CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up - Down.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 18:51:27

Le principe est con (C´est la moindre des choses que de l´avouer :o)) ) mais tout aussi efficace !

Le but du topic est de mettre son up de la journée, et son down, un petit exemple pour mieux vous faire comprendre :

Up :d) Génial, je vais au concert de Matt Pokora
Down :d) J´me suis taper un 0 en français :snif2:

(L´exemple ne s´applique pas pour moi, n´ayez pas peur ^_^ )

Quelques petites règles, enfin, une seule à vrai dire :

Pas plus d´un up-down par jour.

Voilà... Vous savez tout !

Ps : Je sais que c´est totalement HS, mais vu que le jeu sort dans un an, faut bien patienter en attendant !

Bizou à tous :coeur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:35

:up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:54

:down:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:53:53

Up :d) J´ai recommencé à travailler :) il était temps :fou:

Down :d) Je passe toujours pour le vilain petit canard aux yeux de certaines personne :snif2:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:30

C´est bien plus que HS, si on veut parler de ses problème y´a un blabla :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:04:40

Legend :d) Pessimiste va ! Ici, on parle pas que de ces problèmes, mais aussi des ses hauts... Et puis, si tu veux, tu peux faire ton quizz sur le blabla aussi, et parler des statistiques sur le blabla aussi, et ... Y´a quoi encore comme topics inutiles ?
Et si tu veux réellement attendre 1 an voir plus que le jeu sorte à parler sur le blabla, bonne chance... Enfin, fais ce que tu veux, je t´oblige pas à participer au topic, mais au moins essaye de pas le foutre en l´air... Biz.

Up : Une bonne pizza Milano, miam. (J´ai plus faim donc :o)) )
Down : 0/10 en grec -_-´, c´est nul la vie.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:06:14

Ah ok. :fou: :rire:
Muahahahaha :fou:

Up: Heu...Mes notes sont plus que raisonnable :cool:
Down: Mwarf... -_-

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:22:33

/!\AViS PERSONNEL /!\

J´aime pas ce topic.

/!\FiN DE L´AViS PERSONNEL /!\

Non en fait il est tout à fait vrai qu´on peut parler de ça sur le Blabla, mais indirectement. Et pourquoi vouloir faire en sorte qu´on ne s´ennuie pas ? Moi quand je lis le post de quelqu´un, surtout s´il raconte sa vie, ben ça m´ennuie encore plus...
Et pourquoi rester devant son ordinateur si c´est pour s´ennuyer.
Ce qui suit n´est pas mon avis personnel, mais pour les principes fondamentaux d´un forum, ce topic est complètement HS.
On est sur SSB Revolution, pas sur salutcava@hotmail.com ! :(
Alors pourquoi vouloir absolument faire du hors-sujet ?
A moins que ce ne soit par simple envie de créer un topic qui peut avoir beaucoup de messages et se dire ensuite qu´on tient une place importante dans le forum...

Bref, aujourd´hui je suis plutôt inspiré, et je vous avouerai que j´aime écrire de longs posts et la ramener là où il faut peut-être pas. :fier:

Mais il ne faut point prendre mal mes dires, qui ne sont que constatations et qui ne cherchent en aucun cas à perturber une quelconque chose.

Ben quoi, j´existe hein :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:35:35

Hunk :sors: gros boulet. Meuh non. >_<´ J´rigole.

Sérieusement, ce que tu dis est vrai, mais alors, on pourrait aussi tous aller sur le blabla, discuter là-bas, et revenir ici uniquement pour parler de SSBR, mais vu qu´on sait rien, je vois pas vraiment l´utilité...
Donc c´est vrai que mon topic sert à rien (Cte tristesse :snif2: ) mais pour l´instant, on a rien à faire de mieux... Donc j´veux bien que quand le jeu sort (Ou du moins quand on a les premières news) qu´on laisse couler mon topic, mais que maintenant on le boycotte pas ... Même si avec tout ce remu-ménage en première page, c´est foutu :-p

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:41:22

Bah moi j´ai rien à dire là-dessus, je suis rien sur le forum, s´il y avait un modérateur, là il pourrait te faire des remarques.
Mais de toute façon, quoi que je dise ne te fera pas changer d´avis, n´est-ce pas ? Et c´est tout à fait normal.
Et puis moi ça me dérange pas plus que ça, ce topic, s´il me plait pas j´répondrai pas. :-)
Mais voilà moi je comprends pas comment on peut apprécier des topics comme ça, et pour moi le Blabla c´est vraiment la limite, mais enfin, la chose est faite à présent donc je vais bien gentiment fermer ma g***** et me retirer discrètement. :fier:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:43:11

Bah, je préfère qu´on me dise en face ce que l´on pense, plutôt que de voir des "Il est pas encore banni celui-là" sur le blabla :o))

popdog34
popdog34
Niveau 11
07 février 2006 à 19:48:10

Hunk tu comprend pas comment on peut aimer ce genre de topic, mais tous le monde est différent, regarde ceux qui vont a la star académie on se dit je comprend pas comment on peut aller la pourtant y´en as, pareille pour les terroristes, on se demandent pk y´en as comment on peut faire des choses pareilles, tout simplement parce qu´on est tous différent et c pour ca qu´il ya des guerres

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:49:20

Ouais mais tu sais il me faudrait plus que quelques messages pour bien cerner ce que je pense, même sur un petit sujet comme celui-ci.
J´ai tellement d´interprétation différente sur une idée en même temps que j´ai énormément de mal à tout retranscrire par écrit.
Et d´ailleurs ce que j´écris ne veut souvent rien dire mais bon.
Et pour achever le tout je te dirais qu´en fait j´en pense rien de tout ça, mais que j´essaye de trouver le mieux à faire, ou à dire, pour...

...et puis merde j´arrive pas :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:51:43

popdog34 :d) Exact, j´ai écrit un peu vite et ça n´est pas du tout ce que je pense en réalité. J´dis souvent des trucs comme ça, peu objectifs, mais en fait faut pas s´arrêter là parce que ça traduit pas vraiment ma pensée. :o))

J´suis vraiment un philosophe moi.

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:08:40

Le jeu sort dans un an ?? ? :mort: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 22:31:09

Tant qu´à critiquer ce topic, fermez-la. C´est déjà mieux que la moitié des topics ici.. :hum:

Up :d) J´ai parlé à la fille que j´aime. :coeur:

Down :d) Aujourd´hui on avait un pièce de théâtre trop merdique! :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:26

Toi tu débarques mais je doute que tu aies lu l´intégralité du topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 22:43:27

J´ai lu les messages de tout le monde sauf les tiens.. :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 22:44:13

Alors comment tu sais qu´il y a eu des critiques ?

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 février 2006 à 13:03:19

UP :d) Je vais pas au collège
DOWN :d) Je suis :malade: