CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça, Pit est cheaté?

Azer83
Azer83
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:15:13

"attaques repetées (b+doite/gauche) "

Bonjour le lag de cette attaque.... :-)

"revois(bouclier) " Assez dur à placer mine de rien...

"4sauts+les ailes " Je sais pas si tu sait, mais si quelqu'un touche Pit pendant qu'il fait les ailes D'Icare, il ne peut plus rien faire et tombe comme une tartine grillée... :o

"rapide a se deplacer et a attaquer "

Mais la plupart des vrais joueurs de Pit (pas spammeur :nah: ) sont tres anticipables aussi...

" a moins que l'adversaire n'est 200% il ne peut pa tuer "

Blague ? :doute: Rien que l'attaque quand il plane éjecte à 150 % un Dadidou (voir même moins, mais je me souvient d'un Pit qui m'avait fait ça... ).

Donc en fait, il a pas mal de priorités mine de rien....

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:17:14

C'est ce que j'arrete pas de vous expliquer :noel:

Azer83
Azer83
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:21:06

Peut-être, mais au moins à deux, on montrera peut-être ce qu'est vraiment Pit... :)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:27:32

Kirblink :d) No worries, entre mon CA et je ferai de même. =)

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:49:11

Arrêtez de chialer putain

sonic_R
sonic_R
Niveau 8
01 décembre 2008 à 01:53:29

Pit Est pas un personage puissant,Tout le monde le sais ca...Mais il est rapide et on enchaine beaucoups de combos avec les coups a multi-hits Aréiens et terestes.

Également,Il est asser rapide au niveau mouvement et ses ataques prennent pas trop de temps a être exécutées,Donc franchement, C'est quaund même un point fort. =x

...A propos de ses Ataques spéciales: Le Gauche ou droit+ B est assé utile. It renvoit les projectilles,Et si le joueur est intelligent,Il ne reste pas dans la facheuse position ou pit se place pour faire lataque durant 3-4 secondes,Il la laisse durant le plus bref delais et enchaine avec un combo AAA,Soit AAAAAAA....Infinitée de A,mais pas trop aussi =x
Soit Un smash si l'adversaire est asser près OU il fait un mini saut et utulise des ataques aréienes. Principalement,jutulise toujour la derniere solution. xD

Son Arc permet de chaser les adversaires a langue distance...Moi quand je suis sur destination finale ou un autre terrain asser vide: Je fais des loupes avec les fleches pour quelles touche ladversaire juste après que je fait un smash...

En gros: Je saute dans la direction oposée a ladversaire,dire une flèche,fait la loupe en atérisant,si je vise bien,Le réusit mon smash,il se prend la flèche dans la geule et l'empèche de décoler et je termine avec un 2e smash.

En bref: Pit est un super combatant pour les combos et ataques rapides. La difference avec MetaKnight,cest que lui il a selement une ataque a répétition (Le A appuyer longtemps) Qui est ma foi,TRÈS Nu contre les personages légers en 1 Vs 1. =x

Donc,Moi je dit que chaque persos a ses qualitées et ses defauts et que si vous continuer a chialer comme des cons qui se débatent sur un jeu qui est déja sorti et qu'il ne peut être modifier (...D'hun,Cest quoi le rapport de faire des débats alors qu'on ne peur rien changer? D: )... Franchement,Changer de Forum,Ca polue trop. >>

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:22:39

C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit forcément suivre l'opinion général :ok: Bien au contraire, bien au contraire :hap:

Faut lancer un véritable sujet de discussion :)

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:10:29

Si prince est là, je suis pret ^^

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:02:10

megalink313
Posté le 30 novembre 2008 à 20:18:57 J'ai pas tout lu mais OMG
Déjà le 2e avec les Link on peut choisir de les lancer, suffit d'appuyer A (ou C) une 2e fois

Le bouclier de Pit est pas pareil que celui de Fox et Falco, il parre toutes les attaques

Le Hadigaya, c'est pas avec 3 ou 5% qu'on en ressort mais 30-50%

Yass viens 4-stocker ce noob

(et c'est juste parce que c'est le premier que j'ai lu)

c'est fou le nombre de noobs sur ce fofo qui croient savoir jouer :noel:

==> les attaques de link, déja, tu vas apprendre à lire (ça t'évitera peut-être de dire des conneries à l'avenir :ok: )
parce qu'il avait dit que JUSTEMENT contrairement à link tu pouvais pas choisir de faire ta 2ème attaque en rappuyant sur A...

==> bouclier de pit==> à chier comparé aux shines: n'inflige pas de dégats, ne protège pas de dos, et est cassable... bref, pourri en comparaison à ceux-ci.

==>le b-avant de pit...
un jours, tu apprendras le vocabulaire technique de ssbb, et tu rechercheras DI, et je t'assure qu'avec un DI arrière, tu te prends 3-5% maximum :hap:

après, j'ai aussi vu "ejecter à 130% c'est bien"...
non, c'est de la merde, d'autant plus que c'est 130% sans di vu que j'imagine que le posteur ne savait même pas que ça existait, et que ça donne plutôt du 150-160 avec :hap:

et son uB est à chier aussi: n'importe quel pit qui fait son uB pour remonter est foutu d'avance: suffit d'un coup et il remonte plus, donc suffit de blaster ou d'edgeguarder correctement.

et

"En bref: Pit est un super combatant pour les combos et ataques rapides. La difference avec MetaKnight,cest que lui il a selement une ataque a répétition (Le A appuyer longtemps) Qui est ma foi,TRÈS Nu contre les personages légers en 1 Vs 1. =x "

(deux posts avant)==> les attaques à répétition, c'est de la merde la plupart du temps (genre le neutral a de mk), trop faclie à contrer :hap:
(sauf si tu mets la tornade dans cette catégorie :noel: )

pit n'est pas mauvais non plus, loins de la (il a quand même le meilleur projectile du jeu :noel: ), mais faut pas lui donner des qualités qu'il n'a pas

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:17:28

Je crois que c'est toi qui doit apprendre à lire :rire:

"on peut pas choisir de lancer le deuxième coup, comme les Links".

Comme = contrairement ?

Tout le contraire :rire;

Owned :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:25:15

Il en faut plus que ça pour me casser :ok:

Et je ne pense pas être un noob, viens sur le topic des Joueurs XP mercredi ou le week-end (ou ce jeudi) si tu veux m'affronter :rire:
Je ne vais pas dire que je te bats parce que je ne te connais pas du tout (par contre moi je suis assez connu en tant que bon ... player) mais tu te rendras compte que je suis vraiment pas un noob :ok:
Sauf si tu prends un perso contre qui j'ai du mal comme Lucas, Ness, TL ... et que tu le maitrises bien.

Ok j'ai peut-être dit une connerie à propos du B + côté, c'est peut-être parce que le seul Pit contre lequel je joue c'est celui du meilleur Pit de France, et donc qui n'utilise jamais cette attaque :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:29:25

Mega :d) Moi par la phrase cité je comprend que on ne peut pas choisir de lancer le second coup comme les Links le ferait ^^"
Je comprend pas pourquoi tu dis que comme = Contrairement...

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:34:05

Euh je pense que j'ai bien compris la phrase moi :o))

Et j'ai dit comme = contrairement parce que Rain dit que "contrairement à Link on ne peut pas ..." or sur le message de nightfall il y a écrit "comme", ce qui est le contraire de contrairement :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:48:22

je pense comme master-donald, tu n'as pas saisi le sous-entendu, mais bon...
et si être connu pour toi c'est être connu sur JV, alors je vais te rappeler le cas de taraoka :hap:
(ps: j'etais la au bushido, je suis arrivé plus loin que lui donc bon, si un des meilleurs joueurs de ce fofo se fait rétamer comme ça, je dois te dire que ta reconnaissance ne m'impressionne pas du tout :ok: )
et j'ai vu son DDD: il ne fait rien de ce qu'un DDD pro devrait faire en duel, la faute au wi-fi peut-être... fin bref.
et ton meilleur pit de france, la aussi c'est yass j'imagine, et donc je peux dire la même chose que pour taraoka, je pense pas qu'il soit mauvais, mais entre le wifi et le irl, il y a une fossé que tu ne saurais imaginer :hap:

perso j'ai joué contre des vrais joueurs, comme leon, qui lui doit probablement être le n°1 français (ce sont les résultats qui parlent la), et à part sur jv j'en ai jamais entendu parler de yass.
dans ce cas la, tu pourrais parler du seul pit qui, à ma connaissance, se soit déja démarqué à un tournois français: celui de ati, qui est arrivé premier au tournois fnac avec son frère (même si tournoi fnac=noob olololoolol... fin bref, on peut quand même remarquer que les joueurs ayant eu des gros résultats en régionale et nationale étaient connus, mais bon osef) fin bref, pour proclamer quelqu'un n°1 de quelque chose, faut qu'il ai souffert de la concurrence mon amis :ok:
perso, à la bushido, je dois être le mk qui s'est le mieux placé (de ce que j'ai vu), mais je ne vais pas me proclamer n°1 pour ça: je n'ai pas passé les 8èmes, c'est juste que les autres mk du tournois étaient, de ce que j'ai vu, en dessous.
par contre, si un jours j'arrive à des gros résultats avec mon mk, j'en reparlerai...
et je n'ai pas encore affronté de mk meilleurs que moi, même en tournois, mais c'est pas pour ça que je vais me décreter n°1... :ok:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:53:26

Jerry du gars qui vient remettre en cause et dire que les flèches flèches de Pit, c'est l'meilleure projectile du jeu :rire2: C'est le Feu de Din de Zelda :noel: :)

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:27:51

Rain :d) Ok.

Si tu joue MK pas la peine que joue contre toi alors :rire: (si c'est pour te toucher 2 fois en 4-stock)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 décembre 2008 à 19:47:48

Hey Xav' ! :noel:
J'avais fait un match contre le Link de TaRaOkA mais j'ai pas pu finir son massacre. :(
Nan mais TaRaOkA est bon mais sans plus quoi, il est vraiment pas allé loin au BI7 (perdu au 1er match de looserbracket si je ne m'abuse).

Et sinon tu t'es qualifié de ta poule au fait ? J'ai un trou de mémoire là. :(
Faudrait qu'un jour on r'joue hein. :D
Et fait toi un autre perso aussi si jamais je rage trop sur MK-noob. :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:53:38

lol lwii2boo, j'ai fait 2 victoires en winner bracket, puis j'ai perdu contre shugoo (meilleur snake de france, j'ai encore mal :noel: ) puis j'ai perdu en looser bracket contre achoral (2 suicides alors que je menais bien au premier et au troisieme match :noel: )
et lol, mk noob, face à falco c'est du 50-50, donc si tu rage c'est que t'es nul s'too :noel:
et je t'ai dit que j'ai DDD en second, mais je le jouerais jamais contre falco, matchup trop foireux :noel:
ps: oui, faudra qu'on se refasse une session, avec glarion et son frere aussi ça serait cool :ok:

et kirblink, les flèches sont le meilleur projectile, et de loin (tu peux aller sur smashboards vérifier :noel: )

Nabis
Nabis
Niveau 3
01 décembre 2008 à 19:57:43

Un truc que je pige toujours pas(presque), c'est que à chaque fois que quelqu'un critique un perso dont on connaît un bon user(ex.: Wolf pour Scoffield, Peach ou Rondoudou pour M-D, Diddy pour Sora, etc...), il faut toujours que quelqu'un sorte que le bon joueur nous 4 stocks sans problème. ET ALORS ? C'est pas une immunité comme quoi dés que quelqu'un est connu c'est impossible de faire part des défauts du personnage(c'est un autre terme pour dire critiquer hein :noel: ) Bon oui c'est clair un grow n00bi qui vient dire : "paech ell et a chi** ac son parapuil jla nik ac le bazouca de snake moi !!!!!!!!!!!!!!!!" c'est pas agréable, c'est même tout à fait normal d'être de l'avis contraire, mais sortir que Yass ou autre nous explose, c'est un petit peu :hs: m'voyez.

Oh et sinon, je capte pas pourquoi Pit certains disent que Pit est cheated mis à part sa recovery incroyable(oui je trouve car 3 sauts, planer et B+up c'est relou) il est pas extra-mega-super-giga fort puissance 1000.
_______ ______________

• ****l/
    • :noel:

_______/\______________

Super Smash Bros. Brawl*
and*********************
Naruto ultimate ninja 3*

MSN : k_nabis@live.fr***
Fox,Ike and Peach user**

:pacg: NaaBiiS :pacd: *

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 décembre 2008 à 20:11:05

Nan c'est pas du 50/50 mais du 55/45. :noel:
Et MK n'a que des match-up positives actuellement si je ne m'abuse donc ... :o))

Ouais j'avoue ton DDD remballe le. :noel:

PS : ça part un peu en HS ce topic. ><

La vidéo du moment