CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP ME] comment progressez vous?

Hisoka12
Hisoka12
Niveau 5
21 novembre 2008 à 18:44:33

J'ai jamais dis que les flèches et autres projectiles servaient à rien.

Mais j'ai déjà vu des link qui saute pas en dehors du stage pour t'achever, il te balance des flèches au bords du stage donc c'est un peu du "noobisme" :(

ssbb-eagle
ssbb-eagle
Niveau 6
21 novembre 2008 à 18:44:59

si tu veux vraiment progréssé avec link je t'invite a regarder cette vidéo archi connu. http://www.youtube.com/watch?v=V0u3sUOShcI

Xx-tidus555-xX
Xx-tidus555-xX
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:46:16

Juste petite question mais :

1. -do_ob- Voir le profil de -do_ob-
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 18:42:47 Avertir un modérateur
  3. les fleche,boomerang et les bombes sont tres importante :oui: ça sert pour l'edgeguard ou a la fin d'un combo :ok:

Que veut dire edgeguard ? :(

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
21 novembre 2008 à 18:49:09

le plus important sont surtout pour moi le boomerang et les bombes: leboomerang pour ejecter/faire trebucher et les bombes pour infliger des degats. Pous les fleches, surtout pour repousser un ennemi quand il essaye de revenir sur le terrain.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:51:57

"""Joue pas Link/ToonLink ce sont des persos de noobs/spammeurs."""

Ca fait limite pitié là :( Link est un sacré bon personnage,il possède beaucoup d'items et d'attaques à distance,et a de bons coups en rapprochés,c'est un perso vachement polyvalent,comme Snake.Beaucoup de joueurs l'utilisent mal car Link c'est LE héros,alors on se précipite sur lui,mais c'est pas pour ça que c'est un perso de merde,bien au contraire,il est vachement intéressant à jouer,et un match VS un pro Link est vraiment chaud,faut être bien dans le combat sinon on se fait vite niquer.Link est très dur à bien maîtriser,sa reco d'abord,mais une fois qu'on s'y intéresse ne serait-ce qu'un peu et qu'on apprend à varirer les possibilitées,bah on peut réellement avoir des matchs corsés et intéressants à jouer :( Fais comme tu le sens,si t'aime bien Link joue le,c'est pas parce que le 7% des Link du forum sont des spammeurs que t'en sera un :)

PS:Arrêtez de raisonner au Spam/Cheat,ça tue l'amusement du ,et si vous trouvez qu'un perso est cheaté,bah jouez le,parce que y'en a pas mal qui la ramène sur Snake,mais ils savent absolument pas le jouer,alors hein. . .Les persos dits "cheatés" sont bien souvents les plus difficiles à jouer.A part Mk,un peu plus simple mais qui possède pas mal de faiblesses comme même.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:53:15

70% pardon **

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:57:42

Hisoka12
Posté le 21 novembre 2008 à 18:44:33
J'ai jamais dis que les flèches et autres projectiles servaient à rien.

Mais j'ai déjà vu des link qui saute pas en dehors du stage pour t'achever, il te balance des flèches au bords du stage donc c'est un peu du "noobisme"

Là c'est grave,je cherche pas à péter l'ambiance,mais sérieux,c'est le truc qu'il faut faire cette technique,les flèches sont pas là pour que dalle,autant les utiliser.APrès t'as des techniques plus complexes pour Edgeguarder,mais celle là est très pratique,et je vois pas en quoi c'est du noobisme,tant qu'on fais pas pareil en plein contact,c'est parfaitement adapté :(

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:02:37

waow, je suis 100000% avec toi evil, franchement faut pas dire tel ou tel perso est fait pour kes noob/spammeur, vaut mieu les essayer avant de parler, ya aussi les persos juger merdique, par exemple Ganondorf, mais c est un persos tres efficace, il a une tres bonne puissance, a un smash meteor facile a mettre et extremement assassin, certe il est lent, tres lent, mais aussi tres bien.

Serrialkilla
Serrialkilla
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:05:02

Triple post mon ami evil... x)
Link est un très bon perso,
Conseils : Utilise les flèches pour briser les smashs ennemis ou pour les bloquer quand ils te foncent dessus!!(Ex dash attack). C'est son spécial defensif ;).
Pour t'entrainer tu peux trouver une team ou un ami qui te défiera souvent ça sert beaucoup.
Et surtout, créer ton propre style de jeu, évite les vidéos de combos (sauf The Art of Link car ce n'est pas vraiment une vidéo combo mais plutot un guide pour bien jouer avec link :).
Voila je pense avoir tout dit et ne te décourage pas, même si tu as deux vies de retard il faut lutter, c'est ainsi que l'on se forge une reputation et que l'on progresse.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:06:14

=)

Enfin un qui a compris la vrai morale de ce jeu.

Citation de je ne sais plus qui,mais qui a bien eu raison de la lancer:

"Il n'y a aucun perso fort,on est fort avec certains persos.Il n'y a aucun perso nul,on est nul avec certains persos."

Voilà,ça résume tout,ceux qui critiquent les personnages ou leurs capacités,c'est souvent ceux qui ne savent pas les jouer. :ok:

=)

Serrialkilla
Serrialkilla
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:07:17

Tu as tout à fait raison.
Chaque personnage est fait pour un style de jeu spécifique, il faut juste trouver le personnage qui vous convient et ensuite on peut venir à bout de n'importe qui!!

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:11:07

exactement, ta encore raison evil. et merci serialkilla de me soutenir, sa fait toujour plaisir.
sinon, une team, sa sert a quoi? ai je bien fait de choisir Link comme main?

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:15:39

Ben une teamça sert à rencontrer des joueurs SSBB et participez à des compèt...Moi perso j'accroche pas,je préfère un forum sympathique tu vois^^

Pour Link,ah bah t'as l'air de l'apprécier,alors oui,tu as bien fait^^Si tu te sens à l'aise avec,continue ta route,c'est un perso assez agréable à jouer et tu peux vraiment varier les façons de jouer avec lui^^

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:26:27

en effet, je l affectionne particulierement, autant pour sa facon d etre jouer que pour sa classe, mais aussi car je suis fan de zelda depuis que j ai 4-5 ans, depuis OOT (qui est mon jeu pref), vraiment, je doit progresser, c est trop important, donc je vait suivre vos conseil, n hesiter pas a m en donnez d autre, sa m aidera tout le temp d en avoir. merci a vous TOUS encore une fois (qui n est pas de trop).

Serrialkilla
Serrialkilla
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:31:40

Continue comme sa, tu as la motivation, il ne te manque plus que le temps et tu deviendras un bon brawleur :).

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:40:16

bon demain, je vait no lifer je croit XD, non serieux, je vait essayer deja de devenir un bon joueur, ensuite d etre le meilleur Link du forum (chose E-X-T-R-E-M-E-N-T difficile!!!!), en bref, je vait surtout m entrainer sur l esquive/bouclier qui doive etre une base je suppose?

Serrialkilla
Serrialkilla
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:52:54

Oui, Entraine tes esquives/bouclier/grabs avec Link.
En effet, il a les meilleures esquives du jeu!! Ce qui t'avantage defensivement,donc ne néglige pas ces esquives.

Xx-tidus555-xX
Xx-tidus555-xX
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:59:10

baaaaaaaaaaah mais répondez moi au moins ! :noel:

Qeue veut dire edgeguard(ou edgeguarder) ? :(

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:03:56

EdgeGuard c'est le fait de camper au bord du terrain afin d'empêcher ton adversaire de revenir,par tout les moyens en ta possession.Voilà^^

FATAL-FIRE
FATAL-FIRE
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:08:45

bon, a demain, j me barre, buena noche los ninos XD.

La vidéo du moment