CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super smash 3D

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 février 2006 à 00:18:58

quesqui serai trop cool c qu´ils sortent 2 super smash bros au revolution! un en 3D et l´autre en 2d... mais pour lui en 3D, pareil que dans les vrai jeu! genre link ce maniera exactement comme dans twilight princess, samus comme dans metroid prime... bref, vous comprenez lprincipe^^ sa serai cool pareil!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 00:27:11

Le grand interer du "2D" c´est que l´on pouvait apercevoir tout les perssonages à l ecrant ...

En 3D c´est impossible, à moin de posseder 4 TV ou de jouer sur un ecrant partager en 4 O_o :mort:

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 février 2006 à 04:14:26

... écrant partagé en quatre, jvois pas l´inconvaignant! il l´ont fait dans vraiment beaucoup dee jeu comme star fox, 007, need for speed (tute), mario kart, ssx, tony hawks... ... ... j´en passe BCP!!! jé juste donné des grand titres... mais bon! le 3D, tan qu´a moi, serai exploitable!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 13:52:01

Le 3D n´est pas exploitable pour ce jeu orienté arcade, où les personnages sont tout le temps visible et surtout, avec la fameuse règle de l´ejectage du terrain, très difficile à faire en 3D...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
01 février 2006 à 13:54:38

Il sera pas en 3D...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 13:59:55

On s´en doute... Faut être con pour le croire.
Mais le fait d´en débattre c´est pas trop mal...
T´en penses quoi toi d´un SSBR 3D ?

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
01 février 2006 à 14:01:17

C´est impossible... reflechissez un peu^^ :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 14:03:06

Bon, t´as rien compris en fait ?
Si tu dis que c´est impossible d´accord, mais ça serait sympa que t´argumentes...

Parce que dans ce cas ok parlons comme ça.
Voilà ma réponse :
"ça serait nul"

Mwais bah je me foule pas dans ce cas...

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
01 février 2006 à 14:04:01

Il y a pas besion d´argumenter... j´ai même pas envie d´imaginer en fait :-( Ca tuerait l´esprit smash...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 14:06:41

Mouarf, tu viens d´argumenter déjà. ^^
Merci. :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
01 février 2006 à 14:18:35

Bon alelz, Kopin. :ok:

Tout d´abbord, vous avez déjà pu remarquer que SSB et SSBM sont 2 jeux 2D en premier plan... en terme de GP et de graphisme de premier plan ! Malgré cela, en remagnant la camera dans le mode VS ou 1P on peut se rendre compte que les niveaux et les personnages sont belles et bien en 3D. Lorsque l´on joue a ssb ou ssbm, on joue en 2D, les personnages ne changent pas de perspective^^ [enfin apart pour les esquives^^] et donc la jouabilité est fluide !

Maintenant imaginez, un ssbr en 3D ; quelle horreur ! L´esprit ssb complètement perdu... un GP complètement différent et, sur ce point là on sait très bien ce que demandent les smashers (garder le meme GP en rajoutant eventuellement kelkes techniques...) !! Les smash sont des jeux assez libre, ou les personnages peuvent faire un multitude de déplacement... En 2D, fastoche quand même de se battre en orennat du plaisr, en 3D attention l´embruille. Pour appuyer cela, imaginez les objet en 3D ? Comment vouslez vosu que ça marche ? Comment donner des coups à son adversaire, comment faire un WD ? comment faire une roulade ? etc.
Maintenant, si on se concentre sur le 1P : Mode all-star, dans les dernière ennemis, vous devez en battre 3 a la fois... comment s´organiser ? comment rivaliser ? En Stadium... le HRC, comment faire av le sad de sable? comment faire des target en 3D ?? ??????? etc.

Donc oubliez tt de suite cette idée... c pas du tout intéressant.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
01 février 2006 à 15:14:07

j´espere qu´il sera en 2d mais avec de tres beau graphisme et des decors en profondeur

capote5000
capote5000
Niveau 10
02 février 2006 à 03:29:57

bon, je vois que je n´est peu être pas été très clair sur le sujet. ssbmnation!!! JE SAIS QUE LE SUPER SMASH BROS DU REVOLUTION SERA PAS EN 3D!!! JE PROPOSE, CEST TOUT!

ensuite! regardé, admeton, starfox assault! NON, LE MULTI NA PAS DUTOUT ÉTÉ INTERRESSANT!!! ON NE POUVAI PAS SE ROULÉ! ON NE POUVAIS PAS TUÉ 2 PERSONNE A LA FOIS!!! (jétait sarcastique) moi, je parlais de visé un autre public! admeton, comme dans star fox assault (juste une exemple) mais ajouté a ça tout les personnage de nintendo, en 3D, genre ajouté zelda a la liste des personnages, avec son gameplay personnel(et c´est armes) samus, mario... c´est sure que l´idée peu parêtre farfelu! mais si nintendo trouve une manière de l´expoité (qui n´est pas dans leur plan...), cela pourai etre vraiment amusant!

et ssbmnation , moi je parlais d´un autre smash, complètement changé, oui la vue serai perdu, le plaisir serai pas pareil (attention, différent seulement!) (quand on na passé du super nin au n64 aussi, le plaisir était différent! passé au 3d) et blablabla! mais ce serai quelque chose que j´aimerai bien esseyé!

bien sure, les inconvénient! kirby en 3D, personnages plus fort que d´autre (j´imagine mario arrivé lentement pour s´aproché de samus alors qu´il (plutot elle...)lui tire des million de missile tueur:P...) mais bon, encore l´a j´aurai confiance en nintendo!

et, je ne suis pas dutout pour l´abolition de smash 2d, regardé juste mon premier message! je parlais de DEUX super smash bros. au revolution!

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
02 février 2006 à 18:41:34

Je ne sais pas si tu connais bien ssbm (technique etc) mais bon si tu connaissais bien tu ne pourrais meme pas l´imaginé en 3D...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:43:31

Un SSBR en 3D ? non franchement je ne crois pas que ca serait bien,je prefere en 2D

capote5000
capote5000
Niveau 10
03 février 2006 à 00:02:51

bien sure que je connais bien super smash! je possède les 2 et j´ai tout débloqué! mais imaginé un autre jeu que super smash bross! juste changé le nom car je pence que c´est ca qui vous cause problèmes afin de comprendre! bon, imaginé que la révo est sorti, vous avez super smash bros (normal, 2d) blablabla! bref vous ete content. Par la suite, vous voyé en entrant sur jeu video un jeu nommé "battle clasic nintendo!" qui sortira dans les moi suivant, et que dans ce jeu, il y a tout les clasic de mario se combatant un cautre lautre, mais en trois dimention, mais, a part les personnages, ça na pas aucun rapport avec super smash bross! laissez moi deviné, vous direz tous : ouais, sa a l´aire p-e bien! jvais l´esseyé, mais la, daprès moi, vous vous imaginé trop super smash bros comme on le connais se faire anéantire, mais c pas de ça que je parle pantoute (dutout)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 00:16:11

Ça serait bien mais en multijoueur ça serait impossible. Cependant, avec un mode online, ça serait super.

capote5000
capote5000
Niveau 10
03 février 2006 à 00:44:35

oui en multi ça serai possible, écrant divisé en quatre, moi j´aime bien^^ et en plus, sur la revo les grafiques vont etre mieu, ça veux dire que ton ptit quart d´écrant va etre bcp mieu défini, alors si tu as une écrant 40 pouces, bien c comme joué online sur une télé 20 pouces dans ton quart décrant a multi^^ (si les grafiques sont a la hauteur...)

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
03 février 2006 à 00:46:17

wow, vraiment bonne idée sa le 3D avec tout les clasic nintendo! moi japrouve ton idée :cool:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
03 février 2006 à 17:38:59

est-ce qu´on a adapté un jeu culte comme tetris en 3d ? non. à part des effets dits de fausse 3D comme c´est le cas dans SSBM, il est impossible d´intégrer de la 3D dans SSB sans foutre en l´air le gameplay sensationnel.

La vidéo du moment