Bon, y'a un mec qui veut que j'mette ma fic donc...
Mario et les autres au collège mmdr ptdr lolollololol
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-965318-1-0-1-0-fic-mario-et-les-autres-au-college-mdr.htm
Résumé:
Mario: Yo, c'est comme une fic genre où c'est nous mais wesh on est jeune.
Luigi: On est au collège mais le créateur est tellement con qu'il nous fait agir comme au lycée.
Mario: Yo, peu importe, on s'en fout de la fic! Ce qui compte c'est moi, wesh. On enlève tout les persos et on garde moi et c'est meilleur wesh.
Bowser: Donkey Kong... Je...t'aime. Pourquoi on t'a enfermé? Tout est de ma faute!
Yoshi: Yoshiiii!!
Koopa: T'es intelligent toi maintenant.
Yoshi: On s'en fout.
Bob-omb: Prout prout, j'me masturbe.
Ok, ça c'est pas un résumé, c'est juste de la merde que je viens d'écrire. Donc pour résumé euh... Avec toutes ces fics merdiques sur Mario ou d'autres au collège/lycée, bah j'me suis dit qu'il était temps que j'me foute de leur gueule. En faisant bien sûr Mario la racaille qui déteste l'école et Peach la pute qui couche avec tout le monde. Mais bon, tout les personnages sont bien approfondies et ont une bonne personnalité. Et ils vivent tous en harmonie.
Luigi se pend.
Et ils sont heureux au collège.
blablablablablablabla
Maintenant je vais vous raconter ma journée. Bon, pour moi c'est encore le début de la journée il n'est que midi et d'autres minutes. Vous savez les minutes ça change, en fait là j'écris à 12:16, tantôt il était 12:15 quand j'ai regardé mais en finissant le message il sera plus tard, mais peu importe, car je suis québécois et bon j'utilise quand même des mots français tabarnak et donc je me suis levé ce matin, j'ai petit-déjeuné et je me suis douché. C'était amusant. Là je suis sur l'ordinateur et j'écris de la merde pour un concours. Je m'amuse à écrire n'importe quoi pour agacer les juges qui auront à lire ça en plus de ma fic. C'est pas gentil ça... Pourquoi j'énerve les juges? Si je veux gagner, mieux vaut être sympa avec eux. Donc j'offre 5 pièces aux juges qui votent pour moi. Non, ce n'est pas de la corruption, c'est de la stratégie.
Merci, au revoir.