Bon Neji va me tuer, mais bon :
Voila, la première fois, j'étais immobile en mode bo gosse avec Marth quand ce vil Neji m'a foncé dessus (on était en plein match, hein), et là, jui fait NB pour le calmer, ça marche pas, il reviens à la charge, bam NB, puis tel un bot il réitère, NB (NB =/= nota bene, mais = Neutral B)
Bon c'est considéré comme du spam ? Perso je trouve que non, parceque j'attaquais que quand il venait, jmitraillais pas mon bouton comme un forcené, juste je le tapais quand il venais, mais toujours avec le même coup, et sans bouger
Et la deuxième fois, pareil immobile et serein comme le lapin, il s'avance avec luigi, smash coté, pouf il recul, jui met un avant B, il réavance, bam smash côté, puis encore B, puis encore il vient, et là, un smash bas, puis pareil avec un smash côté... C'est considéré là aussi comme du spam ? j'ai utilisé 3 attaques, même pas le B à chaque fois, et encore uen fois, c'était pour bloquer ces attaques, j'ai fait pareil durant tout le long du match (en même temps, son B bas est pas terrible niveau damage et son haut B pas évident à placer) mais en bougeant et là ça le dérangeait pas !
Au passage, pour le méliorer un peu, il est très fairplay
bref vous considérez ça comme du spam vous ? moi en tout cas non !