tout le :monde:
Voilà j'en ai un peu marre des joueur qui enchaîne les combos et tout car puor moi il n'y a pas vraiment de fun. JE salus au passage Link et Linkx ( leur pseudo online ) qui jouent très bien je toruve c'est très fun de jouer avec eux
bien qu'il attaque quands même quands on fait une provocations.
Alors voilà une session online est une petite serie de 5-6 combats exclusifement fun aucun grapp ou je ne sais quoi
Règles :
- Vous devez vous amusez ( faire les debiles pourquoi pas xd )
- Pas le droit d'attaquer un ennemi faisant une provocation ( bon c'est pas grave si par reflexe vous le faites 2 ou 3 fois dans la session online 
- Les combats se feront souvent à 3 pour eviter le lag et preserver le fun tout-de-même 
- Patientez et oui car si plus de 4 personnes veulent faire la session je fermerai la salle à chaque baston pour la réouvrir et que d'autres viennent après je reprends les autres ne vous inquiètez pas 
- et petite copie sur Koopaskull de koopa.fr si il y a une mort subite on doit saluer l'adversaire avec deux provocations sinon c'est comme si ovus etiez perdant
- et si vous avez ejectez une fois l'adversaire et que lui aussi ovus as ejecté puorquoi pas essayer de faire une mort subite ceci n'est pas obligé ne vous inquiètez pas
voilà j'aimerai bien 3 personnes ou 4 minimum pour ma première j'espère que mon idée vous plaira et ne dites pas que c'est un TALC svp
sinon je voudrais bien savoir au passage les pseudo sur jv.Com de link et linkx et pourquoi pas qu'il participe à cette session online
Quands à l'heure je deciderai plus tard il faut d'abord que les autres s'inscrivent