2ème partie "Knockdown"
???: Pousse, toi boulet.
Lucario: D'ou qu'il me pousse lui?
???: toi t'es mort.
Lucario: Viens te battre
Bowser: Il a l'art de se foutre dans la merde.
Snake: J'avais remarqué!
Bowser: Mais ne t'inquiètes pas il va gagner.
Le combat s'engage, mais pas pour longtemps, et contrairement aux prévisions de Bowser, Lucario se fait éclater en exactement 0.023 s.
Lucario: Argg
Bowser: 
Snake: On le prend dans la team?
Bowser: Proposition certifiée et acceptée
Snake et Bowser se lancent à la poursuite du mystérieux loup, mais, déjà il n'est plus trace de lui.
Bowser: Ou qu'il est?
Lucario: Ah Ah Ah vé le tuer Ah Ah
Snake: On va te laisser ici t'es crevé; Bowser, occupes-toi de lui, je pars à la recherche du loup. Retrouvailles à l'auberge!
Bowser aquisca, mais déjà Snake était parti.
Pendant ce temps, dans un autre coin de la ville ...
???: Tiens, ou suis-je? ... Mais, c'est mon lit, et ce rêve bien mystérieux; tout ce dont je m'en rappele, c'est cette carte ...
???*d'un étage inférieur*: Link, que faîtes-vous? Il est l'heure de votre leçon d'équitation, vous ne devriez pas y manquer.
Link: J'y songeais, mère. Je vais me préparer... Mais!! Qu'est ce que ceci? On dirait .. une carte; et ces lieux, ce sont des noms légendaires ...
Mère de Link: Avez-vous fini votre monologue à présent?
Link: Mais bien sûr, je me rappele à présent, il me faut trouver des compagnons afin de trouver ... Tabbou; mais, qui est-ce déjà? Tout ceci est bien étrange ...
Mère de link: Mon fils, cela suffit, donnez une réponse claire.
Link*qui descend à toute vitesse*: Mère, annulez tout, je dois vous dire adieu!
Link sort en vitesse en claquant la porte.
Mère de Link: ...
Retournons voir Snake, charchant déspéremment ...
Snake: Bordel, là je crois que je l'ai perdu à tout jamais. Raa, fait chier!
???: Monsieur, veuillez m'excusez, votre monologue m'intéresse au plus haut point, et cela fait un court moment que vous suis discrètement. C'est donc un loup que vous avez perdu?
Snake:
waa comment il parle lui! C'est abusif.
???: Permettez-moi de vous corriger, si bien entendu, cela ne vous dérange point. En effet, l'on dit abusé dans la langue française. C'est un participe passé s'accordant avec ...
Snake*se sentant humilié*: Oui c'est ça, va retrouver ta maman maintenant et CESSE DE ME SOULER !!
???: Je suis tout simplement indigné, outragé par l'instabilité de vos propos; j'ajouterai que ...
Snake*sortant son lance-flamme d'on ne sait ou*: TA GEULE OU JE TE BUTE !!
???: En fait j'ai vu le lo..
Snake tire sur le petit garçon, qui, immédiatement réplique. En effet, après avoir prononcé d'étranges paroles, une gerbe de foudre s'élève et attaque immédiatement Snake. Désormais, à la place de celui-ci, on peut observer un tas de cendres brulantes et un cratère de cinq mètres de diamètre.
???: Merde
quel pas-doué je fais.
Snake: Ouf, t'inquiètes petit, Snake le puissant ne meure pas aussi facilement. Mais reparlons du loup. Que sais tu sur lui?
Qui sont le jeune garçon et le loup? Qu'ont les héros de cette fiction de particulier? De qui sera composée l'équipe de Link?
Désolé si c'est un peu long. Bonne lecture.