CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debloqué Tabuu : defi impossible

mario_olimar
mario_olimar
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:04:48

:lol: :lol: :lol:

foudjeu2
foudjeu2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:54:21

Allez je m'ennuie

Pour commencer il faut faire l'ESS en mode extreme sans perdre une seule vie ni se prendre un seul pourcent (facile :noel: )ensuite pendant la traduction du générique à la fin, concentrez-vous bien et apprenez-le avec sa traduction par coeur, quand vous irez en cours sortez ça pour un gors controle coef 4, si tout se passe bien vous devriez avoir 0/20, une fois cela fait, insérez la copie dans la fente de la wii (sans enlever le disque pour autant), une fois cela fait, tabbu apparaitra, sortira de la télé et petera tout chez vous, vous devrez alors le battre dans la vraie vie afin de le transformer en trophée et de pouvoir y jouer dans le jeu

Oui je sais c'est nul

mario_olimar
mario_olimar
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:00:18

mais non il marant ton pavé :noel:

DjBelfegor
DjBelfegor
Niveau 6
06 octobre 2008 à 20:40:23

Jeux nécessaires:
- Super Smash Bros. Brawl
- Super Smash Bros. Melee

Mode d'emploi:

Commencez un Boss Battle avec un personnage que vous voulez supprimer du jeu (pour le remplacer par Tabbou), et qui était présent dans Melee (on va prendre Mr Game&Watch pour l'exemple). Arrivés Tabbou, à la 10e seconde du Combat, retirez le Brawl de la Wii. Si le jeu bloque, c'est que tout est normal ! :ok:

Insérez ensuite Melee dans la Wii. Un bug devrait apparaitre: l'image de l'écran de selection des personnages de Melee devrait être superposée à l'image d'origine (vous contre Tabbou). Alors là, ne choisissez pas VOTRE personnage (J1), mais choisissez CPU contre vous (le personnage que vous avez choisi pour le Boss Battle - ici, Mr Game&Watch). Retirez Melee de la Wii.

Insérez Brawl dans la Wii; l'image de Melee devrait normalement disparaitre (si ce n'est pas le cas, pendez vous :ok: ). Là, tout parait normal, sauf que vous contrôlez Tabbou, et que Mr Game&Watch (dans l'exemple) est contrôlé par le CPU ! Battez Mr Game&Watch. Vous devrez voir "Game Over - Battus: 9 Boss". Revenus à l'écran de séléction des personnages, l'image de Mr Game&Watch est remplacée par celle de Tabbou (la même que lorsque vous vous battez contre lui).

Tabbou est maintenant jouable ! :)

DjBelfegor
DjBelfegor
Niveau 6
07 octobre 2008 à 18:16:47

Wah, thomas4189, ton Profil est à remettre à jour: regare ton age... :oui:

superzozo
superzozo
Niveau 6
17 octobre 2008 à 16:33:55

un petit :up:

Alexia-13
Alexia-13
Niveau 6
17 octobre 2008 à 16:50:55

pour le debloquer il faut jouer avec kirby en noir jeter sa wii par la fenetre et racheter le jeu et la console

a faire 20 fois

Jack76
Jack76
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:54:09

Alors, pour débloquer tabuu c'est assez simple:
Il faut tout d'abord brancher votre webcam a votre wii, et donc allumer votre console wii avec SSBB. Donc une fois au menu retirer le disque et attendez... un ecran va aparaitre sur l'inférieur gauche de votre ecran en montrant votre tête et donc c'est la que sa va se passer, la console va vous dire en fonction de la gueule que vous avez si vous etes apte a utiliser ce personnage interdit au personne ayant une tête d'handicapé. Je sais c'est injuste mais c'est comme ça, au pire des cas vous aurez le droit d'avoir chuck norris en persos jouable. Voila c'est tout! :ok:

gohan125
gohan125
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:07:15

vous devez battre tabbou nv EXTREME avec 1 seul perso et dès que vous avez porté le dernier coup il prendra l'ombre de votre personage avec ses ailes que vous devez battre: ATENTION il est rapide et tres fort encor plus pire que le nv 9 si vous reussiser a le battre regardé le credit,a la fin vous voyez une photo qui montre votre presonnage dans son abitat(ex mario:royaume champignon)avec une ombre effrayant derrière lui.dans le mapmonde un point est apparut qui donne accès a un autre mapmonde,vous devez voir obligatoiremnt un point qui corespond au niveau du personage qui a battu tabbou (voir exemple)faite le point,apres vous rencontré le personage possédé par tabbou batté le et vous avez debloquer le personnage avec les aile de tabbou,fait de meme avec tout le monde et vous debloquer tabbou.

gros pavé :lol: :noel:

Methane
Methane
Niveau 12
17 octobre 2008 à 17:14:42

C'est pas impossible car je suis y arriver ...

dany-1995
dany-1995
Niveau 8
17 octobre 2008 à 17:15:28

Alors, pour débloquer Taboo,
Tu prends ta Wii, tu la jette du haut de ton immeuble, tu va en racheter une, et tu refais pareil 10 fois. Ensuite, avant de la jeter la 10eme fois, tu met le jeu SSBB dedans. Tu va voir, tu reprend le jeu, tu rachète une wii, tu le met dedans. tu crache sur ta télé, tu la nettoie, tu joue. Tu fais le mode Classique au niveau extrême avec Peach sans prendre 1 seul KG (non, % ou ai-je la tête ?) ensuite, tu dois battre Dé Mainaique en même temps que Créa-main, et a ce moment la tu dois te suicider. Tu va débloquer un nouveau perso: Primide, t'inquiète c'est une grosse merde. Tu fais le Mode Smash Boss avec lui niveau de difficulté extrême sans avoir "continuer" et au dernier (Taboo) tu prends les 3 coeur (tu dois pas les utiliser avant) et tu le bat sans perdre un seul pourcentage.
Et la ... T'as perdu 2500€ un temps précieux... et t'es comme un con :P

Jack76
Jack76
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:25:32

:noel: houla quel triste fin!

superzozo
superzozo
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:49:01

Bon allez j'en fais une autre rapide et efficace ^^ :
Pour débloqué Tabuu il faut :

:d) Battre 3level 9 en équipe contre vous (facile :noel: )
:d) Battez 1level 9 qui soit Ike en mettant hasard ( avoir de la chance :noel: )
:d) Une fois tout cela fait, Finissez le mode extrème avec Mr G&W en moins de 30min
:d) Et pour finir, rayez votre CD de SSBB a 2.75mm de son centre et tracant la mediatrice du triangle circonscrit !

Voila bonne lecture :lol:

zaf93
zaf93
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:04:03

Bon je m'ennuie...

Jeux nécessaires:
Luigi mansion
SSBB

Comment faire:
Prenez luigi et battez vous contre mario en brawl avec 5 vies chacun.Lorsqu'il vous reste plus qu'une vie et que vous avez PILE 119 pour cent de domages faite la moquerie haut.Répétez le meme mouvement ATTENTION!Vous devez faire exactement le méme mouvement que luigi.Vous devez normalement voir apparaitre le message 'insérez luigi mansion'.Faites le puis VOUS vous retrouvez dans le manoir de luigi( :peur: ).Finissez le jeu sans l'aspirateur mais équipé d'un préservatif qui capture les fantomes.Une fois au roi boo,vous vous retrouvez dans la vrai vie.Restez debout sur une main pendant exactement 22heures 22min et 22secondes (fastoche :noel: ).Rallumez votre wii et allez sur la chaine boutique.Vous verrez le jeu 'Tabbou revolution brawl',achetez le,jouez y et au menu seléctionnez brawl(ATTENTION SSMB doit étre insséré).Vous vous retrouvez avec lucas contre tabbu avec 222% de dommages et vous devez battre tabbu juste avec le PK Fire.Une fois cela fait...
:bravo: Vous avez débloque Tabbu :bravo:

superzozo
superzozo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 09:20:16

:bravo: Pas mal du tout ^^

superzozo
superzozo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 10:32:04

Plus personne ? :lol: Code Ami SSBB : 2793-2242-3787
Pseudo : ZoZo

Vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=zA0UdAxC7CQ
http://fr.youtube.com/watch?v=YijLvWQasFY

superzozo
superzozo
Niveau 6
19 octobre 2008 à 10:33:17

dsl je test ma signature...

Vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=zA0UdAxC7CQ
http://fr.youtube.com/watch?v=YijLvWQasFY

Fang0412
Fang0412
Niveau 3
19 octobre 2008 à 11:14:31

mais vou etes tous nul pour debloker Tabuu fo le sortir de sa prison

Otrement il fo trouver la vignete clé de prison et fo batr tabuu tout en ayant la vignete ac vous
apres lavoir batu fo avoir le trophée megot de tabuu et lui ofrir lorsk vou alé le revoir
apres sa il vou remercira et il partira loin et...

yora pa de trophée :snif2:

link-auron
link-auron
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:15:36

débloquer tabou:

Tout d'abord allumer votre n64 et insérer le jeu mission impossible dedans. Terminer toute les missions en mode impossible, puis revener au menu. dans le coin en haut a droite de l'écran, vous verrez une petite tête de ratchet. Eteigner, puis allumez la wii et insérer SSBB. Arrivé au menu vous verrer un message: ratchet, le plus débile des lombax a pris part au combat.
aller dans le mode brawl et prener le contre ganondorf. Choisisser destination finale et vous entedre ratchet dire:
<<ganondorf tu dois dire quelque chose au joueur.>>
Ganondorf vous dira<<je suis ta

link-auron
link-auron
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:16:24

désolé je met la fin de mon message

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment