CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Topic des echanges

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 10:33:32

:salut: tout d'abord pas de TALC taggle et autres et evidemment pas de boost insultes etc...

voila ce topic servirait a echanger les stages photos videos ou (evidemment) a en offrir.Je cree ce topic pour eviter les demandes UNIQUES pour un topic.Je reprendrais le conceptde la liste noir de pokemon diamant alors vola comment ça se presente

vous mettez:
ce que vous pouvez echanger (stages videos ou photos)
ce que vous voulez
vos CA (ami ssbb et wii)

quand a moi je fais ne demande: bird of eternity (oui du service smash qui est passe hier et oui je sait c'est dur)

moi comme stages j'ai: Mario (tres bien fait d'ailleurs xd) des stages bug (teleportation giga bowser...)

MAJ
nom et ca:n06140 ca: code ssbb: 4382 3445 4946
Code WII: 4705 7302 3070 5740
demande: bird of etenity (du service smash)
propose:videos bug stages bug Mario en stage

voila en esperant qu'il ne coulera pas

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 10:58:05

:up:

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 13:36:12

:up: mon topic ne vous interesse pas?

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
29 août 2008 à 13:58:30

je vais surment passé pour un boulet mais:
on peux faire des échange de stage, de photo et de vidéo par le wifi?

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 14:01:13

oui :) venez!

darkjim012
darkjim012
Niveau 4
29 août 2008 à 14:03:17

Pour s'echanger des truc merdique non merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 14:20:10

http://daxtag.com/stagesbrawl/stagesdematlab.htm
http://www.brawlsnapshots.com/stages/best
http://supersmashbros.ign.com/stages/

il suffit de les prendre là, il faut une carte sd.D'ailleurs c'est là tu les as pris n06140... il faut une carte sd
a part ça je ne serais pas contre des remakes de melee

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 14:26:56

non je les ai pas pris la j'ai meme pas de lecteur de carte sd :( tu me decois Flo ...XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 14:32:11

qu'entend tu par teleportation gigabowser ?

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 14:34:11

le fameux bug de teleportation (voir topic des glitchs :ok: ) giga bowser c'est un stge tres pourri ou giga bowser peut rester bloque ...et toi t'attends la fin du fs pour partir (il reste bloque dans un mur)

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 15:07:08

:up: personne a un truc a echanger?

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 16:53:46

:up: personne?

clemenaruto
clemenaruto
Niveau 2
29 août 2008 à 17:28:04

j'ai pris ton codes amis tu peux prendre le mien stp merci d'avance 5413-2038-4156

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 17:32:10

:ok: mais met aussi ton code wii

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 18:03:26

:up: met ton code :ok:

matriemb
matriemb
Niveau 8
29 août 2008 à 18:04:33

Tipp-Ex est une marque de produits de correction. Celle-ci est principalement associée au correcteur liquide en flacon dont le pinceau applicateur permet de recouvrir d'un liquide blanc les éléments de texte à masquer afin de pouvoir écrire par-dessus après le séchage et le durcissement du liquide. En tant que marque déposée, propriété du groupe Bic, Tipp-ex doit s'écrire avec une capitale initiale.

Les autres produits de la ligne portant ce nom sont les stylos correcteurs ainsi que les rubans correcteurs en forme de souris.

Les stylos s'utilisent en les pressant contre une surface (une feuille blanche de préférence), le produit sort alors du stylo et recouvre l'erreur qui se trouvait à cet endroit. Une fois le solvant sec, on peut alors réécrire par dessus. Grâce à leur pointe qui leur offre une meilleure précision, les stylos sont plus adaptés à la correction d'erreurs de petites tailles.

Les souris quant à elles s'utilisent en maintenant l'extrémité du dévidoir sur la feuille et en la faisant glisser pour faire ainsi dérouler le ruban blanc. L'avantage de ce dernier outil est qu'il n'est pas nécessaire de devoir attendre que la substance sèche pour pouvoir écrire à nouveau. Son inconvénient est que le ruban a parfois des difficultés à se dérouler ou à adhérer à la feuille.

Dans les deux cas, rien n'empêche les étourdis ayant fait une nouvelle erreur de renouveler l'opération, cependant cela risque de diminuer la propreté du document et donc sa qualité.

Le terme est souvent utilisé comme un nom commun pour parler de correcteur liquide, quelle que soit sa marque. Certaines personnes utilisent même le verbe « tippexer » et son participe passé « tippexé » pour désigner l'action de corriger une faute au « blanco ». Les crayons a couleurs sont éfficaces, mais je crois que ta face de muffle a de la tof a comprendre le francais. Alors va au bureau en gros, achètes-toi un correcteur, et fais des jeux papiers !
Sorry Good Bye
Tipp-Ex est une marque de produits de correction. Celle-ci est principalement associée au correcteur liquide en flacon dont le pinceau applicateur permet de recouvrir d'un liquide blanc les éléments de texte à masquer afin de pouvoir écrire par-dessus après le séchage et le durcissement du liquide. En tant que marque déposée, propriété du groupe Bic, Tipp-ex doit s'écrire avec une capitale initiale.

Les autres produits de la ligne portant ce nom sont les stylos correcteurs ainsi que les rubans correcteurs en forme de souris.

Les stylos s'utilisent en les pressant contre une surface (une feuille blanche de préférence), le produit sort alors du stylo et recouvre l'erreur qui se trouvait à cet endroit. Une fois le solvant sec, on peut alors réécrire par dessus. Grâce à leur pointe qui leur offre une meilleure précision, les stylos sont plus adaptés à la correction d'erreurs de petites tailles.

Les souris quant à elles s'utilisent en maintenant l'extrémité du dévidoir sur la feuille et en la faisant glisser pour faire ainsi dérouler le ruban blanc. L'avantage de ce dernier outil est qu'il n'est pas nécessaire de devoir attendre que la substance sèche pour pouvoir écrire à nouveau. Son inconvénient est que le ruban a parfois des difficultés à se dérouler ou à adhérer à la feuille.

Dans les deux cas, rien n'empêche les étourdis ayant fait une nouvelle erreur de renouveler l'opération, cependant cela risque de diminuer la propreté du document et donc sa qualité.

Le terme est souvent utilisé comme un nom commun pour parler de correcteur liquide, quelle que soit sa marque. Certaines personnes utilisent même le verbe « tippexer » et son participe passé « tippexé » pour désigner l'action de corriger une faute au « blanco ». Les crayons a couleurs sont éfficaces, mais je crois que ta face de muffle a de la tof a comprendre le francais. Alors va au bureau en gros, achètes-toi un correcteur, et fais des jeux papiers !
Sorry Good Bye

Sorry Good Bye :) :noel: :gni: :fou: :rire: :sors:

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 18:07:58

t'es pitoyable

clemenaruto
clemenaruto
Niveau 2
29 août 2008 à 18:30:18

pk faire ta juste besoin de mon code d'amis et tu m'enrigistre !!

clemenaruto
clemenaruto
Niveau 2
29 août 2008 à 18:35:40

pitoyable matriemb le pire c'est que ta fait un copier coller pour te croire superieur avc une definition qui vient du site de Tipp-Ex alor que tu ecrit sa sur le forum de super smash bros brawl et c'est pas un Q.I de 50 qui va me faire peur ou maprendre une addition :dehors: :fou:

n06140
n06140
Niveau 10
29 août 2008 à 18:37:04

si pour envoyer les videos et tout

La vidéo du moment