CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la wii veritable nex gen!

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
31 août 2006 à 18:52:55

regarder ceci!!!! une video montrant un jeu wii aussi beau que la 360!!! et aussi qu´a l´E3 ce n´etait que du cube bouster et que ce n´etait que la partie imergé de l´iceberg!!!

si vous ne me croyer regarder ceci!! la video

http://www.youtube.com/watch?v=xi03Fm9u8J4

et ceci

http://www.youtube.com/watch?v=xi03Fm9u8J4

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 août 2006 à 18:53:49

Je partage ton enthousiasme :-)
La seule différence entre nous, c´est que moi je ne sors pas :-)

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
31 août 2006 à 18:58:39

j´ai pas compris se que tu veux dire

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
31 août 2006 à 19:01:46

sur 360 sa sera mieu fait !!
mais j´ai trop envi que call of duty 3 soit magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car si il est moche jme suicide :snif:
(il sera beau)

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
31 août 2006 à 19:05:39

j´ai oublier quelque chose
oups
http://www.jeux-france.com/Blog_Nico123

velmerick
velmerick
Niveau 7
31 août 2006 à 22:48:01

Mais je ne comprend pas, la majorté des joueurs descendent en fléche les performence graphique de la console ,pourquoi nintendo s´evertu a faire de la censure .

Mais ils sont bete ou quoi? au contaire en montrant les capacité de celle-ci sa permettrai de fermer la gueule a c nombreux detracteur, et les faire changer d´avis (quoique avec les screenshot ya quelque crétin qui criront photoshop).

A chaque new montrant des jeux wii ,il y a toujours de lourdes critiques,je suis d´accord que la performence graphique n´est pas leur but mais ils cherchent a tuer leur consol la.

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
31 août 2006 à 22:54:15

car nintendo avec la wiimote avais déja mis KO sony et microsoft et avec les graphismes égale a la 360 nintendo coupe définitivement l´erbe sous les pieds de sony et microsfte

c´est vrai une consonle à 250€ avec un gamplay super des des graphisme type "nex gen" contre une console qui vaut 600€ avec juste pour atout des graphisme super améliorer qui donne pas toutes leurs qualiter sur télé stadard(en plus)

pour moi le chois est vite fais!

je dis oui à la wii!

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:39:05

:up:

velmerick
velmerick
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:44:37

Ben heu tu sait ,ils ne devraient crier victoire trop tot ,la 360 n´est pas un danger la c clair :).

Il est vrai que la wii a de plus en plus de partisant par son gameplay original et quel va faire trés mal ,mais la ps3 a quand même de trés bon jeux en developement,sony ko par la wii c pas encore sur mais pas impossible.

je trouve sa un peu bête qu´ont est pas droit a des jeux plus mature sur wii, c pas une critique car j´ai eu une gc mais il est quand dommage de ne pas avoir par exemple un vrai ff comme celui qui est en preparation sur ps3 plutot que le crytal 2,enfin avec le nouveau gameplay il y aura des heure de fun mais c quand même dommage.

Mais comme toi je dit wii a la wii :)

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:51:49

Oui mais bon les jeux mature viendront plus tard on a nien eu un resident evil et puis le probléme de la ps3 c´est son prix pour ceux qui vont l´acheter elle a interet a avoir de tres zoulis graphismes sinon sony coule.

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:59:14

daccord avec toi

velmerick
velmerick
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:20:21

"Oui mais bon les jeux mature viendront plus tard"
Possible si nintendo a changer sa politique ,pare tout je crois qu´ont a eu droit def jam sur gc.

"puis le probléme de la ps3 c´est son prix pour ceux qui vont l´acheter elle a interet a avoir de tres zoulis graphismes sinon sony coule."

+1 pour le prix mais va visioner la video de kill zone 2,fatal inertia , ffXIII ou encore le dernier metal gear ta machoire va tomber et tous sa c du ingame pas des cinematiques.
J´apreci la wii mais Faut quand même pas oublier non plus que la ps3 est plus puissante que la consol de mario :).
Entre nous les gas c pas seulement pour c zoli graphisme qu´elle va s´acheter mais c´est pour les jeux qu´elle a à proposer ,enfin elle s´achete a cause de son prix :)

velmerick
velmerick
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:21:18

j´ai voulu dire si elle s´achete a cause de son prix