CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: le coupable

toady16
toady16
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:29:46

J'ai bien aimé ^^.

En plus, ça a annoncé ton retour sur les forums ^^.

J'espère que tu vas en faire une autre ^^.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:30:11

merci mais je ne voulais pas etre répétitif mais celle la n'est pas encore terminé ! Car Peach, Samus , Rondoudou, Diddy, Mario, Les enqueteurs vous réserve des surprises!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:44:43

vous etes tous revenus ! Bon alors je mets la suite aujourd'hui et je vais faire le chapitre sur les pokemons ! Que sont ils devenus ? leurs avantures les ont elles changés,
pichu,pikachu,carapuce,herbizarre,dracaufeu,lucari
o et rondoudou ! vous le saurez tres bientot je sens l'inspiration!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:40:30

désolé j'avais presque fini lorsque bug tout s'éteint!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:22:12

Chapitre: STADE POKEMON !

Pikachu, a été enlevé tôt dans l’histoire peu de temps après l’arrivée des héros sur le stade , Pichu et Carapuce ont essayé de le sauver mais Dracaufeu leur a barré la route ! Et les a anéanti malgré que les attaques de carapace soit «  super efficace » sur Dracaufeu. Il a transformé les 2 petits Pokemon en trophée après les avoirs battu mais il n’était pas seul car avec lui se tenaient quelques prmides cachés !.
Lucario effectuant son entraînement ne sentait plus l’aura de carapace avec qui il était très proche, alors il s’avance et voit Dracaufeu emporté les trophées.

Come back sur cette scène

Lucario: Dracaufeu, pourquoi tu fais ça ! Pourtant ton aura, n’est pas malfique!

Dracaufeu: Parecque je l’ai décidé, ce sera moi, le dirigeant de Pokomonopolis (ville Pokemon) Et je serais invité dans tout les plus grands tournoi!

Lucario: Tu as perdu ton match , ne soit pas jaloux!

Dracaufeu: Je me suis débarrasser déjà d’un des trois gagnants , il ne manque plus que toi et Rondoudou!

Lucario: Haaa, ce match se fera sans tes amis cachés!

Dracaufeu: Comme tu veux alors ils ne seront plus cachés, venez primides!

Lucario: Yaa, prenez ça , mais il y en a encore, j’en peux plus , il y en a trop ….. Je ne vais pas me laisser faire. REFLET

Dracaufeu: attaquez les tous !n’oublie pas ça lucario «  un jour je serais le meilleur Pokemon, je reignerais sur vous, et pour etre vainqueur je pourrais bien tricher ! Pokemon ! »

Lucario: Tu ferais mieux de te concentrer , VITESSE EXTREME, Tu es fini Dracaufeu

Dracaufeu: au revoir, DEFLAGRATION!

Lucario: haaaaaaaaaaaaaaaaa , mon aura …

Dracaufeu: au tour de Rondoudou!…. Herbizarre mon avie a tu vu ta ravissante petite amie ?

Herbizarre (qui se reposait se doutant de rien) ba elle est partie , elle voulait rattraper quelque un mais elle va m’envoyer un texto !

Dracaufeu: merci ! , tu as eu de la chance boulette, mon maître s’occuperas de toi et plus aucun obstacle ne dressera devant moi !hahahah!

Herbizarre: tu sais que je suis juste devant toi ! VAMPIGRAINE !

Dracaufeu: oups , mais tu es de type plante je ne crains rien ! … ha toutes ces racines, attends que je brûles tes petites feuilles!

Herbizarre: J’arrive Rondoudou!

Fin du come back.
Donc herbizarre rejoint Rondoudou, et vivent une parfaite love story, jusqu’à la disparition de herbizarre au grand désespoir de sa petite amie que va trouver réconfort chez Peach. Les 2 filles tissent des liens intense et malgré leurs taille de guêpe leurs amour pour avoir leurs petits plats les a faits découvrir leurs attaques smash. Ensemble elles gravirent toutes les étapes et Rondoudou perd au combat final vengés par sa copine.
Peach: Rondoudou ma chérie!

Rondoudou: Tu as réussi a sauver mon bandeau ! Et en bonus tu as sauvé le monde!

Peach: Je suis si contente de te revoir! J’ai d’ailleurs une proposition a te faire ma chérie ……..

Rondoudou: Peach …… c’est …. Mon reve !

1 semaine plus tard
Pikachu: Ca fait du bien de rentrer chez sois mais … j’ai tout raté , on m’a enlevé des le début!

Pichu: Mais on aurait pu te sauver si il n’y aurait pas eu Dracaufeu !

Carapuce: Merci lucario d’avoir essayé de me sauvez!

Lucario: C’est rien Carapuce, mais je sens que la situation n’est pas fini la ville a été attaqué et les caisses de l’univers son vides ! Autant chez le royaume champignon , a Hyriule, et ici !

Pikachu: ne t’inquiete pas !

Dracaufeu: Relachez moi !!! Je ne vais plus vous enlever, vous détruire , vous insultez promis!

Rondoudou: Car en plus tu nous a insulté, Herbizarre mon amour, tu m’a tellement manqué!

Pikachu: On doit se concerter pour dire ton châtiment Lucario son aura ?

Dracaufeu: je suis a coté !

Lucario: Noir, épaisse, mais le fond reste bleu, je pense a 3 mois de travaux général!

Rondoudou: Quatre!

Pichu: Pourquoi ?

Rondoudou: Parece que! Et il doit rester pendant une heure chez les personnes qui l’a attaqué!

Lucario: mmm… tu n’essaierais pas d’en tirer profit mais ok! Dracaufeu on a décidé!

Dracaufeu: je sais j’étais a coté de vous !…………. Mais je vais me racheter!

Histoire d’un ange

Pit a fait une bref apparition , mais a été tué lors de la derstruction des ROB , Il rejoint Palétuna. Pit était un personnage tout a fait équilibré contrairement a la plupart de ces camarades , mais il était aussi amoureux , il demanda Paleutuna en mariage et se prit ….

Pit: Epouses mois ma Desse je t’aime depuis 3 siècles

Paléutuna: Tu crois que je vais épouser un ange qui n’a même pas sauver l’univers rends moi mon arc et casses toi!

Pit : Pou…. Pou… pourquoi ! Je préfères partir j’ai garder quelques contacts …. Allo fox…. Je viens te voir…. Mon dieu quelle est belle….

Krystal: Salut beau brun, entre …. Je vais te montrer un autre paradis!

Fox: La vie

Falco: Est
Wolf: Nul !

Notre Krystal a encore un homme totalement fou d’elle et le psy un nouveau client . Il gagne tout l’argent de l’équipe Star fox, plus le travaille de Pit qui est gérant d’entreprise.
Cette homme est un des plus riches ! Mais qui est il ?

Wario: Docteur wario j’écoutes … ha je vous comprends mon pauvre wolf , le vide …. Vous vous sentez mieux vous ne voulez plus de scéances mais imaginez la que VOTRE cristal est dans un lit avec votre rival de toujours …. Ha vous prenez encore 10 scéances parfait …. Je vous vois demain…….. JE m’aime ! …. Si cette Krystal savait tout ce qu’elle me fait gagner avec ses 4 boloss ! En plus je n’ai aucune licence ! Hahaha tu es trop fort Wario.

Krystal: allo Wario, je veux arrêter j’en ai marre de jouer avec leurs sentiments!

Wario: Si vous arrêtez , je dirais a vos amis que vous n’avez aucunement l’intention de décidez entre les 4 ! Alors continuez encore ! …. Vous n’aurez pas un centime de plus! …. Hahaha !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:40:14

Voila bien sur je n'ai pas dévoilé le destin commun de Peach et rondoudou ! Mais quel est il je vous rappelle qu'il y a une crise financere dans tout l'univers a cause de l'attaque de Diddy qui a monopolisé toutes les villes ce qui a entrainé un arret de production des usines,des greves ... dans tout les mondes ! l'économie a été arreté pendant un mois et plus rien semble etre sur le marché! Les mondes ont du puiser sur leurs réserves pour se nourir qui a entrainé les caisses des royaumes, mairie, chateau .... vides!

je vais esseyé de faire le prochain chapitre sur les enqueteurs!

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:48:20

Très bien cette Fic ! :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:03:57

merci bon prochain chapitre aujourd'hui sur fire Emblem et Zelda le prochain sur royaume champignon (peut etre en 2 chapitres) et le dernier sur nos petits enqueteurs!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:38:54

quelqu'un ? Toady tu as vu mystic vote contre peach mais si on vote tout les jours elle ne descends pas! Et puis la sun a voté pour peach! On peut y arriver! Bon je met la suite aujourd'hui je ne sais pas quand

toady16
toady16
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:55:26

Ouais, mais Peach vaincra parce qu'elle est trop belle ! :coeur:

J'aime bien ce chapitre aussi ^^. C'est cool de faire intervenir dans l'histoire les personnages qui se sont fait enlever ^^.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:01:27

ba ce n'est pas parecequ'ils n'ont pas apparus dans l'histoire qu'ils ne sont pas importants !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:02:30

suite ce soir!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:13:55

:up:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:40:55

J'ai vu.On dirait que ça durera beaucoup plus longtemps...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:25:01

il reste moins de 4 chapitres et comme un chapitre par jour donc ca se finis dans 4 jours si tout vas bien

toady16
toady16
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:56:36

Wario va se faire des tonnes de fric ! ^^

:coeur:

gabriel85
gabriel85
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:14:59

Ma petite soeur sales! :bave:
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 octobre 2008 à 08:58:57

la suite aujourd'hui je suis désolé j'ai 3 controles pour aujourdh'ui alors je n'ai pas eu le temps!

Mais un petit chapitre sur Diddy et Donkey !

Qui se douterait que derriere ce petit singe se cacherait le diable, celui qui a voulu controler l'univers entier ! pas seulement un royaume TOUT! Et il a réussi un moment ! Qui se douterais qu'il avait su se service des faiblesses des gens pour les manipuler et les avoir pour sbire ! Il a réussi et avait tout calculer avec une grande précision en meme tant d'accompagner les héros , il surveillait de l'interieur ses ennemis! Et les héros ne se sont appercus de rien! Et quand ils ont remarqué que c'était Diddy , il était trop tard, ils étaient peu nombreux donc diddy avait encore l'avantage ! Ils eu l'idée de mille et une épreuve les plus sadiques les une des autres! Il captura meme DK qui pouvait le repérer! D'ailleurs il avait réussi car DK apres avoir été capturer pour la premiere fois est revenu grace a Lucas! Mais il n'a pas fait le poids contre Diddy!

Donc , tout le monde était sain et sauf sauf Diddy!

Peach: On en fait quoi! Ca doit etre historique cette attaque sur l'univers!

Rondoudou: On le laisse comme ca et on l'expose ?

DK: Je ne sais pas, ca reste Diddy!

Mario: Ca reste celui qui a failli diriger LE MONDE c'est pas comme ce petit bowser, Ganondorf ou Dadidou! C'est LE MONDE!

DK: Je vais m'occuper de lui, et je crois qu'il est grand temps que j'abbandonne ma jungle :snif:

Peach: Mais tu n'est pas obligé, on peut faire une ville a l'interieur de la jungle ! Diddy n'en pouvait plus de cette jungle mais on peut faire les 2 en meme temps!

Bowser: peach :coeur:

Mario: EST elle devenue intelligente ?

Peach: Nous pouvons mettre quelques magasins, de petites voiture écolo, une école des magasins!

DK: Et avec quel argent ?

Peach: Je m'en occupe!

1 mois plus tard la jungle comportait des magasins de mode ou les singes femmes se jetaient comme des folles ! un petit magasin d'électronique et Diddy a été laissé sous surveillence mais libre, il était heureux , il fabriquait des machine extroardinaire mais la c'était une machine qui fabriquait les milk shake a la banane ! Il était heureux il a meme reconquérit le coeur de Dixie!

toady16
toady16
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:32:37

J'adore Mario qui se pose des questions sur l'état de santé de Peach ^^". :coeur:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:23:18

Mais que va devenir Peach ? ? ? ? ? ? Comment vas t'elle trouvé tout cet argent ???? surtout avec cette crise! Peach a t'elle décidée de controler le monde a la place de Diddy?vous le saurez tres bientot

Chapitre: Le destin de ?

Créa Main et Dé Maniaque Libéré partent a la destination finale attendant des héros pour des combats .

Créa Main: Comment as tu pu me faire ca ! a moi ! Ton frere de gants!

DéManiaque: Frere de Gants tu veux rire ! ManiaqueDAD et WOrldman m'ont adopté! Comment tu peux dire frere de gants alors que l'on est seulement frere de moulfe!

CréaMain: Oui mais au bout de 100 ans je te considerait comme mon frere mais la comme un traitre!

DéManiaque: C'est Normal tu te rappelles l'année derniere tu étais la Seule a combattre contre les héros moi c'était exeptionnel et c'était en PLUS avec toi!

CréaMain: Mais c'est la TRADITION! On peut pas la changer! Mais tu es plus forte que moi ca ne te suffit pas! ET continu comme ca je vais te Découdre en une minute!

DéManique: Bien sur que je suis le plus fort ! Et j'étais a 2 doigts de gagner!

Tabbou: TAISEZ VOUS!

CréaMain: Moi je n'ai jamais été ton sbire alors tu ne me donne pas d'ordre

DéManiaque: Sauf quand il te controlait bien sur!

Tabbou: Il faut refaire une offensive !

CréaMain: Tu crois qu'on va écouter un gars qui est passé de Maitre du monde a Sbire du Mini Singe!

DéManiaque: La il marque un point!

CréaMain: Toi tu es pire tu es le sbire du sbire du singe qui n'a meme pas atteint sa puberté! Je ne fais confiance a aucun de vous 2 et si j'étais toi CréMain je lui dirais de Partir avant que je raconte cette histoire a qui déja mais oui a DaisyManiaque , TA DaisyManiaque

DéManiaque: ... chantage .... Casses toi TAbbou !

Tabbou: Ben je vous controlerais tout les 2 !

CréaMain: PAs encore, j'ai besoin de toi Mon frere!

Démaniaque: Ton frere de gants est avec toi ! En avant!

Les Mains exploserent Tabbou, grace a leur syncronisation ! Tabbou lui est en trophée , il sera donné au gagnant du prochain tournoi ... Pendant ce temps nos mains ont un repos bien mérité!

Rayquaza rentre chez lui et attend l'arrivée d'un bond dresseur pour un combat , il rencontra le dresseur de Pokemon , et ce fut le plus beau match de sa vie!

Ness prit Porky avec lui et rentra mais ...

Ness: Ou est Lucas ?

Peach: Bonne question, au fait comment il est mort?

Rondoudou: Heu ... je me rappelle plus ...

Ness: Mais cela veut dire que Diddy n'a pas ramassé son trophée et vous l'avez oublié! Mais vous etes betes ou quoi !

Peach: Heu mais attend , au fait vous etes obligé de mettre ses affreux pull a rayures mon dieu que c'est moche!

Ness: OU EST LUCAS !

Rondoudou: Je me rappelle, j'ai appelé Ike qui a appelé Link qui lui a dit qu'il allait demandé Zelda qui a appelé personne vu qu'elle n'a pas d'amis a dit que lors de l'attaque de Tabbou sur l'ile , il avait changé Lucas en trophée , et apres tout le monde a pris le passage en oubliant Lucas changé en trophée , et comme Tabbou était sans primides , il est resté la ....

Ness: BANDE DE **** ESPECES DE *****

Peach: J'adore ces petites étoiles qui sortent de sa bouche, écoute ba vas le chercher!

Ness: Et il est ou?

Peach: Quelque part c'est une ile tropicale a environ 10 km du stade suspendu ta qu'a faire tout le tour!

Ness: Tu te fiches de moi ?

Peach: Bon d'accords j'envoie un avion répéré l'ile ......oui Papy champi .................enovoyez l'avion maintenant ........... merci ................. je reste en ligne .............................. ca y'est il l'on trouvé ............................. l'avion t'attends a la sortie au revoir ness .........................

Ness: Lucas!

Lucas: Ness!

Ness: je dois te dire quelque chose .... on doit changer de Tshirt!

Petit chapitre

Venez notez sur mon topic " critere, note"