CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debloqué Tabuu : defi impossible

SonicBrawl
SonicBrawl
Niveau 8
02 octobre 2008 à 21:52:39

Allumez votre Xbox, mettez GTA et partez à la recherche de Tabbou, vous le trouvez pas? Commencez alors par changer de jeu (nan mais vous pensiez vraiment le trouver dans gta? :noel: )
Une fois que vous avez mit le bon jeu sur la bonne console, prenez Ganondorf en mode Brawl, ne mettez qu'une vie contre un ordinateur de n'importe quel niveau, et sucidez vous. Ouais là vous êtes mort comme un con, mais si vous réussissez à gagner ce combat, vous aurez le combat contre Tabbou à faire et vous pourrez le débloquer si vous gagnez.

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:00:32

Ah mon tour d'en faire un autre

Pour débloquer Tabbou

Vous devez tout d'abord , changer votre wii de couleur

Voici la démarche pour transformer votre wii

Allez acheter , 1 pot de peinture bleu mimosa
1 pot de peinture rouge écarlate
1 pot blanc rempli de peinture noir :noel:
1 Pack de 6 biére de marque "Kronenbourg"
1 bouteille de 3 litres de Malibu
1 bouteille de vodka de 4 litres (aller la trouver :noel: )

Alors voila comment procéder

Vous devez réussir cet démarche en moins de 10 minutes et toutes les formes doivent étre faite sans outil , a mains levée :ok: , sinon vous devrez tout recommencer :oui:

1er : Peigner votre wii en noir entiérement
2éme : Buver 1 biére
3éme : Faites un rond rouge de 2 cm de diamétre (il doit étre parfaitement rond , autour de chaque pied du dessous de votre wii
4éme : Buver 2 biéres
5éme : Faites un carré Bleu sur tout le coté supérieur de la wii , le carré doit faire 10 cm de coté (parfaitement carré et centré au centre du coté de la wii)
6éme : Buver les 3 biéres restantes
7éme : Faites 27 cercle plein rouge de 3 cm de diamétre sur la tranche supérieur de la wii
8éme : Buver 1 L de votre bouteille de Malibu
Faites des points bleu parfaitement centré dans les cercle plein rouge
9éme : Finisser la bouteille de Malibu en 10 secondes :oui:
10éme : Faites un cercle bleu de 5 cm de diamétre sur la face inférieur de votre wii , bien centrée :ok:
11éme : Entamer votre bouteille de Vodka a moitié (2 litres , mais 2 litres pile , pas 1ml de + ou de - )
12éme : Faites un carré de 2 cm de coté dans votre cercle rouge précédemment dessiné :ok:
13éme : Finisser votre bouteille de Vodka
14éme : La phase la plus dur , Déssiner une wii sur votre wii , la wii que vous déssiner doit comporter tout les détails de la wii normal , vous devez le faire a l'échelle de 1/5 , sur chaque face de votre vrai wii , vous devez faire la face identique en dessin mais a l'échelle précedemment cité :ok:

Une fois cela fait , Aller décuvé un bon coup pendant que la peinture séche

3 jours aprés avoir changer la couleur de votre wii

Prenez votre CD de SSBB , metter le dedans , lancer le jeu , aller dans les personnages , et vous aurez Tabbou :oui:

Bonne chance :ok:

Cet méthode a été testé et approuvé

Takeshi Dark Toon Link Vaincra

Pseudo = IkE

CA : 0087-3947-5873

( Le Sage A Parlé )

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:02:33

Un petit peu long a lire :noel:

Takeshi Dark Toon Link Vaincra :banzai:

Pseudo = IkE

CA : 0087-3947-5873

( :ange: Le Sage A Parlé :ange: )

SonicBrawl
SonicBrawl
Niveau 8
02 octobre 2008 à 22:08:15

Rien qu'en picolant autant et en laissant la wii éteinte on devrait déjà pouvoir jouer avec Tabbou là :noel:

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:15:54

Je suis d'accords avec Sonic(I love sonic the hedgehog)brawl, ça me le fait tout le temps. Tiens, pas plus tard que hier, je joué avec roy :noel:

SonicBrawl
SonicBrawl
Niveau 8
02 octobre 2008 à 22:24:41

Moi j'ai jouer avec Dora une fois, mais mon adversaire était saoulant alors j'lui ais sorti mon Chuck Norris :noel:

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
02 octobre 2008 à 22:52:02

Pour debloquer tabou:il faut finir l'emissaire subspatial puis une fois le combat terminé(que vous devez normalement gagner)vous devez rester appuyé sur le bouton A tout en regardant attentivement la cinématique et vous remarquerz que parmi tout les personnages il y a tabou,laissez passer la cinematique.Ensuite demarrez le mode brawl puis miracle tabou est la choisisez ce personnage,puis un message apparait il est écrit"aimez-vous le "tabou-let""vous devez apuyez sur oui sinon tabou se vexe et rentre chez lui et adieu pour toujours.Et vous possedez maintenant tabou.
:fete: vive le taboulet :fete:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 octobre 2008 à 03:53:33

Entrez le code suivant dans la chaîne boutique wii:

6666 9999 1234 5678

Et ça marche !!! :ok:

mastergame
mastergame
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:10:30

Voici la vraie méthode pour avoir Tabuu :
-Eteignez votre wii
-prenez un verre d'eau
-remplissez le d'eau
-buvez-le
c'est bon tabuu :mort:

superzozo
superzozo
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:23:13

:bravo: Bravo à tous pour ces magnifiques pavé :bravo:

karWIIm :d) Trop simple a mon gouts, un peu de difficulté ne ferait pas de mal :p)

S3riaL[T-L] :d) J'adore ton defi, en plus, très lisible grace aux lignes espacées ^^. Je te dis-donc bravo et fais-en encore :-p

Vos pavé sont magnifiques pour tous, j'éspère que vous en referait d'autre encore plus marrant !

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
03 octobre 2008 à 17:44:10

pour avoir tabou c'est trés facile (ou pas :o)) )

tout d'abords débloqué mewtwo en tuant 666 multiman en mode cruel, faite un combat contre doc mario lv9(vous le débloqué en tuant 999 multiman avec mario en combat cruel) aprés le combat (il doit durée 99 minute et vous devez gagné avec mewtwo 365 kill a 21) refaite en 1 (99 vie) sans perdre de vie!!! aprés vous devrez combattre tabbou en commençant avec 897 %

Si vous ratez 1 seul étape vous ne pourais plus le débloqué :o))

Bonne chance :fou:

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
04 octobre 2008 à 12:42:31

Qui a le meilleur pavé pour l'instant?
(j'adore ceux de lenox! XD )

superzozo
superzozo
Niveau 6
04 octobre 2008 à 13:36:10

C'est vrai que ceux de lenox sont pas mal mais pour moi, enfin pour l'instant :p) c'est ceux de serial

Bravo S3riaL[T-L] tu est pour l'instant n°1 :bravo:

superzozo
superzozo
Niveau 6
04 octobre 2008 à 18:42:14

Dsl double post mais je :up: un petit coup a cause de certaines personne créant plein de sujet inutile et plongeant mon topic dans les profondeurs du forum :-)

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
04 octobre 2008 à 19:29:44

Bon débloquage de tabou :

-Tout d'abord, il faut réussir à le tuer en ESS seulement avec la moquerie basse de luigi (celle qui fait 1% de degat), trés important : il faut commencer à lui enlever de la vie quand vous etes à 999%.Le tout doit se terminer, il va de soi, en 569.27 secondes.

-Eteignez votre wii
-Rallumer-la
-Eteignez-la
-Rallumer-la
-Eteigner-la, prenez la, lancez la sur votre télévision, ATTENTION : si votre télévision est de marque japonaise, votre wii explosera automatiquement)
-Jusque-la, tout va bien, vous devriez normalement avoir fait un trou de 15.2 cm de haut et 5.6 de large (plus petit que la wii evidemment), ensuite, allumez votre télé (remettez le courant chez vous par la meme occasion), et mettez la main dans le trou, vous allez recevoir normalement une décharge de 5894.25 volt, sinon, il faut tout refaire.

-Prenez votre wii, rallumez la, l'option "tabbuche" va apparaitre, allez acheter une manette wii classique(si vous en aviez deja une, il faut la ramener grace aut ticket de caisse et la racheter aussitot)

-Revenez, branchez la manette, mettez de la musique (nimporte) dans votre maison, allumez la wii, et allez sur l'option "tabbouche" en cliquant sur la souris de l'ordinateur de vos voisins de droite (respecter l'ordre chronologique sinon c'est mort)

-Revenez chez vous, finissez l'ESS en 56 heure (obligé), une cinématique apparaitra à la fin, elle dure 0.3 nanoseconde, lorsque mario apparait dans la vidéo, allez chez votre voisin et cliquer sur sa souris (faut etre assez rapide car vous avez environ 0.05 nanoseconde pour tout faire), revenez, rallulmer, vous apparaitrez ensuite sur Destination finale, un magneti defilera sur l'écran 4 seconde aprés, frappez le et revenez sur le menu wii, aller dans la liste des personnage et il va y avoir tabbu, mais NE LE PRENEZ PAS SA VA EFFACER VOTRE SAUVEGARDE, détruisez votre wii avec une batte en aluminium :ok: et envoyez la au SAV en expliquant la manoeuvre depuis LE DEBUT :noel: , il vous la renverrons aussitot, elle ne sera pas réparé, rallumezla , aller dans la liste des person Tabbu est la, bravo. Vous pouvez l'utiliser si vous etes toujours vivant.

Bon courage. et surtout Pavay caysar

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:36:17

Nitro, bien
lucario-le-boss, :vomit tous ces organes après avoir lu le défi de merde: Sans commentaire :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:40:18

Appelez Tabuu par la fenêtre pendant 4 heures! Puis retourné sur votre Wii que vous avez laissé allumé sur la musique Pokemon du dessin animé, puis ensuite essayé de jouer avec 5 persos en même temps puis essayez de metre vorte langue dans la fente de la Wii, aller ensuite dans le mode Smash Boss en mode extrême puis faites vous tué par Tabuu quand vous l'avez presque finis!

Voilà vous gagnez Tabuu! :oui:

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:07:46

... Ah ok, j'ai pas trop envie de passer pour un con en criant taboo à la fenêtre

PS: La langue dans la fente=roulage de pelle???!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 octobre 2008 à 12:54:26

Pour avoir Tabbou vous devez avoir d'abord débloquer les persos secrets de séries Télé qui se débloque heu en faisans une accumulations de 155523132118748971561 KO exactement ni moins ni plus pour cela faites le temps illimité j'usqua obtenir ce mode les persos a débloquer sont :

-Penny Scavo (desperate housewives )
-Christian Troy (Nip-tuck )
-Eden ( Nip-tuck )
-Jack Malone (Portés disparut )
-Andy Botwin (Weeds )
-Doug Wilson (Weeds)
-Raven (Phénoméne Raven )
-Carole Lambert notre belle famille )
-Clara Morgane (Le journal du Hard )
-Nick Vera (Cold Case )
-Jack Sheppard (Lost )
-Ana-Lucia Cortez (Lost)

Une fois cela fais téléphonez a Iwata et menacer de le tuer si il ne rebaptise pas super smash bros brawl en super smash bros branle puis envoyer un SMS a Tabbou puis allumez et éteignez votre Wii plus de 5000 fois de suite sans vous arrêtez puis a la sortie de Branle achetez tous les exemplaires du jeu existants au monde (pas facile .) puis finissez le jeu a 100% avec tous les exemplaires puis vous aurez Tabbou sur super smash bros brawl (j'oubliais vous devez aussi détruire tous les exemplaires de ce jeu existants au monde excepter le votre pour que cela marche .

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
06 octobre 2008 à 13:03:41

T'a oublié le Docteur House... En plus c'est le plus puissant après Chuck Norris; il se déplace lentement, mais il peut te tuer d'un seul coup avec une serigue bourrée de poison

Et puis, comment tu fait pour savoir quel exemplaire du jeu est le tien puisqu'ils sont tous a toi...

-_-"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment