CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

linkab
linkab
Niveau 10
09 août 2008 à 03:40:29

faut pas que tu te sentes obliger de donner une réponse à tous mes messages, il y en a qui ne cherche pas de réponses, on appelle ca seulement des constations ou avis ^^

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 août 2008 à 03:42:32

Aujourd'hui, avec le sens des mots on peut jouer avec :) Ma question pouvait etre une réponse ou une constation :) En c'qui m'concerne, j'essaie de répondre pour "paraitre" intelligent :)

linkab
linkab
Niveau 10
09 août 2008 à 03:44:54

moué tu cherches à flooder ...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 août 2008 à 03:46:16

Desoler si tu tes sentit attaquer mais ton post était vraiment hautin. Cest comme si tu disait que les "moins bons" joueur n'avait pas leurs place. Mais ça te fou quoi a toi quils vienne sur le topic des joueurs expérimenté. Ils ont le droit de s'amuser comme tout le monde et de chercher à s'améliorer contre plus fort qu'eux. Si tu ne veux pas jouer contre eux cest ton droit mais de la a pousser un coup de gueule totalement injustifié...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 août 2008 à 03:46:47

C'est ton avis :) Sinon, j'ai exposé un point de vue, et j'lai développé :) Après, OSEF d'savoir c'que ça veut dire :) Tant qu'y'a un avis :) Heureusement qu'j'suis là, on est que deux ici :rire:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
09 août 2008 à 03:49:04

chui hs la

mais ukiki tu ma trouver comment ac fox??

linkab
linkab
Niveau 10
09 août 2008 à 03:52:53

hum, ukiki je vais te citer et répondre .

[quote]Cest comme si tu disait que les "moins bons" joueur n'avait pas leurs place[/quote]

tu auras au moins compris le fond de ma pensée

[quote]Mais ça te fou quoi a toi quils vienne sur le topic des joueurs expérimenté. Ils ont le droit de s'amuser comme tout le monde[/quote]

[quote]Si tu ne veux pas jouer contre eux cest ton droit mais de la a pousser un coup de gueule totalement injustifié...[/quote]

Je n'ai jamais dit que je ne jouerai aps contre eux puisque j'en fait parti -_-'
Coup de gueule injustifié, alors là tu devras m'expliquer en quoi ce coup de gueule est injustifié ...
Donc on s'amuse pas si on est pas sur ce topic -_-'

[quote]et de chercher à s'améliorer contre plus fort qu'eux.[/quote]

Alors là je suis totalement d'accord, s'améliorer je n'ai jamais dit non, mais ou est l'interet des team dans ce cas là ? ou est l'interet de faire un post joueur expérimenté si tout le monde a acces ?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 août 2008 à 04:03:17

C'est pour faire un rassemblement des bons joueurs et "élir" les meilleurs (en quelque sorte) pour que les joueurs puissent dire: Ah,lui il est fort, j'aimerai mesurer mon niveau. Ensuite, s'il n'a pas le niveau, le joueur pourra lui dire quelque chose du genre: bien essayé! mais tu nas pas encore le niveau. Mais ca ne l'empeche pas de venir sur ce topic pour rencontrer des joueurs expérimentés!

Sinon Ato tu spamm BEAUCOUP avec Fox (smash smash smash smash) je crois que ton pit était meilleur.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 août 2008 à 04:05:22

Je ne le trouve pas :) Sinon, j'ai deux ennemies en tete : Pit et Metaknight :nah: Avec Olimar, c'est impossible :) Enfin, je m'égars un peu :hs: :fier:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
09 août 2008 à 04:05:31

je spam pas telment moi

et je peut t'assurer que j'eter devenu vraiment nul ac pit

compare 4a 1

et 2a1

linkab
linkab
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:26

je me repete ^^

Je cite :

Mais ca ne l'empeche pas de venir sur ce topic pour rencontrer des joueurs expérimentés!

J'ai déjà dit que je n'avais rien contre ça, rencontrer des joueurs plus forts permet de juger en quelque sorte son niveau, mais il y a une difference entre rencontrer pour voir et insister

N'empeche que si tu regardes ton premier et dernier post tu verrais un enorme contraste ^^'''

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:19

Ça dépend insister comment! Insister sur la meme personne ou insister à rester malgré tout. Les joueurs qui vont la bas meme sils se font battre pas des brutes de deux vies ca leurs empeches pas d'être expérimenté s'ils le sont.

Bon en résumé c'est juste que: ça change quoi dans ta vie..

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 août 2008 à 04:09:11

Linkab, j'crois qu'ces temps-ci, tes topics ont tous rapport avec le niveau :) Or, qu'est-ce que le niveau :) Ce Topic de Joueurs Expérimentés n'est pas fait que pour dix personnes, si tu vois c'que j'veux dire :)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 août 2008 à 04:10:14

Expérimenté ne veut pas forcément dire fort :)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
09 août 2008 à 04:10:45

kirblink je spam moi??

linkab
linkab
Niveau 10
09 août 2008 à 04:11:48

ukiki => et ca change quoi dans ta vie de me repondre -_-' ca frise hs qui repond n'imp ^^'''

Kirblink=> p'tre pas 10 personne mais déjà moins qu'actuellement

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 août 2008 à 04:11:57

Ato desoler mais avec Fox tu fesait QUE des smashs! Je dit pas que tes noob loin de la mais essaie d'autre attaque aussi cest plus agrable pour lautre de jouer.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
09 août 2008 à 04:12:06

j'admet avoir un jeu pas tres diversifier mmais de la a dore le ke spam

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
09 août 2008 à 04:13:42

je sais ke je smash beaucoup mais j'avait cette abitude avec pit

j'avait un probleme d'ejection a l'epoque et je me suis entrainer au smash

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
09 août 2008 à 04:14:02

Jne répond pas n'importe quoi, je ne comprend juste pas pourquoi tu t'acharne à débatre ce sujet sans intérêts! C'est pas un coup de gueule inutile qui y changera les choses, même ça ne peut qu'être pire. Et comme kirby l'a dit ce n'est pas tout les joueurs expérimentés qui sont pros.

La vidéo du moment