Bonjour à tous, voila mon problème, quand je démarre mon PC, j'ai beau ouvrir ma session (pas difficile, il n'y a que la mienne, il n'y a que moi qui utilise mon PC), ce n'est plus mon profil que je retrouve : l'image de fond est celle de base (colline; ciel bleu), il n'y a que deux icones sur le bureau, la barre des tâches du côté gauche est vide tandis que celle de droite (avec l'horloge) est restée la même.
Le plus drôle (ou plutot le pire), c'est que mes parties d'Oblivion semblent avoir disparu (ainsi que les configurations de touches, etc...).
J'ai été dans dans le dossier des Users, mon profil est toujours là, avec toutes mes merdes qui envahissaient mon bureau qui sont répertoriées, et donc je suppose le reste de mes paramètres, mais pourquoi ce profil ne se charge plus au démarrage, et comment réparer ça ?
C'est arrivé aujourd'hui, en démarrant mon PC m'a fait un truc genre "manque de place sur C:/", après avoir fini ma partie d'Oblivion hier (je sais que ça prend pas mal de ressource,s mais c'est loin d'être la première fois que j'y jouais...)