!
Ayant lu plusieurs fic, je me décide de me lancer dans la mienne
.
L'humour n'est pas trop au rendez-vous au premier épisode, mais ca va venir, ne vous inquiètez SURTOUT pas!
.
EPISODE 1 : Ouverture de la prison
-16 aout-
- Bureau du maire Mairskass*
Le maire : Messieurs et mesdames, bonjour. Je vous ai réuni dans cet établissement, connu de vos services sous le nom de « mairie », pour que nous discussions au sujet d’un problème important : l’ouverture de la prison des combattants trop belliqueux, autrement dit la PCTB. Nous allons donc disc...
Un secrétaire : Chaud le nom de la prison
.
Tout le monde regardait celui qui venait de prononcé une phrase tabou...
Le maire : Un mot à ajouté, M. Kooper ?
M. Kooper : (Erf !...) Euh, non, non, poursuivez, je vous prie.
M. Mairskass : Bien. Cette prison ouvrira au Royaume Champignon, 5 km derrière le château de notre altesse, la princesse Peach, ici présente.
D’un coup d’œil vif et mortel, le maire donna un ordre à tous les employés de la mairie convoqués ; ils comprirent tous. Ils applaudirent lors de la prononciation du nom de Son Altesse.
Peach : Z’êtes fous ou quoi ?! Si des prisonniers s’échappent, ils pourraient venir m’assassiner !
.
Mais comme tout le monde n’en avait « rien à foutre », comme le dit Mme Birdo, la conférence pris fin.
La prison sera donc construite à l’emplacement désigné, et ce jour-même. Mais qui sont seront les premiers prisonniers ? La Princesse Peach va-t-elle continué à protester contre la construction de la prison derrière chez elle ? Et M. Kooper connaît t’il jeuxvideos.com ? La suite au prochain épisode !
Qu'en pensez vous?
.