Chapitre: La fin du brave !
Tabbou: Hahaha je suis le grand tabbou , et je vais vous détruire comme j’ai détruit ces misérables !
Link: Qui ?
Tabbou: Attends je regardes alors Ness,Ice Climbers, Marth, Le royaume d’hyriule,Carapuce et voila après je sais plus!
Peach: On est pas assez forts , il faut utiliser notre cervelle!
Bowser: Il faut le détruire ! Peach je te protegerais!
Peach: Tu peux me protéger en amenant le gars la bas pour qu’on prenne le passage, tu es très forts ,je compte sur toi!
Bowser: … On verra !
Lucas: Pluie de météorite , ça t’apprendras a t’attaquer a mon ami qui m’a tout enseigné !
Tabbou: Mes ailes tu va le payer petit!
Lucas: Je ne suis pas pe…
Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’il s’est recu une énorme boule … le pauvre petit !
Zelda: On se sépares tous dans la foret et on verra qui il suivra et les autres prennent le passage !
Peach: Ok si seulement il y aurai mario !
???: Lets go !
Peach: Mario … Ike tu n’est qu’un abruti je te détestes !
Ike: Cava madame superficielle!
Peach: Moi superficielle , je me dope pas aux abdos ! Beau corps oui mais belle copine non !
Tabbou: Excusez moi j’ai un rendez vous dans pas longtemps alors …
Zelda: Bon fuyons !
Peach: Faites qu’il aille vers Ike !
Chacun prirent un chemin différents et …
Peach: Pourquoi moi !!!!!!! Un cul de sac , pourquoi !
Tabbou : prépare toi a mourir Œil Lazer !
Peach :Bowser !!!!!
Bowser: Peach …Final Smash … Giga bowser !!
Peach: Mon héros!
Tabbou:Il est encore plus grand que moi !
Les autres prirent le passage!
Bowser: Flamme de l’enfer , ça t’apprendras a t’en prendre a ma princesse, Peach je me bats pour toi ! ECRASEMENT GIGA ! ( pouf plus de Tabbou … ha le pouvoir de l’amour ! )
Bowser: Tu as vu Peach … Peach… ( pouf plus de peach elle était partie ! ) ………
Ils prirent tous le passage inter dimensionnel sauf lucas !
Peach: Bravo bowser !
Bowser: Merci … heu tu faits quoi … Peach …. Peach
Peach: Rondoudou ma chérie ,j’adore tes bouclettes !
Rondoudou: C’est des heures de travaille !
Peach: Je te comprends !
Bowser: ……………
Le passage emmena les héros a l’entrée d’un manoir composé de 1 pièce mais au fond un autre passage était présent le seul problème c’est que chaque héros étaient en binome
Pour tous vous expliquez c’est comme si il faisait le mode classique et créa main est remplacée par diddy mais la ce ne sera pas du tout comme le mode classique
Peach: Je me retrouve avec Ike….
Ike: Je me retrouve avec la miss ….
???: vous ne passerez pas!
Rondoudou: Link j’ai peur !
Link: Courage boulette!
Rondoudou: boulette dis moi tu tiens a ta vie!
X: Comme on se retrouve !
Bowser: Je me retrouve avec la mauvais princesse ! Mais quel poisse!
Zelda: Ce serait plus a moi de me plaindre !
XX: Ma vengence sera digne de se nom !
Koopa: Je suis tout seul !Mais ou ?
Nos 6 héros sont a leurs étapes finals et Koopa mais que va-t-il leur arrivé qu’adviendra-t-il de l’univers diddy va-t-il pouvoir régné en maître sur l’univers , Il n’a pas l’air d’avoir dit son dernier mot ! Nos héros vont devoir affronter bien des épreuves pour arriver au singes maléfiques qui s’est se servir des points faibles des gens pour les recruter dans son équipe ! Ayons une pensée a nos enquêteurs disparus! vont-ils refaire surface ! L’enquete est elle close pour autant même si l’histoire se rapproche du dénouement a grands pas ! Qui nos héros vont-ils rencontrer !
Ps: J’aurais pas du mettre en couple rondouillet et herbizare je j’aurais bien mis avec Koopa! Lol !
Tous ceux qui lisent mettez des comm!
Ce chapitre est la situation initiale du dénouement !