Voilà j'ai refait le topic car l'autre etait un peu brouillon alors une session online c'est 5-6 combats vraiment puor le fun où on fait comment dire un peu les debilus bien sûre on essaie un petit peu de gagner quands même
Règles :
- Vous devez vous amusez ( faire les debiles pourquoi pas xd )
- Pas le droit d'attaquer un ennemi faisant une provocation ( bon c'est pas grave si par reflexe vous le faites 2 ou 3 fois dans la session online 
- Les combats se feront souvent à 3 pour eviter le lag et preserver le fun tout-de-même 
- Patientez et oui car si plus de 4 personnes veulent faire la session je fermerai la salle à chaque baston pour la réouvrir et que d'autres viennent après je reprends les autres ne vous inquiètez pas 
- et petite copie sur Koopaskull de koopa.fr si il y a une mort subite on doit saluer l'adversaire avec deux provocations sinon c'est comme si ovus etiez perdant
- et si vous avez ejectez une fois l'adversaire et que lui aussi ovus as ejecté puorquoi pas essayer de faire une mort subite ceci n'est pas obligé ne vous inquiètez pas 
- vous ne pouvez rpendre le même persos que dans 2 match maximum compris 
-Spamm interdit ( repèter 2 - 3 fois la même attaque encore mais pas tout le temps car sinon oust xd / les grap par contre pas d'enchaînement voilà )
bon pour le moment il y a liqsnake et azert_azert qui sont inscrit j'en attends peut-être d'autres la session aura lieu demain on deçidera de l'heure voilà
voilà