dans plus d'un topic, des joueurs de ce type te disent que cette attaque est la meilleure, tu est "vraiment CON" si tu ne fais pas attention à cet avis :hum:
et couillon, c'est pas une question d'avis, au contraire, c'est un fait que c'est le meilleur projectile donc ya pas à discuter (sinon, "selon moi, c'est plutôt le pistolet à eau de carapuce... je comprends pas pourquoi les gens disent que non, moi j'ai déja réussi à tuer avec!!! olololol" :hum: )

et sur ton avis sur la tier liste==> si tu ne joues pas dans l'optique de tournois, je comprends que tu ne fasses pas attention à la tier liste, mais si tu te fais démonter à un tournois avec un low tier vs. un high tier en disant que la tier liste, c'est pour les noobs, alors c'est toi qui es "vraiment CON" :ok:

et au sujet de mk... faut quand même se rappeler que pour la majorité des persos, mk c'est pas le plus gros point faible, donc faut arreter :noel:
(bon, il est quand même au dessus des autres, mais faut pas non plus en faire une sorte d'entité invincible juste à cause de sa réputation...)

-do_ob-
-do_ob-
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:01:31

"euh... moutons...
la différence, c'est que sur smashboards, ils s'appuient sur des faits, c'est des joueurs pros qui gagnent effectivement des masses de thunes, et qui pour pouvoir en gagner se doivent de connaitre le jeu par coeur, les matchups etc... par coeur.
donc quand sur smashboards, tu vois que, dans plus d'un topic, des joueurs de ce type te disent que cette attaque est la meilleure, tu est "vraiment CON" si tu ne fais pas attention à cet avis "

C'est chacun son avis. Et je pense que le feu de zelda est meilleur que les fleches de pit (pas renvoyable avec les bouclier, bon knowback ( :ouch: ) pile a la bonne vitesse pour bien viser et pour surprendre l'adversaire, faut etre chanceux pour l'esquiver en etant en l'air (exelent timing) )
Mais bon, malgres cela, je doit suivre les "pro" et fermer ma gueule puisque ce sont des "pro" :hap:

"et couillon, c'est pas une question d'avis, au contraire, c'est un fait que c'est le meilleur projectile donc ya pas à discuter (sinon, "selon moi, c'est plutôt le pistolet à eau de carapuce... je comprends pas pourquoi les gens disent que non, moi j'ai déja réussi à tuer avec!!! olololol" )"

Le pistolet a eau de carapuce est exelent quand on sait l'utiliser :hap: (ce qui n'est malheureusement pas mon cas....)

"et sur ton avis sur la tier liste==> si tu ne joues pas dans l'optique de tournois, je comprends que tu ne fasses pas attention à la tier liste, mais si tu te fais démonter à un tournois avec un low tier vs. un high tier en disant que la tier liste, c'est pour les noobs, alors c'est toi qui es "vraiment CON" "

j'ai pas dit que c'etait pour les cons, mais que c'est con de choisir en fonctions de la tiers list. Et puis, si tu joue dans l'optique de tournois que fait-tu sur jv.com :( Et je confirme que c'est vraiment CON de jouer avec MK alors que tu le deteste et que tu prefere peach et tous ça, juste pour gagner des tournois :( Et puis la tiers list est faite en fonction des resultats de tournois donc imaginons qu'un jour tout le monde prend peach et gagne tout les tournois, ce sera peach en haut de la list (j'ai bien dis "imaginons" :noel: )

"et au sujet de mk... faut quand même se rappeler que pour la majorité des persos, mk c'est pas le plus gros point faible, donc faut arreter
(bon, il est quand même au dessus des autres, mais faut pas non plus en faire une sorte d'entité invincible juste à cause de sa réputation...) "

Je crois que MK n'a que des matchs-up positifs qui viennent des "pro" de smashboard comme tu le dit si bien :hap:

Et puis pas la peine de m'agresser :( j'ai été choqué quand kirblink a dit que feu de Din etait le meilleur projectile et que toi tu a dit non en utilisant smashboard comme preuve :( Ce site est une bible pour brawleur a vous entendre :(

-do_ob-
-do_ob-
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:02:00

vraiment desole du pavé et bonne soirée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 21:13:18

pour moi ni pit ni mk ni ike ne sont cheaté !
- l'un a des attaques dans la moyenne et un hoyiyiyo (que tout le monde critique) plus que nul je l'utilise quasi jamais en combat (son hiyiyiyo) en plus il a le FS le plus pourri du jeu ! Qui est assez mauvais pour se prendre ne serait ce qu'un seul de ces ptits chevaliers et pis meme ils n'infigent que peu de degats...
- l'un n'a pas d'attaqus réellement puissante et est très vulnérable après chacunes de ses attaques speciales tandis qu'il est tres léger et tres facile à ejecter
- le dernier est certes puissant mais d'un lent et a un rattrapage pourri ! toutes es attaques sont prévisibles si on se concentre au lieu d'être pris par surprise par un smash haut et de dire et gnagna cheaté et c'et de la triche ...

Pour moi personne n'est + ou - fort de toute facon quand je joue je met au hasard car je sais jouer parfaitement 5 persos et bien tous les autres tout come mo frere et mon copain on smarre bien on gagne on perd et on parle en général de chance ou de malchance.

Enfin je dirais que la force d'un perso vientdu stage dans le quel il combat (s'il est plutot aerien, distance, rapproché, vitesse...)

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:44:48

Rain :d) Arrete avec ca... C'est vrai que ceux que t'as cité sont tres bon, mais que je sache, leon a reussi avec peach or celle ci n'est pas dans le top tier donc voila quoi, on ne joue pas les persos qui ne sont que dans le top tier...

Tu ne t'es jamais demander si les joueurs ayant reussi a gagner le plus de tournoi étaient en fait les premiers a jouer tels ou tels persos ? (C'est possible, on sait jamais...)

Et pour Mk, ca a deja été dit et redit maintes fois il est largement loin devant que ceux qui le suivent dans la tier list, demande a Shugoo et les autres si tu veut...

ET puis on ne peut pas proclamer quelqu'un meilleur Snake de france parce qu'il a participer a un tournoi surtout lorsque celui ci n'est pas accessible a tout le monde. Et quand bien meme, quelqu'un fort en Online le sera forcement en IRL voir meme plus. Shugoo, King et les autres ont fait leur preuve, ils ont acquis de l'experience comme ca. On est pas tous comme Leon qui a de l'experience de melee, et qui habite a Paris et peut se permettre de jouer IRL avec plein de bons joueurs.

Et aussi pour le tournoi fnac: Faut dire que ceux qui ont gagner ne sont pas specialement connu (Bordeaux second ouaiiiis xD) a part peut etre Hope et M' qui sont une excellente team.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:00:54

do ob==>
Le pistolet a eau de carapuce est exelent quand on sait l'utiliser (ce qui n'est malheureusement pas mon cas....)
==> franchement, en tant que projectile, il est nul :hap:
et le projectile de pit, si il est considéré comme le meilleur, c'est que son spam (hormis avec les perso qui peuvent l'absorber/renvoyer) est impunissable et oblige l'adversaire à venir, ce qui au niveau du mindgame est déja un énorme avantage :oui:
parce que si un perso peut se permettre de spammer sans être punis, ça corse déja le matchup tout en sapant le morale de l'adversaire :ok:
(d'ailleur, je n'ai jamais dit que le feu de din était mauvais, faut pas changer ce que j'ai dit, il est très bien, juste moins bon que les flèches de pit :ok:

"si tu joue dans l'optique de tournois que fait-tu sur jv.com"

je me pose souvent la question, et rassure toi, c'est pas sur ce fofo que je traine sur jv :ok:

"Je crois que MK n'a que des matchs-up positifs qui viennent des "pro" de smashboard comme tu le dit si bien"

positifs ou neutres :ok:
c'est pour ça qu'il est considéré comme cheaté, mais une fois mk parti (si ban), marth prendra sa place, car marth n'a que des matchups neutres ou positifs sauf face à mk (son pire matchup) et snake (un léger désavantage pour marth), du coup ou se retrouvera encore avec un perso quasi sans défauts, avec un contre contrable (pour contrer snake, DDD est votre ami :noel: )
donc le ban... changera pas énormément les choses...

mais ce que j'ai dit c'est juste que ce n'est pas LE contre à chaque persos...
par exemple, un wolf main aura bien plus peur d'un falco ou d'un DDD, un snake d'un DDD, etc...

j'ai pas dit que c'etait pour les cons, mais que c'est con de choisir en fonctions de la tiers list. Et puis, si tu joue dans l'optique de tournois que fait-tu sur jv.com Et je confirme que c'est vraiment CON de jouer avec MK alors que tu le deteste et que tu prefere peach et tous ça, juste pour gagner des tournois Et puis la tiers list est faite en fonction des resultats de tournois donc imaginons qu'un jour tout le monde prend peach et gagne tout les tournois, ce sera peach en haut de la list (j'ai bien dis "imaginons" )

==> peach est bien plus forte que tu ne l'imagine :noel:
d'ailleur elle ne fait que monter sur la tier-liste :oui:
(car plusieurs pros ont changé de mains pour elle et ont développé son jeu, et ont, accessoirement, gagné des tournois avec :noel: )
et en france, le joueur qui domine les tournois main peach, donc tu ne me verra jamais dire ça
par contre ne pas prendre la tier-liste en compte est, je le maintiens, stupide en tournois, et non, la liste ne prend pas uniquement les résultats en tournois en compte (sinon wario serait plus haut, et rob plus bas, par exemple )
mais aussi les "stats" des persos en eux-même.
d'ailleur, il y a aussi le fait que le meilleur joueur de ssbb joue avec mk qui a fait qu'il a influencé pas mal de pros à jouer avec mk, ce qui à fait une sorte de réaction en chaine (pas si anodine que ça...) qui a fait que mk est devenu aussi joué

et si tu joue en tournois et que tu veux des résultats, tu n'es pas obligé de jouer mk, arrètes de te faire des mythes
il y a plein d'autres persos bien classés, d'ailleur en france, c'est snake et marth qui sont surjoués en tournois...

et smashboards, c'est la bible
tes DAC, tes termes techniques comme Fair... et à peu près toutes les techniques avancées de tes persos, c'est de la qu'elles viennent, on peut pas test smashboards

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:08:03

Je sais que peach ne fait que monter dans la tier list, mais des joueurs comme Leon ou moi ont jouer avec elle alors qu'elle était classé en Low tier. Pas parce qu'elle monte dans le classement.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:09:57

leon la joue depuis melee, donc c'est pas super recevable comme argument (elle était bien classée sur melee) :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:10:59
  • perso, je jouerais encore Dr mario si ils ne l'avaient pas retiré, c'était mon main sur melee :snif:
master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:11:26

Oui, mais meme sachant qu'elel était classé low tier dans SSBB il a continuer a la jouer. Peut etre qu'il aime bien le personnage en lui meme non ?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:13:43

Bof, Tier list de M je dis :) Ou est G&W là-dedans :question: Bon moi je suis tombé amoureux de Peach c'est la mode puis avant Ness et Diddy et maintenant Wario puis je reviens Lolimar je sais plus moi :doute:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:14:32

et aussi qu'il arrivait à des bons résultats avec... comme dit le proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne :ok:

parce que c'est pas parce qu'elle a changé de classement qu'elle est devenue meilleure... elle l'etait déja, c'est juste qu'il faut le temps que les gens s'en rende compte...

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:15:03

kirblink==> g&w 4ème si je ne m'abuse :ok:

linkab
linkab
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:18:38

j'espere monter au prochain bushido, par contre il est quand ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:19:01

Oui mais ca prouve que la tier list n'est donc pas fiable a 100 % puisque les persos s'en trouve modifié pour cause de potentiel inexploité.

Je me souviens qu'on m'avait dit que meme le meilleur joueur de peach américain disait que peach méritait son titre de Low.

Et puis bon, il a gagner le tournoi certes, mais parce qu'il a su exploiter son potentiel parce qu'il jouait ce perso parce qu'il l'aime sans doute (Comme moi).

linkab
linkab
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:20:12

link il est high mais les gens sont aveugles :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:22:56

Ah oui au fait y a un argument qui fit que la tier list ne peut pas tout le temps etre juste si elle est pris en compte.

C'est comme si on jouait contre une samus (Gemini) elle est faible en classement, elle est low, donc ca va tranquille. Contre un Wolf ou Pit (King ou Yass) qui sont des persos assez bien classé (Je doute pour Pit, Middle, High ou bordeline >.< ) mais Samus peut les battres. king lui meme m'a dit qu'il ne faut pas sous estimer les personnages meme aussi mal classé qu'ils pourraient etre...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:25:06

En tous cas je salue Linkab pour hier :fete: A force d'affronter tes petits frères qui veulent imiter leur héro, t'avais disparu d'la circulation :)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:26:05

de 1: le meilleur joueur de peach (niko) est un canadien (mais il se fera probablement dépasser par celui que je cite en dessous).
de 2: azen, un des 5 meilleurs joueurs de melee, meilleur joueur de lucario, s'est mis à jouer peach (il la jouait déja bien sur melee), et est devenu le premier (et le seul aux dernieres nouvelles, j'ai vérifié ça début novembre donc ça a peut-être changé) à gagner un gros tournois avec peach, niko n'as réussi qu'à faire 2ème au mieux :noel: .
le fait qu'un joueur de son acabit (il doit être dans les trois premiers joueurs mondiaux) se soit mis à jouer peach va probablement faire évoluer son gameplay.
et du "je me souviens qu'on mavait qu'il avait dit"... je t'assure que la réalité peut se déformer assez vite avec le bouche-à-oreille :ok:

La vidéo du moment