CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de sonic... :(

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:03:48

A propos des vidéo de shadowultimate je suis du même avis que pyrogamers; ce sont des fakes sinon il les aurait montrer en action comme ils ont fait avec les autres.
Quand a ton site shadowultimate montre moi le lien exact ou il parle dintegrer tout les autres persos autre que sonic (comme lucky par exemple (vous vous imaginez jouez un persos comme lui dans SSBB? en tout cas moi non))

ol1
ol1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:31:38

[-Linki-] Posté le 15 octobre 2006 à 15:24:07 Plus il y a de persos, mieux c´est.

pas forcément :( je préfère avoir 40 persos uniques que 80 doublons :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 octobre 2006 à 19:42:17

re-salut a tous.
Je parle pour ce qui on lut mes messsages et on regarde les video.
certain mon diit:
ouai les video sont des fakes, d´autre on dit: qu´il croit pas que tous les persos qu´il on vue( les nouvo perso) seront pas intergré, d´autre croit que sonic ne sera pas intégré... (etc).
donc pour ce qui ne croit pas que sonic ne sera pas intrégré lisez l´article [1)].
ou allez sur le site officiel de sonic
http://www.planete-sonic.com/index.phpet cliquez sur (voir la source) a coté de rouge.

1)Selon Shigeru Miyamoto San, Sonic n´est autre que le personnage le plus demandé pour le prochain Super Smash Brawl sur Wii, ce qui nous surprend gère chez la rédaction de Ssb-Experience, voyez plutôt ces propos :
´Le Sonic de Sega n´est autre que le personnage le plus demandé par les fans´ déclare t-il au magazine ´Tips & Tricks´ lors d´une interview concernant le prochain Super Smash Bros. sur Nintendo Wii .
Il termine en prévenant que Sega n´a pas donné son feu-vert pour le moment, et que donc rien n´est encore sûr.
Cependant comme je vous l´avais dit il y a un bon bout de temps, Yuji Naka aurait voulu voir Sonic dans Smash Melee, donc la probabilité de voir débarquer Sonic dans la melee est plutôt positivie!

source ´ssb-experience´

pour ce qui ne croyait pas sur lajou de tous les autre perso (jak,naruto,etc)
lisez l´article que jai pris de wii all soluce qui se trouvé dans les news.

2)Hideo Kojima , le créateur de la série des Metal Gear, Grand attout de la société Konami, serait d´après le magazine Nintendo Power en train de plancher sur l´élaboration d´un niveau de son petit protégé : Solid Snake, dans Super Smash Bros. Brawl . Voici donc une collaboration plutôt poussée, qui pourrait être interessante car Kojima est le plus apte à retranscrire le comportement de Snake le plus fidèlement possible! Si d´autres partenariats comme celui-ci se font, Smash sera un chef d´oeuvre réalisé par une multitude de célébrités du jeu vidéo

Source ´ssb-experience´

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:08:48

Snake,je veux bien,Sonic,aussi avec shadow et puis qui d´autre?
A force,ce jeu ne ressemblera plus a rien avec des persos exterieurs a Nintendo.
C´est mon avis personnel,mais si ca continue,c´est ce qui se passera!
Nintendo devrait mettre des persos a eux(captain olimar ,par exemple,ca serait sympa) avant de s´occuper des intrus.

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:46:03

vas te jetter shadowultime, soit t´est totalement naif soit tu le fait exprès, j´ai jamais vu ca, arrète de te défende c´est ridicul... non mais t´a quel age serieux

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:50:33

les paroles que tu cites sont bien vraient mais ne parlent en rien de tout tes persos, c´est pas pke Snake est présent dans le jeu et que sonic y sera peut ètre que ca y´est, tout la peuple vas ètre dedans, tu crois qu´on va pouvoir jouer avec l´étron de la voisine d´a coté?
escusez de la vulgarité du message mais c´est vraiment énervant...

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
19 octobre 2006 à 18:20:02

cest pluto toi qui a rien compris yobenm arete de m´insulté ta lus aumoin ce que jai tiré d´un site la frase (si d´autre partenaire comme celui-ci font,smash cera un chef d´oeuvre réalisé par une multitude de célébritété de jeu video)
il insite d´autre partenaire de jeu video a introduire leur perso imbecile ta rien compris.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
19 octobre 2006 à 18:48:08

et puis je préfére con est 60 perso que 26 comme dans le premier ssbm si tu préfére quil i est peu de perso ses ton probleme (yobenm)
mais moi je prefere quil i en ai plus que dans le premier

ol1
ol1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:32:26

mieu vaut 40 persos unique que 80 doublons :ok:

Meowth
Meowth
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:40:06

Lol et pourquoi pas Jessie(attaque spé:Lancer de bombes),James(Lance rocket :rire: roquettes) et Miaouss(Combo-griffes). :-)))

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:38:25

je t´explique quelque chose: Ce n´est pas parce qu´on dit que ce serait bien que d´autres partenaires s´ajoutent au projet que les persos de ta video a 3 francs (qui en fait n´en est pas une car les persos a la fin ne sont que des photos mises a la suite avec un petit cadre d´écriture paint en dessous) seront présents, trouve moi un truc où miyamoto ou autre acteur du projet cite ces persos et après on parlera, en attendant continue de soutenir ta mauvaise thèse pendant que la pluspart des gars qui postent sur ce topic se moquent de toi, moi j´ai dit ce que j´avais a dire.
Au fait, ssmb n´était pas le premier Smash pour ta culture

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
20 octobre 2006 à 17:17:22

normale que ses soi des image dans la plupar des video
LES PERSO NE SONT PAS INTEGRE
ta toujour pas compris sa se voie

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:38:49

tu raisonne comme un gamin de 9 ans, bien sur que si j´ai compris qu´ils n´étaient pas intégrés puisqu´ils n´y seront pas, c´est toi qui est en train de t´enbrouiller le petit...
On est en train d´écarter ce topic de son but, le sujet est clos

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
21 octobre 2006 à 15:02:17

comme tu veux mais je contient une info venan de wii all soluce disant qu´il ont integre 5 nouveaux perso et parmis eux se trouve un perso bleu a la vitesse supersonique se noman sonic je voudrai bien dire les autre perso mais tu me croira pas yobenm
alor je me tais

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:04:20

Toujours pas de news à ce sujet ? .... :´(

ZulMetiers
ZulMetiers
Niveau 3
10 octobre 2007 à 16:27:54

Sonic et dans le jeu
http://www.smashbros.com/fr/index.html

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:29:41

oo putin le boulet comme si yavais pas assez de topic sur sonic cette enflure up les anciens

La vidéo du moment