CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de capteurs avec la tv !!!

dragonboost
dragonboost
Niveau 1
03 janvier 2008 à 00:01:56

Salut jécris car moi et un de mes amis on a essayé son jeu sur ma télé et sa fonctionnais avec les capteurs et la il l´a essayé chez lui et sa fonctionne pas et on ne sait pas pourquoi! sa télé es un peu plus petite que la mienne qui est une 27 po lui c environs 20 po ya til une solution? merci de me repondre surtout! sa sera apprécié!"

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:06:13

je crois pas que ca lest raport aek la grosseur de lecran, mais esce qu´il ne recoit tout simplement pas de signal,ou cest croche,explike..?

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:41:01

oui je te confirme que ça n´a rien a voir avec la taille de la TV, vu que je joue sur une cathodique 36cms (ben oui, je suis étudiant au japon dans un 9mètres carrés, donc je suis pauvre xD)

krisscool
krisscool
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:52:19

ben moi j'ais le meme probleme sauf dans la séquence de calibrage la premiere fois faut tirer donc moi je tire ca fait un bruit de tir et quand il faut que je tire sur la cible en haut a gauche la diode est rouge les capteurs sont en place(mais j'ais toujours pas compris comment ca marche)tout est brancher et les capteurs sur la télé et quand je tire a ce moment ben ca me fait un bip comme si c'était une érreur??Pouvez vous m'aider??Merçi

krisscool
krisscool
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:45:11

ben en fait moi j'ais tirer en dehors de l'écran et ca marche en tout je pense que c'est ca!!j'ais pas mémoriser ce que j'ais fais exactement comme manip!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 18:58:31

J'ai eu aussi un souci similaire je pense que c'est une question de distance par rapport a l'ecran.
Lorsque cela mais arriver je me suis reculer et ça fonctionner voila pourquoi je dis ça.

sebinho74
sebinho74
Niveau 1
19 avril 2008 à 22:09:37

Bonjour!
J'ai également un problème de capteurs, j'ai beau me reculer ou m'avancer, rien n'y fait... Quelqu'un saurait il m'aider?
Je ne sais pas si ca vient de mon écran (LCD)??

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:30:02

j'ais appris de micromania que les jeux de tir ps3 ne sont pas compatible avec les écrans lcd!!Mais essaye ca:
tu branche ton guncon et les capteurs ensuite tu lance le jeu ensuite tu tire au milieu de l'écran a l'écran suivant tu rappuis au milieu et ensuite quand tu arrive a l'écran ou il y a normalement cinq cible a toucher ne fais rien tu débranche le guncon et voila!!
tu peus jouer le guncon sera calibrer pile au milieu voila c'est tout!!
j'espere que ca aideras!!bye

Ajantis
Ajantis
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:39:18

Mon problème c'est que pour que ca capte, je dois tirer à 90° sur la gauche, si je vise la tv ca capte rien, si je fais un quart de tour sur la gauche ca capte, c'est n'importe quoi...

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:41:25

Bonsoir,

vous devez respecter une distance minimale de sécurité (installée par l'éditeur du jeu).

Il faut compter 3 mètres je crois pour que le guncom fonctionne.

Petite info : Vous ne pourrez utiliser le guncom sur le voyant est rouge (à l'arriere du guncom).

psx7
psx7
Niveau 2
19 mai 2008 à 10:14:21

Je confirme le pistolet marche nickel sur un écran lcd philips les capteur sont comme la barre de la wii c'est fait exprès pour marcher sur toute les tv si sa fait un bip quand vous tirer pour calibrer c 'est que les capteur sont mal placer c 'est tout il faut les mètre plus bas ou plus haut , il faut impérativement calibrer le pistolet en tirant sur les 5 cible sinon sa sera complètement décaler dans le jeux et vous aller tirer a coter bon jeux

krisscool
krisscool
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:28:43

hey yugioh et Ajantis moi je jous a moins de deux metres de ma télé et ca marche nickel si tu veus connaitre ma technique je l'ais mis sur un topic nommé calibrer facilement tu verras c'est tres facile et ca marche!!

La vidéo du moment