Je viens de terminer la dernière version d´un petit jeu où le but est d´exterminer tous les éléments néfastes du forum
http://thsk.pandela.net/fun/games/exterminator.htm
Allez sur cette page et appuyez sur le bouton "Commencer l´extermination !" pour débuter la partie.
Le but est de passer la souris sur les pastilles qui bougent afin de les faire disparaitre. Chaque pastille supprimée vous donne 1 point. La partie se termine au bout de 30 secondes.
On fera un classement des meilleurs exterminateurs ^^
Mon record actuel est 134. Et vous ?