CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR FUTURS ACHETEURS

lwoarang
lwoarang
Niveau 1
16 janvier 2008 à 22:41:50

Bonjour à tous
j´ai acheté Time Crisis 4 en canadien.(marche sur ps3 française).

COMPATIBILITE GUNCON
Le guncom 3 fonctionne avec 2 capteurs à placer au dessus de la télé , donc quel que soit votre tv le gun marchera. Il suffit juste de prendre le temps de les placer correctement à égale distance de chaque coin de la tv.
Pour ceux ayant des tv en dessous de 63cm de diagonale l´espace entre les capteurs sera limite et vous pourrez avoir des problémes de calibrage.

PRISE EN MAIN
le guncom 3 a une prise en main que je trouve excellente du fait de la manette qui se trouve au bout et permet de le tenir à 2 mains.
Il est vrai que la couleur orange n´est pas top mais bon une fois devant le jeu on n´y préte plus attention(ça reste un jouet).

LE JEU
Au début je vous conseille d´aller dans les options et de cliquer sur install ce qui évitera tous les chargements durant le jeu.
Si vous avez des problémes de précision n´hésiter pas à recalibrer et si vous le faite correctement aprés c´est trés précis.
Pour ce qui est du jeu en lui même ne vous attendez pas à une révolution graphique mais le jeu reste trés beau et pour avoir déja essayer du TC en arcade le jeu sur ps3 est légérement mieux.

Je vois un peu partout : ce jeu est nul ou c´est une bombe...
Chacun ses gouts.
A mon avis si vous aimez les jeux de shoot dans ce genre foncez vous ne serait pas déçu. Il n´y a pas de nouveautés terrible mais il reste un bon défouloir et ce que l´on demande à ce type de jeu.
Pour ma part j´aurais préféré un house of the dead ou un timecop mais encore une fois si vous aimez ce genre la n´hésiter pas pour ceux qui n´accrochent pas plus que cela passez votre chemin , rien ne vous fera aimer plus ce jeu que les autres du même genre.

COMPATIBILITE GUNCON 3 AVEC D´AUTRES JEUX
La je n´arrive pas à trouver des infos sur une éventuelle compatibilité avec d´ancien jeux ps2.
Si vous avez des infos je suis preneur.

J´éspére en avoir éclairé quelques uns.
Bon jeux à tous.

3121
3121
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:53:18

est-ce que le jeu peut fonctionner uniquement avec la manette ? (oui je sais ça n´a absolument plus d´interet mais un pote l´a trouvé en occas mais le jeu seul... du coup il hesite)

lwoarang
lwoarang
Niveau 1
20 janvier 2008 à 22:19:29

oui le jeu fonctionne avec une manette mais franchement non seuleument aucun interet mais en plus le jeu devient tres dur et perd tout son fun

rostagne
rostagne
Niveau 4
22 janvier 2008 à 05:02:06

Ce jeu la c'est de la bombe je l'ai au québec pi il vaut vraiment la peine! Achetez le amateur de shoot!!

furby2
furby2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:30:30

j'ai acheté la version us (gun orange + jeu) ainsi que le 2E GUN NOIR SEUL jap (vendu sans jeu)

Pour info, j'ai une 40GO avec 2 ports usb, or comme il faut 3 ports pour jouer avec les 2 guns, j'ai acheté un hub usb (avec alim externe) et je confirme ca marche nickel ;)

Enfin pour ceux qui ont vu ou joué à TC4 en arcade, vous vous verrez comme le jeu d'arcade est laid comparativement à la version PS3. En salle d'arcade, on a l'impression que le jeu est en res 640X480...ca pique les yeux ! sur ps3 c'est agréable, quelques effets super sympas (lampe torche dans grotte), pleins de tres bonnes idées (les boss qui exploitent les 2 joueurs etc)...

Le meilleur Time crisis tout simplement, à réserver aux fans de la série, ou aux acharnés des guns

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
27 janvier 2008 à 14:47:03

Oula en parlant de la version canadienne elle vaut carrément le coup niveau prix !

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=13562

Même s'il y a style 10 euros de frais de port on est toujours gagnant...donc le jeu est 100% compatible avec une PS3 française, tu es sur ?

furby2
furby2
Niveau 7
29 janvier 2008 à 01:10:56

mais oui :)

La vidéo du moment