Je sais pas si vous avez remarquer mais les perso comme Pit G&W yoshi ike et tout sont pas tres aimer car on les traite de perso pour noob perso cheater ou perso pourri Donc voila la liste et vous comprendez les idiot qui disent qui sont pourri en regardant la liste en Bas
Desoler de l orthographe c est pas vraiment mon truc
Et pour ike Ike ( perso pour noob/cheater) est detester car des noob attendent que t approchent et t envoie un smash Ou car il a une superbe force
Pourtant les joueure remarquent pas que le mec est hyper lent suffit d utiliser ce defaut et vous le tuer et tres peu de ike savent contrer ce defaut
Les 3/4 des ike campent ou spam donc il est detester
MK ( perso cheater) Est rapide et a une bonne frappe donc perso pour noob
pourtant c est facile de lui donner des coup c est pas notre faute si vous etes noob
Olimar (perso pourie) c est coup sont tres dur a placer et son peu puissant en plus c est du 7vs1
tendis que si tu gere c est un monstre et les pikmin sont facile a tuer vous leur faite un coup et ils crevent( faut affronter kirblnk et vous comprendrez)
G&W ( perso pourie) c est coup sont ridicule et pourrie et les joueure font que A+bas
pourtant ces coups sont puissant meme un peu trop suffit de le maitriser et c est dans la poche
Pit(perso cheater): Ce mec est trop dur a ejecter et son B+cote et abuser et son bouclier renvoie tout coup ou projectile perso pour noob
Tendis que la moitie ne sont pas des noob il font B+cote rarement et font plein de combo et il est assez leger ce perso et pour contrer son bouclier vous vous mettez derriere lui et c est bon ( jouer avec yass vous comprendrez)
Zelda (perso cheater): Cet fille est trop cheater son feu de din fais beaucoup de degat et il est facile a utiliser en plus c est coup sont trop abuser peros cheater
Les joueure de zelda si il en a peut c est pas pour rien elle est dur a gerer et c est pas avec des feu de din qu on va gagner suffit d enchainez et vous voyez meme pas quel est lente ( jouer contre moi)
Yoshi ( perso pourrie) Ce perso est nul il peut pas se rattraper son B+cote c est du suicide son B+haut sert a rien quesqu il fout dans ce jeu???
Yoshi est un bon perso mais dur a maitriser il suffit de controler son saut et vous vous rattraper B+cote il suffit d appuyer sur la touche qui arrete la roulade et il a pas de suicide
Son B+haut est une bonne technique qui si elle est bien utiliser avantage yoshi
( desoler je ne connais pas beaucoup de truc sur le yoshi)
Je crois que j ai tout dit