CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le Bol général !

flo124
flo124
Niveau 10
08 août 2008 à 11:42:00

Je ne vais pas aller par quatre chemins ,et je ne vais pas vous complimenter :ok:
Tout d'abord pour les petites personnes qui se croivent intouchable derriére leurs écrans d'ordinateur et bien sachez que vous êtes en faute ,car insulter les gens ou encore se la péter genre dire:"Wesh chui tro for" ne vous donne aucun droit .C'est plus facile d'insulter ,de se la péter et de critiquer q'en réalité devant quelq'un en face de nous :ok: Sur ce je demanderai à ce genre de personne de respecter les autres et sachez q'une insulte peut être un motif de ban (même si votre pseudo est de 5 jours)
Autre point l'orthographe ,Plus de 15-20% sur ce forum écrive SmS ,ça pique franchement les yeux ...Si vous avez Firefox ,les fautes sont soulignées en rouge .Vous devez avoir un moyenne en français qui est terrifiante !Vous n'êtes pas sur un portable mais sur un ordinateur et en plus sur un forum ! Vous êtes pressé ? vous avez peur que votre clavier s'envole ? Je ne vous demande pas de mettre des points ,des virgules voir des Majuscules et encore de ne pas mettre d'accents mais écrire Est ce que en éce qu
ça fait franchement pitié :ok: Donc écrivez normalement pour encore un fois respecter les autres :ok: Vous avez une chance incroyable que jv.com laisse passer les Sms ,sur d'autres forums de particulier vous ne ferrez pas de vieux os .
Autre point ,les Rageux qui sont tellement dégoûté de perdre une partie (même si ce n'est qu'un jeux) vous menace et vous insulte ,mais oui vous savez le Kikoo qui vous insulte car vous l'avez battu 4-0 encore une fois ces genre de personnes sont 10% dans le forum ,d'une part ils écrivent mal et de l'autre ce sont des mauvais perdants ,eux on ne rien faire contre eux à part faire une demande de Ban ,encore une fois je demande à ces individus de respecter les autres ,vos parents de vous ont pas appris le respect ? le Respect ont l'aprend tout petit en disant bonjour ou merci .Sur un forum c'est pareil c'est pas parce que vous êtes derriére un ordinateur qu'il ne faut pas respecter les autres :ok:
Et puis si vous vous demandez pourquoi il n'y jamais personne sur votre topic c'est sans doute que vous le formulez mal
Vlad_corbeau a fait un topic expliquant comment jouer rapidement allez donc faire un tour :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1013781-1-0-1-0-tuto-comment-jouer-rapidement.htm
à Uper au cas où

Dernier point Pour ceux qui font plein de topic inutile ,etc..le flood est puni sur Jv.com .Aller donc dans Rechercher et vous taper le mot clé si cela existe déjà vous aller dessus :ok: Bordel c'est pourtant pas compliqué non ?
Ne vous plaignez pas de vous faire remonter les bretelles par des Forumeurs :ok:

Bon et bien je crois que j'ai finis mon coup de geule et mon Ras de bol pour un Forum comme ça qui à un trés bon jeu ,c'est bête car plus le jeu est bon est connu et plus des kikoolols viennent polluer le forum.
Encore une fois Respecter les autres bon sang :ok:

darkjim01
darkjim01
Niveau 6
08 août 2008 à 11:44:37

c'east cleire :ok:

DrMario290
DrMario290
Niveau 5
08 août 2008 à 11:44:55

"Autre point ,les Rageux qui sont tellement dégoûté de perdre une partie (même si ce n'est qu'un jeux)"

ça compte quand on est dégoûté car on gagne jamais mais qu'on le dis pas ? :-(

flo124
flo124
Niveau 10
08 août 2008 à 11:46:29

Ben non du moment que tu ne le dis pas ,c'est tout bon :ok:
tu le gardes pour toi :ok:

darkjim01
darkjim01
Niveau 6
08 août 2008 à 11:46:54

si ons le dit :-)

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
08 août 2008 à 11:47:36

Si les nouveaux venu regarde sa et l'adopte sa va servir a quelque chose mais les 3 quarts n'en ont rien a faire mallheuresement sinon beau topic quand même bravo :ok:

darkjim01
darkjim01
Niveau 6
08 août 2008 à 11:50:10

c'est claire bravvo :bravo:

flo124
flo124
Niveau 10
08 août 2008 à 11:51:35

darkjim01 si tu pouvais faire un léger effort avec ton écriture :C'est clair bravo :ok:

Spring-Heeled
Spring-Heeled
Niveau 3
08 août 2008 à 11:51:40

Ça ! Démonstratif ! T_T
Sinon bah heu oui. Nous plussoyons flo124... voyons si les personnes ciblées prennent la peine de lire ce message.

darkjim01
darkjim01
Niveau 6
08 août 2008 à 11:53:02

je ne suis pas nee a france c pour sa jai du mal a ecrire :ok: je vien du japon!

flo124
flo124
Niveau 10
08 août 2008 à 11:54:23

Sur ce point je te comprend alors :ok:

Useful
Useful
Niveau 7
08 août 2008 à 11:55:50

Ce topic est un peu vain étant donné que ceux qui sont concernés n'en ont strictement rien à foutre mais je plussoie quand même. :ok:

Sinon tu pourrais aérer tes paragraphes parce que là ça pique les yeux. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 11:56:43

Et là , tout les moutons l'applaudit ....

darkjim01
darkjim01
Niveau 6
08 août 2008 à 11:56:49

sa pique pas les yeux :ok:

flo124
flo124
Niveau 10
08 août 2008 à 11:59:21

Quand on dit ça pique les yeux c'est une expression :noel:
j'avoue que j'ai dû sauter un ligne dans tout mon texte :noel:

darkjim01
darkjim01
Niveau 6
08 août 2008 à 12:01:17

ah okay xD :hap:

mattchou
mattchou
Niveau 8
08 août 2008 à 12:05:04

T'as pas tord mais certains immatures n'en ferons rien malheureusement...

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
08 août 2008 à 12:07:33

+1 ^_^