megalink313
Posté le 30 novembre 2008 à 20:18:57 J'ai pas tout lu mais OMG
Déjà le 2e avec les Link on peut choisir de les lancer, suffit d'appuyer A (ou C) une 2e fois
Le bouclier de Pit est pas pareil que celui de Fox et Falco, il parre toutes les attaques
Le Hadigaya, c'est pas avec 3 ou 5% qu'on en ressort mais 30-50%
Yass viens 4-stocker ce noob
(et c'est juste parce que c'est le premier que j'ai lu)
c'est fou le nombre de noobs sur ce fofo qui croient savoir jouer
==> les attaques de link, déja, tu vas apprendre à lire (ça t'évitera peut-être de dire des conneries à l'avenir
)
parce qu'il avait dit que JUSTEMENT contrairement à link tu pouvais pas choisir de faire ta 2ème attaque en rappuyant sur A...
==> bouclier de pit==> à chier comparé aux shines: n'inflige pas de dégats, ne protège pas de dos, et est cassable... bref, pourri en comparaison à ceux-ci.
==>le b-avant de pit...
un jours, tu apprendras le vocabulaire technique de ssbb, et tu rechercheras DI, et je t'assure qu'avec un DI arrière, tu te prends 3-5% maximum
après, j'ai aussi vu "ejecter à 130% c'est bien"...
non, c'est de la merde, d'autant plus que c'est 130% sans di vu que j'imagine que le posteur ne savait même pas que ça existait, et que ça donne plutôt du 150-160 avec
et son uB est à chier aussi: n'importe quel pit qui fait son uB pour remonter est foutu d'avance: suffit d'un coup et il remonte plus, donc suffit de blaster ou d'edgeguarder correctement.
et
"En bref: Pit est un super combatant pour les combos et ataques rapides. La difference avec MetaKnight,cest que lui il a selement une ataque a répétition (Le A appuyer longtemps) Qui est ma foi,TRÈS Nu contre les personages légers en 1 Vs 1. =x "
(deux posts avant)==> les attaques à répétition, c'est de la merde la plupart du temps (genre le neutral a de mk), trop faclie à contrer 
(sauf si tu mets la tornade dans cette catégorie
)
pit n'est pas mauvais non plus, loins de la (il a quand même le meilleur projectile du jeu
), mais faut pas lui donner des qualités qu'il n'a pas