Voila la suite je n'ai pas eu le temps de tout écrire pendent ma pause déjeuner désolé!
Chapitre: Le crime parfait !
Koopa: Ou suis-je ? C’est quoi cette salle tiens une télé …
Diddy ( a travers la télé ) : Bonjour Koopa, bravo pour ta découverte mais si tu veux sortir d’ici vivant, tu devras etre beaucoup plus futé !( la télé s’éteint)
Une birdo: Mon dieu, on a tué Dr Mario !
Un paratroopa: Un meurtre ?
Koopa: Un meurtre ?
Toad: Génial je vais devoir changer le menu …
Un paratroopa: Mais qui est le coupable , qui a un motif contre ce Dr! (en fumant )
Un Toad: Il faut le découvrir !
Diddy: Mais qui est le coupable Koopa?
Toad: Moi j’étais le cuisinier de Dr Mario , A qui vais-je préparer de bon petits plats !
Birdo: J’étais son infirmiere et sa femme de chambre , Pourquoi mon docteur !
Paratroopa: J’étais son comptable et maître d’hotel !
Koopa: Je vais vous parler un par un ! Toad, quel rapports entretenez vous avec Dr mario ?
Toad: De travail, c’était un patron excellent !
Koopa: vous n’avez donc aucun motif !
Toad: Pourquoi ? Le Docteur était un patron formidable même il méprisait mon talent il me demandait des frites et des frites a un grand chef cuisinier , Et il ne cessait de me critiquer , … mais pourquoi devrais-je avoir un motf ?
Koopa: Suivant
Birdo: Moi j’aimais mon travail et j’aimais mon patron , mais j’étais invisible pour lui bon a préparer des piqures , ils ne remarquaient pas quand je changeais de coiffure ! Il ne me demandait qu’une chose d’acheter des fleurs pour Docteur Peach ! Toujours , c’était un gougeat mais jamais je lui ferais de mal !
Koopa: Suivant !
Paratroopa: Je gères les affaires de Mr , depuis maintenant 15 ans , il me considérait comme son frere , tout les ans pour son anniversaire je lui organisais des fetes surprises , des voyages , je m’occupais bien de mon Patron , c’était un exemple pour moi qui suis un petit compatble sans petite amie et sans argent! La perte de mon patron est la chose la plus terrible au monde !
Koopa: Mais je ne sais pas , je dois réfléchir
Paratroopa: Dr Mario a été tué ! (en fumant sa pipe)
Koopa: On le sais déjà !
Toad: Un meurtre ?
Birdo: Ca va etre encore a moi de nettoyer …
Koopa: J’ai une impression de déjà vu
Diddy: Alors Koopa on seche cette scène va se reproduire jusqu’à l’infini ! Hahaha ! Et bientôt l’oxy se fera rare et e sera fini pour toi ! ( par l’intermédiaire de l’écran )
Koopa: J’ai déjà des éléments je ne dois pas paniquer ! Regardons le cadavre , sa veste est tachée de moutarde , et d’un baiser mais elle a aussi des cendres ! Mais comment il a été tué ?
Paratroopa: Il a du etre empoisonné , Dr mario est mortellement alergique a la moutarde seul on cuisinier le savais !
Toad: Mais tout le monde le savais dans la maison et j’ai retrouvé des traces de birdo dans ma cuisine ! Peut etre qu’une admiratrice secrete a été repoussée et s’est vengée !
Birdo: Ou qu’un comptable avide d’argent a précipité la mort de son patron pour l’héritage !
Paratroopa: J’ai vu Toad mettre de la moutarde dans ses frites !
Toad: C’est impossible , il n’ a pas de moutarde dans ma cuisine !
Paratroopa: Pourtant la moutarde ne s’est pas retrouvé seul ! Et birdo a demandé a voir docteur Mario juste avant sa mort ! Elle voulait le séduire , elle l’a embrassée mais il l’a repoussée !
Birdo: Oui j’ai voulu me venger mais je n’en ai pas eu le temps mon téléphone a sonné et c’était un faux numéro ! Je suis innocente!
Koopa: Toad, Pourquoi il y a de la moutarde dans votre flacon de Ketchup !
Toad: Mon dieu , mais ce n’est pas moi , a midi c’était bien du Ketchup et l’apres midi je sors faire les course !
Koopa: Si Toad faisait les courses, Que birdo faisait la cour au Docteur le coupable ne peut etre que Paratroopa ! On remarque des cendres de pipe pres du flacon et du meurtre ! Paratroopa s’est arrangé pour faire accusé Toad ! Et pendent que birdo était occuper a répondre il a du accélére le processus de la mort et c’est pour cela que l’on voie des taches de moutarde et des restes de cendre ! PARATROOPA est l’assassin ! !
La birdo , le Toad, et le Paratroopa se changent en trophée et la Koopa remarque que c’étais ses amis , les enquêteurs disparus étaient tous la, changés en trophée ! Sur les trophées il y avait une puce informatique qui indiquait le comportement , ha la technologie !
Koopa renderent leur forment initiale aux enquêteurs !
Birdo: J’ai fait un reve très étrange , ou j’étais amoureuse d’un docteur , remarques j’adore les docteurs , ils sont sexi avec leurs blouse !
Paratroopa: J’ai revé d’etre un assassin et utilisé mes connaissances pour crée le crime parfait!
Toad: Pourquoi je n’aime plus les frites ?
Koopa: Je suis si content !
Ce chapitre était un peu hors action mais c’était pour mettre un peu de policier dans la fin aussi !
Mais qu’est il arrivé au dernier binome ? Ou sont arrivés les autres héros ? Ou vont atterir les enquêteurs ? Est-ce a la destination finale pour battre diddy ? Vous le saurez bientôt ! Commentaires!