Réponce à Miss Voyante …
Mister Voyant : Yo moi j sui Mister Voyant c’est moi qui pose les questions ici pas Miss Voyante car Miss Voyante c’est dans la fic « Les Brawleurs Au Lycée »
Rectification
Reponce à Mister Voyant
Mister Voyant : Yo c’est mieux mais oublie moi je me suicide * p’rends un flingue et je suicide *
Rectification
Reponces aux questions
1) Qui sont les 2 qui rejoignent l’armée de Tabbou ?
Bowser & Ganon
2) De quels sortes de pouvoirs parle Mars ?
Les pouvoirs des persos brawl
3) Qui sont les autres élus ?
Il y en a plein mais pour l instant c’est Kikou et Méta
[Fic] Real Brawl
Episode 1 : La Menace Grande Gueule
Tabbou : Bon je vais enfin former mon elite number 1 que je vais controler … Alors déjà Ganon Oui , Bowser Oui ensuite … non c’est l espion
??? : Pourquoi ne pas me prendre ?
Tabbou : hein ?
??? : oui moi c’est Dadidou
Tabbou : Ok mais déjà je vais te tester … Il paraitrait que sur Terre il y aurait les élus qui aurait commencé à ressortir leurs pouvoirs brawl … Retrouve les et défie les si tu arrive a faire sortir leurs pouvoirs brawl alors tu sera pris …
Dadidou : d’accord
Tabbou : et tiens voilà un objet du nom de chronologicome tu le tend en l’air et ça arrete le temps pour les autres sauf pour ceux qui ont une puissance capable de résister au chronologicome
Dadidou : merci j’attaquerais samedi
Le jeudi au college …
Antone : ¤ Bizarre ce reve faut pas que jen parle aux autres sauf à Kikou samedi ¤ Salut les gars !
Méta & les autres : salut !
Antone : Yo jai fait un reve trop chelou les mecs !
Méta : …
Antone : Quesqu’il y a Méta ?
Méta : Nan j’me posais la question si t’avais bu ou si t’a pris de la drogue
Antone : Imbécile !
La journée passa vite
Le soir il reva
Mars : re c’est moi bref un combat t’attends samedi un guerrier avec un marteau et une grande gueule de pingouin va te défier toi et les élus les plus proches tu les rencontreras samedi et pour tes pouvoirs les élus ont le pouvoir d’un perso de brawl toi par exemple c’est Sonic je lai vérifié grace à cette montre etoile tu l utilise pour savoir quel perso tu as en toi et en les autres élus et les autres élus font ce meme reve ^^ et tu as les attaques de Sonic et pour ton attaque ultime il te faut une balle smash qui apparaît pendent un combat OU à force de frapper tu obtiendra de la puissance et ensuite tu entendra comme un BIP cela veut dire que tu peux faire ton attaque ultime et des que tu te reveillera tu aura la montre etoile a coté de toi bon tiens toi prêt au combat et c’est le moment de te reveiller
Antone : j veux pas !
Mars : eh bien prends ça !
Antone : c’est quoi ce truc il est en l air et il fait un espece de rayon laser ARGHH ! connard !
FIN DE L EPISODE
Antone : meme pas mal !
Questions
1 ) De qui Tabbou dit il « ensuite … non c’est l espion » ?
2 ) Pourquoi Méta dit il « … » ?
3 ) Mars est il un élu ? Si oui quel personnage est il ?