re-salut a tous.
Je parle pour ce qui on lut mes messsages et on regarde les video.
certain mon diit:
ouai les video sont des fakes, d´autre on dit: qu´il croit pas que tous les persos qu´il on vue( les nouvo perso) seront pas intergré, d´autre croit que sonic ne sera pas intégré... (etc).
donc pour ce qui ne croit pas que sonic ne sera pas intrégré lisez l´article [1)].
ou allez sur le site officiel de sonic
http://www.planete-sonic.com/index.phpet cliquez sur (voir la source) a coté de rouge.
1)Selon Shigeru Miyamoto San, Sonic n´est autre que le personnage le plus demandé pour le prochain Super Smash Brawl sur Wii, ce qui nous surprend gère chez la rédaction de Ssb-Experience, voyez plutôt ces propos :
´Le Sonic de Sega n´est autre que le personnage le plus demandé par les fans´ déclare t-il au magazine ´Tips & Tricks´ lors d´une interview concernant le prochain Super Smash Bros. sur Nintendo Wii .
Il termine en prévenant que Sega n´a pas donné son feu-vert pour le moment, et que donc rien n´est encore sûr.
Cependant comme je vous l´avais dit il y a un bon bout de temps, Yuji Naka aurait voulu voir Sonic dans Smash Melee, donc la probabilité de voir débarquer Sonic dans la melee est plutôt positivie!
source ´ssb-experience´
pour ce qui ne croyait pas sur lajou de tous les autre perso (jak,naruto,etc)
lisez l´article que jai pris de wii all soluce qui se trouvé dans les news.
2)Hideo Kojima , le créateur de la série des Metal Gear, Grand attout de la société Konami, serait d´après le magazine Nintendo Power en train de plancher sur l´élaboration d´un niveau de son petit protégé : Solid Snake, dans Super Smash Bros. Brawl . Voici donc une collaboration plutôt poussée, qui pourrait être interessante car Kojima est le plus apte à retranscrire le comportement de Snake le plus fidèlement possible! Si d´autres partenariats comme celui-ci se font, Smash sera un chef d´oeuvre réalisé par une multitude de célébrités du jeu vidéo
Source ´ssb-experience´