Voila je veux creer un topic sur les défis mais pas n'importe quoi: ceux qui peuvent se débloquer à 2. En effet je joue souvent avec ma soeur et je remarque que certain defis du genre smash boss en normal et en pro se débloquent à 2 (d'ailleurs j'aurais jaimais réussi en pro sans elle )alors que je viens de finir combat des 100 en moins de 3mn30 avec elle(on l'a fini en 2mn30)et il s'est rien passé. Vola j'suis dégouté et au moins vous etes prévenus, mais n'hesitez pas à dire quels defis se débloquent ou pas à 2 car je n'ai pas encore essayé en ce qui concerne les smash dans le mille.
djinutil
Niveau 8
12 août 2008 à 21:19:26
Euh , les smash ds le mille ne se débloquent pas a 2 il faut le faire tout seul. De même pour tout ce qui est Cruel brawl , combat des 100 , home run contest et le truc des boss... Voila !
Gitou31
Niveau 10
14 août 2008 à 20:29:11
merçi djinutil je galerai à essayer cruel mode à 2. En revanche pas d'accord pour smash boss j'ai débloqué le défis à 2 donc vaut mieu le faire comme ça que tout seul