CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bowser.jr

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 14:10:33

Cela fait un moment que j´ai remarqué que plusieurs personnes faisaient des sujets sur leur persos préférés donc j´ai decidé dans faire un moi aussi. Celui-ci sera consacré pour savoir qui serait pour ou contre la venue de Bowser.jr dans SSBB en tant que personnage jouable.

Que les votes commence

Pour: 1

Contre: 0

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:12:16

je suis pour mais on est pas sur le sugg´ :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:43

:fete: Topic clos :fete:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:02

curt :d) pourquoi :p) ?
le mieux velo c´est que tu dises pourquoi tu le verrais hbien dans samsh bros, ces attaques etc...

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 14:35:51

Pourquoi je le verrai bien dans SSBB??
1)C´est mon perso préféré dans les jeux Mario
2)Il a une place assez importante depuis qu´il est arrivé dans Super Mario Sunshine
3)Il est le fils de Bowser donc je ne verrai pas pourquoi on ne le verrait pas dans SSBB alors qu´il est apparue dans plusieurs jeu dérivés

En ce qui concerne les attacks, je pense que sait technik aérienne serait plus puissante que ses attacks au sol car il saute souvent quand il se prépare a faire une action importante, qu´il se battrait avec le pinceau car il est souvent avec, malgré le fait qu´il l´aie perdu a la fin de Sunshine et au sol je pense qu´il comptera plus sur sa vitesse et son agilité que sur sa force physique, mais en raison de sa petite taille et du fait que sait un enfant je pense qu´il serait facile a éjecter.

Pour les attacks spcéiales j´ai peux être une idée, par rapport a Mario Power Tennis
B:boule toxik
Haut+B:3 petits tours(frappe défensive dans Mario Power Tennis)
Avant+B: La danse du Koopa (combo style Roy)
Bas+B: fait apparaître une marre de boue qui paralyse temporairement les adversaires

Ps: je souhaiterai aussi qu´il sache faire le saut mural

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 20:06:33

Je refuse de laissé couler mon 1er topic :diable:

:up: :up: :up: :up: :up:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 20:10:38

je le connais pas vraiment donc je peux pas juger mais c´est vrai que ce serait fun :ok:

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 20:24:07

Merci :snif:

Nom:Koopa
Prénom:Bowser.jr
Signe particulier: se bat avec un pinceau magique, possède une grande agilité, porte toujours un bandana bleu ou blanc
1er apparition:Super Maro Sunshine
Révélation dans SMS: Bowser.jr est le fils de Bowser et il a reçue l´ordre d´enlever la princesse Peach, on y apprend aussi qu´il est assez intelligent pour son jeune âge (il savait depuis le début du jeu que Peach n´était pas sa mère )
Apparitions multiple: Mario Power Tennis, Mario Kart:Double Dash!!, Mario Super Star Baseball.

Bowser.jr est souvent confondue à tort avec Mini Bowser ou Baby Bowser afin que cette erreur ne soit plus commise je vais expliquer le différence.

Bowser.jr est le fils de Bowser

Mini Bowser est un serviteur de Bowser

Baby Bowser est Bowser quand il était enfant

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 21:05:38

Ce serait très bizarre de voir Bowser.Jr mais... Pourquoi pas ? ;)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 21:07:17

Pourquoi ça serait bizarre ? il a autant sa place qu´un autre !! ! ça serait un peu le young link de bowser :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 21:12:24

Moi je le verais plutot à la sauce kirby, avec le pinceau magique de K.Tastroff il pourait prendre les apparences de ses ennemis :-d

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:12:32

Quand tu parles du young link de Bowser, tu parles des techniques ou juste du faits qu´il est un lien de parenté ??

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:14:57

Sait vrai qu´il pourrait se servir du pinceau pour se transformé mais je pense plus qu´il va se servir du pinceau comme un baton.
ex:comme Fox dans starfox Adventures

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 21:15:10

Ben il se peut quand même que s´il vient beaucoup de ses attaques soient semblables à ce bowser... quoique je ne sais pas, puique ce cas est vraiment différent de celui de Link/Young Link puisque Bowser est lourd, et lent en combat alors que dû à son âge/taille/poid il se peut que Bowser.junior ait un style de combat tout à fait différent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 21:22:06

Velo ( Ca te vas comme surnom ?) :d) hum, je pense pas, fox a style de combat rapide et ne se sert pas du fameux baton pour les attaques frontales donc je pense pas de bowser jr s´en servirait :)

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 21:23:31

Si il y est j´espère qu´il aura un style de combat différent, si on lui met le pinceau je voudrais qu´il est un style de combat semblable a celui de Fox dans StarFox Adventures

dan19_
dan19_
Niveau 3
29 août 2006 à 22:39:26

excuse moi mais tu a oublier une choses ces pas dans sunchine que baby boser était mais sorti au snes jai fais le tour et je trouve ces plus la dedan avant qui devienne un géan entière mais sunchine ces surment son 2e apparition

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
30 août 2006 à 02:12:35

Je n´ est rien contre son apparition, mais je préfèrerais voir mini bowser

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
30 août 2006 à 09:23:23

Dan19 :d) Malgré le fait que je ne comprenne pas grand chose de ce que tu as voulu dire, je répète pour la énième fois:
Baby Bowser c´est Bowser quand il était enfant il apparait Yoshi´s Island et dans Mario et Luigi les frères du temps

Bowser.jr est le fils de Bowser IL est apparut dans Super Mario Sunshine, MarioKart: Double Dash!!, Mario Power Tennis et dans Mario Super Star Baseball

Et enfin pour conclure Mini Bowser est un serviteur, un lèche-botte, un sbire enfin tout ce que vous voulez mais il est sous les ordre de Bowser comme tous les autres serviteur
ex:Koopa
Mini Bowser apparait dans tous les Mario Party, uniquement les jeux Mario Party, il n´aparait ni dans Mario Power Tennis, ni dans Mario Kart : Double Dash!! mais seulement et uniquement dans les Mario Party

Dan19 :d) J´espère que ta enfin compris la différence qu´il y avait entre ces trois là :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

shadow031
shadow031
Niveau 9
30 août 2006 à 15:11:46

moi chui pour

La vidéo du moment