Chapitre: STADE POKEMON !
Pikachu, a été enlevé tôt dans l’histoire peu de temps après l’arrivée des héros sur le stade , Pichu et Carapuce ont essayé de le sauver mais Dracaufeu leur a barré la route ! Et les a anéanti malgré que les attaques de carapace soit « super efficace » sur Dracaufeu. Il a transformé les 2 petits Pokemon en trophée après les avoirs battu mais il n’était pas seul car avec lui se tenaient quelques prmides cachés !.
Lucario effectuant son entraînement ne sentait plus l’aura de carapace avec qui il était très proche, alors il s’avance et voit Dracaufeu emporté les trophées.
Come back sur cette scène
Lucario: Dracaufeu, pourquoi tu fais ça ! Pourtant ton aura, n’est pas malfique!
Dracaufeu: Parecque je l’ai décidé, ce sera moi, le dirigeant de Pokomonopolis (ville Pokemon) Et je serais invité dans tout les plus grands tournoi!
Lucario: Tu as perdu ton match , ne soit pas jaloux!
Dracaufeu: Je me suis débarrasser déjà d’un des trois gagnants , il ne manque plus que toi et Rondoudou!
Lucario: Haaa, ce match se fera sans tes amis cachés!
Dracaufeu: Comme tu veux alors ils ne seront plus cachés, venez primides!
Lucario: Yaa, prenez ça , mais il y en a encore, j’en peux plus , il y en a trop ….. Je ne vais pas me laisser faire. REFLET
Dracaufeu: attaquez les tous !n’oublie pas ça lucario « un jour je serais le meilleur Pokemon, je reignerais sur vous, et pour etre vainqueur je pourrais bien tricher ! Pokemon ! »
Lucario: Tu ferais mieux de te concentrer , VITESSE EXTREME, Tu es fini Dracaufeu
Dracaufeu: au revoir, DEFLAGRATION!
Lucario: haaaaaaaaaaaaaaaaa , mon aura …
Dracaufeu: au tour de Rondoudou!…. Herbizarre mon avie a tu vu ta ravissante petite amie ?
Herbizarre (qui se reposait se doutant de rien) ba elle est partie , elle voulait rattraper quelque un mais elle va m’envoyer un texto !
Dracaufeu: merci ! , tu as eu de la chance boulette, mon maître s’occuperas de toi et plus aucun obstacle ne dressera devant moi !hahahah!
Herbizarre: tu sais que je suis juste devant toi ! VAMPIGRAINE !
Dracaufeu: oups , mais tu es de type plante je ne crains rien ! … ha toutes ces racines, attends que je brûles tes petites feuilles!
Herbizarre: J’arrive Rondoudou!
Fin du come back.
Donc herbizarre rejoint Rondoudou, et vivent une parfaite love story, jusqu’à la disparition de herbizarre au grand désespoir de sa petite amie que va trouver réconfort chez Peach. Les 2 filles tissent des liens intense et malgré leurs taille de guêpe leurs amour pour avoir leurs petits plats les a faits découvrir leurs attaques smash. Ensemble elles gravirent toutes les étapes et Rondoudou perd au combat final vengés par sa copine.
Peach: Rondoudou ma chérie!
Rondoudou: Tu as réussi a sauver mon bandeau ! Et en bonus tu as sauvé le monde!
Peach: Je suis si contente de te revoir! J’ai d’ailleurs une proposition a te faire ma chérie ……..
Rondoudou: Peach …… c’est …. Mon reve !
1 semaine plus tard
Pikachu: Ca fait du bien de rentrer chez sois mais … j’ai tout raté , on m’a enlevé des le début!
Pichu: Mais on aurait pu te sauver si il n’y aurait pas eu Dracaufeu !
Carapuce: Merci lucario d’avoir essayé de me sauvez!
Lucario: C’est rien Carapuce, mais je sens que la situation n’est pas fini la ville a été attaqué et les caisses de l’univers son vides ! Autant chez le royaume champignon , a Hyriule, et ici !
Pikachu: ne t’inquiete pas !
Dracaufeu: Relachez moi !!! Je ne vais plus vous enlever, vous détruire , vous insultez promis!
Rondoudou: Car en plus tu nous a insulté, Herbizarre mon amour, tu m’a tellement manqué!
Pikachu: On doit se concerter pour dire ton châtiment Lucario son aura ?
Dracaufeu: je suis a coté !
Lucario: Noir, épaisse, mais le fond reste bleu, je pense a 3 mois de travaux général!
Rondoudou: Quatre!
Pichu: Pourquoi ?
Rondoudou: Parece que! Et il doit rester pendant une heure chez les personnes qui l’a attaqué!
Lucario: mmm… tu n’essaierais pas d’en tirer profit mais ok! Dracaufeu on a décidé!
Dracaufeu: je sais j’étais a coté de vous !…………. Mais je vais me racheter!
Histoire d’un ange
Pit a fait une bref apparition , mais a été tué lors de la derstruction des ROB , Il rejoint Palétuna. Pit était un personnage tout a fait équilibré contrairement a la plupart de ces camarades , mais il était aussi amoureux , il demanda Paleutuna en mariage et se prit ….
Pit: Epouses mois ma Desse je t’aime depuis 3 siècles
Paléutuna: Tu crois que je vais épouser un ange qui n’a même pas sauver l’univers rends moi mon arc et casses toi!
Pit : Pou…. Pou… pourquoi ! Je préfères partir j’ai garder quelques contacts …. Allo fox…. Je viens te voir…. Mon dieu quelle est belle….
Krystal: Salut beau brun, entre …. Je vais te montrer un autre paradis!
Fox: La vie
Falco: Est
Wolf: Nul !
Notre Krystal a encore un homme totalement fou d’elle et le psy un nouveau client . Il gagne tout l’argent de l’équipe Star fox, plus le travaille de Pit qui est gérant d’entreprise.
Cette homme est un des plus riches ! Mais qui est il ?
Wario: Docteur wario j’écoutes … ha je vous comprends mon pauvre wolf , le vide …. Vous vous sentez mieux vous ne voulez plus de scéances mais imaginez la que VOTRE cristal est dans un lit avec votre rival de toujours …. Ha vous prenez encore 10 scéances parfait …. Je vous vois demain…….. JE m’aime ! …. Si cette Krystal savait tout ce qu’elle me fait gagner avec ses 4 boloss ! En plus je n’ai aucune licence ! Hahaha tu es trop fort Wario.
Krystal: allo Wario, je veux arrêter j’en ai marre de jouer avec leurs sentiments!
Wario: Si vous arrêtez , je dirais a vos amis que vous n’avez aucunement l’intention de décidez entre les 4 ! Alors continuez encore ! …. Vous n’aurez pas un centime de plus! …. Hahaha !