CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fnac quelque explication

EsK55
EsK55
Niveau 6
17 septembre 2008 à 22:44:37

Comment ca se prend pour des pro sur se forum c'est cho je suis le "pote" de taraoka ok on a perdu au premier tous mais qui a dit qu'on etait fort en equipe ? de plus on c'est fait battre mais on a eu moin de fois le final smash et le marteau en or c'est casser alors qu'il est logikement incassable est pour finir le ballon de foot que je tire et kon me renvoie .Tous le monde c'est que avec les objet c'est pas pareil et la preuve taraoka vous met presque tous les branlez en one vs one donc bon ceux qui se la ramene en disant j'ai pas oser lui parler il ma fait pitier deja kil vienne l'afronter en 1vs1 et apres on en reparle puis le lendemain a la japan il y avait un autre tournoi cette fois en one vs one sur destination et en 3 vie sans objet et la on a montrer nos preuve c'est cler qu'on est pas arivé en final mais on est allé en demi-final et pour ma gourverne personnel j'ai perdu en demi final car je n'ai pas prit mon plus fort (pikimin et olimar) mais j'ai comme meme fait 180% une vie donc ca c'est jouer en un coup .. beaucoup d'entre vous orez pas reussi jusqu'ici =D bref maintenant je m'enfou de ceux que vous penser mais metez moi pas dans le meme sac que mon frere car rien que lui vous bat .... moi je cherche pas la merde don me la cherche pas .Se message est pas pour tous le monde c'est juste pour ceux qui on dit "il fesait pitier avec son pote,j'ai pas osez leur parler" enfin bref voila maintenant vu la mentelité de se forum vous aller repondre en me vanant donc je suis pret =D puis pour les autre qui me conaisent et qui savent que je suis pas comme ca normalement je m'escuse mais la c'est abuser on me prend pour un noob alors que je le suis pas :noel: a Oui est pour le spam chacun son avis mais mon personelement que une personne spam ou pas c'est son probleme l'essentiel c'est de gagner par n'importe quel moyen c'est vrai que c'est soulant mais bon si comme certain dite il arete pas de spamer je peux pa le battre ca devrait etre le contraire vu qu'il fait toujours la meme chose evité la enfin bref voila j'ai fait mon coup de guele sans rancune hein =D

Ps Oxjo je c'est que c'est pas bien voir interdit de faire ca mais je peux pas laisser croire des chose sur moi comme ca si tu pouvais le laisser q'un joue ou deux que je m'explique ca serait sympa de ta part ,je suis pas comme taraoka je tien mais parole et comme tu peux le remarquer c'est la premiere fois que je fait ca mais comme je l'ai dit le dernier topic que taraoka a creé il a eter dit des chose qui mon pas plus donc voila merci =D

valoo24
valoo24
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:51:25

Roman spotted :noel:

Pourquoi tu n'a pas pris ton main a la japan :question:

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:52:50

Mes yeux. :noel:
Touche entrée tu connais :question:

nives
nives
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:59:18

Pavé :hum:
Le spam est considérer comme de l'anti-jeux .
Moi pour ma par je joue a ssbb pour m'amuser prioritairement et affronter spammeur sa n'a rien d'agréable :/.

J'ai affronter darkjim sur 2 match ou il ma vaincu ,et certes il abusait un peux du smash bas mais pas au point de dire qu'il le spammai.
Suis-je le seul dans ce cas :question:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:02:29

Darkim est un gros spammeur, j'ai jouer deux fois contre en 2 et 3 match, c'en était ridicule et je pèse mes mots.

Après je ne vois ce que tu cherches a défendre. Toujours est-il que joué en objet augmente considérablement le quota de chance, donc on ne peut réelement affirmer si quelqu'un est plus fort qu'un autre dans ces conditions.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:11:15

Perso je chercher pas a défendre darkjim mais toutes les parties que j'ai faite contre lui étaient bonnes no spamm a part peut etre un abus de projectiles avec link mais c'est tout.

Sinon je suis arrivé 3ème a mon étape fnac cette aprem, perdu en demi contre ike/meta qui ont eu 7 balles smash contre 2 pour on équipe, ben sachant que on a perdu a la mort subite ( vous saviez que le smash haut de ie avait une prio sur l'ADA de GaW ? )ben objets ont complètement renversé la tendance alors qu'on était de loin les meilleurs niveau technique.

Neurasthenia
Neurasthenia
Niveau 7
17 septembre 2008 à 23:11:24

Les objets font partie de SSBB, un SSBB c'est une grosse baston, un gros bordel. Un SSBB sans objet c'est plus un SSBB c'est tout. :(

EsK55
EsK55
Niveau 6
17 septembre 2008 à 23:12:50

j'avoue que spammer est pas bien quand on veux jouer pour s'amuser mais imaginer maintenant on gagne 200euro ca sera logique qu'on spam ? mais bref la question de spamer est pas la ya plein de topic desus ou chacun donne son avis xD puis moi j'ai le mien vous vous avez le votre xD mais encore vous vaner taraoka ca passe puisque qu'il le cherche en fesant le noob sur le forum mais quand ca m'ateint moi ca me plait pas je parle pas de ceux qui on repondu specialement mais de ceux qui on parler de la fnac et qui on dit que je suis un noob alors que y'avait les objet et tous donc bon xD est desolé pour les pavée xD mais c'est parcque j'avait bocoup de chose a dire =D :noel:

Darkjim010
Darkjim010
Niveau 6
18 septembre 2008 à 07:04:59

a ok les gens qui dise je spam car il rage que je les owned :rire:

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
18 septembre 2008 à 08:36:16

Et c'est qui qui a appris à écrire à l'autre?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:55:07

Le spam et les objets sont des techniques comme tant d'autres.

Pour le spam, on l'a tous fait à l'epoque se Street Fighter 2 avec Chun-li, ou meme dans DBZ...

Et pour les objets, je desactive tout simplement ceux qui sont trop puissants ou ininterressant (fleur de lip :-() et je garde les plus droles (ballon de foot, mines, epée laser...)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:56:07

Après ya une autre solution : ne pas etre mauvais perdant !

:rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 septembre 2008 à 09:37:29

Puis tu n'es pas le "pote" de Taraoka tu n'es que son frère. :-)))

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
18 septembre 2008 à 09:41:37

on s'est fait éliminer en demi finale avec mon pote :(
il avait Ike et moi j'avais Falco et on devait certainement etre les meilleurs joueurs techniques..
mais nos adversaires étaient pas mauvais et l'un d'eux était un vrai monstre avec Wolf, je n'en suis pas revenu :bave:

enfin bon on va peut etre refaire un concours mercredi prochain a avignon :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:01:22

t'habites ou tiger master?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:02:29

ps: le spam est une technique de jeu, trouvez une faille au spam et profitez en!!! :noel:

(certains persos sans spam, c'est comme enlever une grande partie de leur utilité... :hum: )

kickthebest
kickthebest
Niveau 9
18 septembre 2008 à 11:08:32

J'ai souvent jouer contre taraoka !!! Et je vous assure qu'il ne spam pas du tout, les gens qui le critiques ne sont que es mauvais perdants, rien de plus !!

Jack76
Jack76
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:18:00

Je trouve que le truc du "spammeur" c'est gavant,moi je ne spamme pa mais je suis déjà tomber sur des spammeur,et je me suis pas plein pour autant,l'important c'est le résultat,donc celui qu'a gagner,si vous etes si fort les spammeur ne vous pose donc pas de problème,mais si vous chercher technique rabattez vous sur un Soulcalibur IV ou autre et la vous pourrez parler technique,dans SSBB ya pa grand coup... :oui:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:19:22

détrompes toi... ya la masse de technique et d'usages de bugs... go smashboards, tu comprendras... :ok:

Jack76
Jack76
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:21:14

tkt Rain37, je suis au courant des bugs,mais bon c'est comme ça et personne y peut rien.

La vidéo du moment