bon, je vois que je n´est peu être pas été très clair sur le sujet. ssbmnation!!! JE SAIS QUE LE SUPER SMASH BROS DU REVOLUTION SERA PAS EN 3D!!! JE PROPOSE, CEST TOUT!
ensuite! regardé, admeton, starfox assault! NON, LE MULTI NA PAS DUTOUT ÉTÉ INTERRESSANT!!! ON NE POUVAI PAS SE ROULÉ! ON NE POUVAIS PAS TUÉ 2 PERSONNE A LA FOIS!!! (jétait sarcastique) moi, je parlais de visé un autre public! admeton, comme dans star fox assault (juste une exemple) mais ajouté a ça tout les personnage de nintendo, en 3D, genre ajouté zelda a la liste des personnages, avec son gameplay personnel(et c´est armes) samus, mario... c´est sure que l´idée peu parêtre farfelu! mais si nintendo trouve une manière de l´expoité (qui n´est pas dans leur plan...), cela pourai etre vraiment amusant!
et ssbmnation , moi je parlais d´un autre smash, complètement changé, oui la vue serai perdu, le plaisir serai pas pareil (attention, différent seulement!) (quand on na passé du super nin au n64 aussi, le plaisir était différent! passé au 3d) et blablabla! mais ce serai quelque chose que j´aimerai bien esseyé!
bien sure, les inconvénient! kirby en 3D, personnages plus fort que d´autre (j´imagine mario arrivé lentement pour s´aproché de samus alors qu´il (plutot elle...)lui tire des million de missile tueur:P...) mais bon, encore l´a j´aurai confiance en nintendo!
et, je ne suis pas dutout pour l´abolition de smash 2d, regardé juste mon premier message! je parlais de DEUX super smash bros. au revolution!