CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut banquer 100 euros?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:34:25

un jeu qui coute 100 euros:

1) une durée de vie pitoyable
2) un gun orange tout moche
3) les guns vendus seulement avec le jeu (pour jouer à deux, il faudra payer 200 euros, pas mal, hein? presque le prix d'une wii et 2 tiers du prix d'une xbox 360)
4) enfin, et c'est le plus c...., un gun inadapté au gaucher (que je suis)

ça fait beaucoup, non?

donc si vous gagnez plus de 5000 euros par mois et que vous vivez à Neuilly, vous pouvez y aller sans crainte....les autres?

on s'en fout...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
27 janvier 2008 à 14:42:28

Ce qui me dérange le plus c'est que ça risque bien d'être le seul jeu qui sera utilisable avec le flingue...ils auraient annoncé the house of the dead 4 je dis pas, mais là ça fait acheter le flingue JUSTE pour ce jeu. Mais dans l'absolu, le jeu n'est pas vraiment plus cher ou plus court qu'un guitar hero, alors...

Shahrukh-Khan
Shahrukh-Khan
Niveau 1
12 février 2008 à 09:16:13

Ben je sais pas ou vous avez vu que les Guncon ne se vendaient pas séparement!
J'ai une version US avec un guncon orange horrible, et un guncon noir en import jap acheté individuellement, j'ai pas eu besoin d'acheter deux jeux, au Japon les guncon noir sont en vente individuellement.

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
13 mars 2008 à 23:14:53

Non mais vous vous rendez compte ??? 100€ !!!
Mais c'est complètement débile, j'aime bien les Time crisis mais là c'est franchement nous prendre pour des cons !! Je sais pas si vous vous souvenez, y a 10 ans, quand il n'y avait que la playstation 1, la console coutait 700Fr, à peine plus que le jeu. L'augmentation des prix pour les console, c'est vraiment exagéré, l'évolution des prix est bien plus élevé que l'évolution des jeux, Time crisis 4 sur PS3 il est même pas plus beau que sur PS2, en plus le jeu se termine en 1heure à peine, c'est vraiment du foutage de gueule, en plus le gun est orange, les gamins ce qu'il veulent c'est avoir l'impression d'y être, c'est pas avec un gun orange qu'il vont s'y croire...
En plus ils auraient pu faire un pack droitier et un pack gaucher, c'est honteux ça, t'es gaucher, tu joues pas... Pour des fabricants de jeux c'est grave quand même, c'est comme si on mettait tout les supermarchés et magasins en hauteur et inaccessible aux handicapé, c'est pas pareil mais c'est dans le même esprit... En plus le gun ne s'achète pas à part, alors impossible de jouer à deux sans acheter le jeu une deuxième fois ?????? Mais là c'est le comble de la débilité humaine, de toute façon la PS3 c'est une tuerie en elle-même, mais y a aucun jeux qui valent le coup mis à part Warhawk, c'est comme ci on avait inventé l'écran LCD 127cm Haute définition mais qu'on avait que des VHS à regarder dessus...
Alors franchement, ne l'achetez pas, attendez qu'ils baissent les prix, s'ils voient qu'il ne se vend pas, il vont bien devoir baisser le prix et rapidement...

nwosux
nwosux
Niveau 3
17 avril 2008 à 16:13:00

Je l'avais acheté sur ebay pour 51 euros mais il m'a tellement saoulé que je l'ai échangé contre condemned 2 qui valait 45 euros au magasin.

pgm13
pgm13
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:26:30

mahaks si tu voulait une console pour jouer fallait pas prendre la ps3,la ps3 ça sert juste a avoir un lecteur blu ray a 400 euros voir peut étre a faire la déco dans le salon :P

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:15:25

moi j'ai payer et je suis bien content, je vois bien que ce n'est pas un Grand HIT mes bon sa reste jouable et a 2 c'est encore mieux :ok:

tah5113
tah5113
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:26:55

Sinon en revendant plusieurs jeux, on peut l'avoir sans trop de problèmes, notamment condemned 2 dont la rejouabilite est inexistante. Alors oui le jeu se termine vite mais c'est comme un guitar hero on y revient souvent.

tah5113
tah5113
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:29:48

Apres personne vous force non plus a vous prendre les dernières nouveautés ou encore le dernier survet lacoste ou les dernières nike a la mode. Vous voulez vous faire arnaquer ? Alors allez prendre une bouteille de vodka en boîte pour 80 euros !

lechow
lechow
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:50:50

mais bon ce time crisis sent l'arnaque de trop ! j'ai hésité c'est vrai mais finallment j'ai pris ghost squad sur wii pour 45 euro lol et avec les vibrations de la wii mote c'est tout simplement bien au dessus de cet erzats de rail shooter !!

La vidéo du moment