CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule ?

Rosebud59
Rosebud59
Niveau 2
16 avril 2008 à 20:05:03

Il aurait du faire deux consoles. Une plus gamer, plus simpliste ou il y aurait eu uniquement le minimum pour jouer et une comme le modèle 60Go pour ceux qui on passé l'âge de n'avoir que simple console de jeu jeu et qui veulent un modèle un plus hi tec. Il avait fait ça pour les anciennes mais elles n'étaient sorties qu’au Japon.

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:10:05

Ca me fait toujours bien rire de voir cette guerre idiote entre ps3 et 360. On arrête pas de dire que la ps3 est une arnaque, que c'est pour les bourgeois, que des jeux de merde... Les gens s'arrêtent un peu trop vite lorsqu'il s'agit de calculer:

ps3 prix actuel: 399 euros
Xbox360 (depuis peu): 199€

le live de ps3: gratuit
le live de la Xbox360: payant (ah zut alors)

Ps3 lecteur du nouveau support HD pour les films: inclu
XBOX: 199 euros pour la plupart des joueurs qui ont la vieille version (ah merde alors)

Support ps3: blu-ray disc
Support XboX360: HD DVD ==>supprimé, aux oubliettes (ah...Bo*** de m****)

faites une petit calcul, comptez le nombre de jeux sur ps3 et xbox, faites une moyenne des cotes sur jv.com (Xbox: ahh...no comment)

Dernière chose, c'est toujours les fan de Xbox qui lachent des phrases du style ps3 ça pue, xbox powaaaa et jamais l'inverse...
(quelqu'un a dit "autopersuasion"?

julien59290
julien59290
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:52:16

50 euro par an pour le xbox live mais il y a un suivi tandis que sur playstation il arrete quand il veulent un jeu sur le live.

TheWitcher
TheWitcher
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:08:48
  1. Ibanez-rg Voir le profil de Ibanez-rg
  2. Posté le 17 avril 2008 à 15:10:05 Avertir un modérateur
  3. Ca me fait toujours bien rire de voir cette guerre idiote entre ps3 et 360. On arrête pas de dire que la ps3 est une arnaque, que c'est pour les bourgeois, que des jeux de merde... Les gens s'arrêtent un peu trop vite lorsqu'il s'agit de calculer:

le live de ps3: gratuit
le live de la Xbox360: payant (ah zut alors)

Ps3 lecteur du nouveau support HD pour les films: inclu
XBOX: 199 euros pour la plupart des joueurs qui ont la vieille version (ah merde alors)

Support ps3: blu-ray disc
Support XboX360: HD DVD ==>supprimé, aux oubliettes (ah...Bo*** de m****)

faites une petit calcul, comptez le nombre de jeux sur ps3 et xbox, faites une moyenne des cotes sur jv.com (Xbox: ahh...no comment)

Dernière chose, c'est toujours les fan de Xbox qui lachent des phrases du style ps3 ça pue, xbox powaaaa et jamais l'inverse...
(quelqu'un a dit "autopersuasion"?

le live payant et de meilleur qualité, je préfere payé 30 euros pas ans : http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=25_67_68_141_352&products_id=4355

support hd je m'en fout totalement, j'ai la hd aussi sur 360 de toute façon pas besoin d'avoir le bluray pour ça :ok:

pour le jeu le DVD est mieux à cause de la vitesse plus élevé sur support dvd, et ouai pas besoin de graver plusieurs fois le jeu comme sur bluray pour que les temps d'accès soit plus rapides :ok:

ensuite pour les jeux (la partie que je préfère), seul jeu qui a plus ou égal à 17 et qui soit exclu ps3, bin il n'y en a qu'un "ratchet et clank"

sur 360 il y en a une bonne 15ene alors viens pas me parler de qualité des exclu apres ...
et enfin pour le multisupport, les jeux sont tous mieux sur 360 :-)))

bon allé sans rancune, peut être que dans 2 ans ta console vaudra son prix, puisque tu aimes attendre :rire: :noel:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:46:52

Ibanez-rg Posté le 17 avril 2008 à 15:10:05

Ca me fait toujours bien rire de voir cette guerre idiote entre ps3 et 360. On arrête pas de dire que la ps3 est une arnaque, que c'est pour les bourgeois, que des jeux de merde... Les gens s'arrêtent un peu trop vite lorsqu'il s'agit de calculer:

----------------------

heuuuu ta 360 a 200 euros tu peux te la mettre ou je pense parce que les pigeons qui ont acheté le modèle a 200 euros devront, si ils veulent jouer a gta 4 ou les prochains gros jeux, acheter un HDD parce qu'il faudra une petite installation mais ogligatoire sur le disque dur sinon les jeux ne demarreront même pas

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:56:50

PS3 :malade:

frfps
frfps
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:18:35

Je pooséde une 360 ELITE et une PS3 depuis décembre. Franchement la 360 est beaucoup mieux fournie en jeux de qualité et à des prix trés compétitifs. Les seuls jeux qui m'accrocent sur PS3 sont MOTORSTORM,WARHAWK. J'ai fait résistance fall of man et bien c'est pas terrible face à un HALO
Le XBOXLIVE à beau être payant c'est autre chose que le PSSTORE qui même avec sa mise à jour est vraiment pas terrible
J'ai GT5 PROLOGUE, c'est trés beau visuellement , mais je trouve ça fade , par contre comparé à PGR4 ça n'a rien à voir
J'ai acheté la PS3 pour son lecteur BLURAY principalement,possédant déja le leceteur HD DVD, je peux dire qu'il n'y a pas de diiférences
Même que les films sur HD DVD sont de meilleure cuvée que ceux des BLU RAY plus habitués des grosses productions fadasses de grosses majors hollywoodiennes

zhack
zhack
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:19:20

moi j'aurai dit foutage de gueule pour les 90€... soit le Blue-ray est en or massif, soit ya un flingue avec.... en platine....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 20:27:31

L'est marrant le topic, a la base ca devait parler du prix du jeu et ca finit en guéguerre 360/ps3...

Enfin pour ma part, disons que vu ce que je pense des time crisis (sympa mais y a mieux comme shoot sur rail), il est clair que je vais m'abstenir de lacher 90 €, un bon petit house of the dead sur wii moitié moins cher ou un ghost squad me semble plus interessant...

KuraiHaydon
KuraiHaydon
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:38:46

écouter, je vais mettre tout le monde d'accord:

Vive la Wii :noel:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:55:14

:lol:

ouai mais nan je ne suis pas d'accord :(

Chris999
Chris999
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:15:19

mmm pour nerdjaken et les autres allez acheter jeux video mag du mois d avril y a une etude tres bien faite et desole pour vous les chiffres sont fiable et c est une etude uniquement pour l europe et la les chose sont claire

LA PS3 EST DEVANT LA BOX dans TOUS LES PAYS d europe hormis les pays scandinave ou meme la WII ne perce pas

pire meme pour certain en espagne au portugal et en italie c est la PS3 qui est premiere sinon le classement global europeen en terme de vente

c'est 1er WII 2eme PS3 3eme Box 360, et ca n arien a voir avec les qualités intrinseque des machines qui, pour la 360 et la PS3 de l aveu meme de nombreux dev aujourd'hui dont un majeur EA, sont tres proches

Le fait est que microsoft a toujours eu une mauvaise image "nationalisme europeen" ou reticense a jouer a un produit estampille microsoft, quand ils ont interroger les acheteurs bcp etaient tres attachés a la marque Sony et Nintendo et bcp decrient la marque microsoft a cause de quoi de windows peut etre, du fait que regulierement tu entend aux infos qu on leur inflige une nouvelle amende pour monopole deguisé....

mais c est tout les fait sont la desole pour vous le seul territoire ou la box est devant la PS3 c est les usa et la oui la difference est enorme 11M de box contre 4,5m de PS3 c est plus du double.

Donc voila les 2 machines sont en marche, la PS3 se vend de mieux en mieux que ca vous fasse chier, que vous soyez frustre vous y pouvez rien et tout vos troll n y feront rien la PS3 reste devant pour le moment meme avec les baisses de prix de la box.

pour illustrer suffit de regarder les reservations sur 1 jeux multisupport GT4 sur PS3 au jour d aujourd hui trouver un mag ou tu peux le reserver et encore plus pour la version collector c est le parcours du combattant.

Pour avoir discute avec un pote gerant d un mag de jeux d une grande firme il est en a 565 resa pour GTA PS3 et que 416 sur box, et pour cette chaine c est general.

et moi franchement que ce soit avec l une ou l autre j ai vraiment l impression de me faire avoir a chaque sortie de jeux a present, ceux qui m interressent comme Mass Effect sur box, toute la masse de FPS... tot ou tard ils passent sur PC optimisé graphiquement et en terme de gameplay, et souvent avec le contenu additionnel des version console....

Ca continue vais les ranger, garder que la wii a dispo et prendre tout sur PC>>>> moins cher et mieux

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
26 avril 2008 à 10:52:38

Tient, voici une conversation Typique de Xbox Vs Ps3:
Ca commence sur un sujet je dirait..."Innocent".
Ensuite viennent les critique du genre 'Graphisme nul, PS3 nul...' par un Xboxien.
Biensûr les Ps3man's répliquent: 'PS3...mieux....Bluray...Gratuit'
Et vient ensuite un post comparatif! 'Ps3: 300roro Xbox:200 roro ect...'
Apres moultes posts et quote inutiles, vient un (boulet?) pro-N qui balance: 'Moa jé la solussion mdr: achté la Wii mdr LoooOOol'
(Kevin1283 a parlé)
Pfff...

moi022
moi022
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:57:46

et encore des bébé qui se batte pour une histoire de console pfff, vous avais toujour pas appris qu'une console est fait pour s'amuser !!!

sinon pou rrepondre au anti sony qui crache sur la ps 3, deja c normal que y ais moin de jeux sur ps3 que sur 360 car j'vous rappel que la ps3 est sortie bien apres la 360 alors impossible de comparais leur nombre de jeux

en ce qui concenre les caracteristique des console ba dsl mais la ps3 est legerement devant la 360
je dit pas que la 360 est pourritue loin de la (je le precise car faut pas grand chose pour ennerver les anto sony ici mdr) j'ai la 360 et la ps3 et ce sont toute deux de bonne console et ont toute les deux des bonne qualitée mais aussi...toute les deux des default

et derniere chose ici c'est le fofo de time crisis 4 alors les gros bébé qui ne savnet que se defouler sont prié daller le faire sur un fofo qui correspond a leur attente d'engueuladde, merci !

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:15:01

Bon moi je viens pas mettre mon grain de sable, je voulais plus me rapprocher du sujet d'origine, juste pour dire à ceux que ç ainteresse qu'il y a apparement un tournoi prévu sur Time Crisis 4 la semaine prochaine à Montparnasse le 27 Mai.
D'ailleurs y'a pas que ça pour les autres :

http://www.trophee-fnac.fr/salons/home/salon/id/26

jenjiskhan
jenjiskhan
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:11:49

j'ai la ps3 (avec un ecran hd de 150 cm de diametre)la qualité d'image est meilleur que la xbox mais par contre les jeux sont pourris a part COD4.
aucun jeux ps3 ne peux se jouer en coop a part HAZE qui est une vrai merde et resistance aussi (resistance= grosse merde du siecle).
unréale tournamente 3 n'est meme pas en coop c'est quoi se délire de japonais.
(moi je dis on REbombarde le japon)
mon pére voulait un lecteur dvd blu ray et voila.
par contre le online est gratuit contrairement a 60euro l'année pour la 360.
"halo est le meilleur fps du monde "

ackman20
ackman20
Niveau 9
05 août 2008 à 17:43:35

La 360 c'est de la merde . Pourquoi ?
-Live Payant
-Pas de lecteur Blu-ray alors qu'un premier prix de lecteur Blu-Ray c'est 400 Euros .
-Ils ont voulu se faire de la tune en la sortant avant la ps3

La 360 c'est génial . Pourquoi ?
-Halo 3 est un excellent jeu de FPS.
-Le systeme XLA (j'aime ce systeme car ils ont mis Metal SLug 3 lol )
-Les jeux de la 1ere Xox sur le Live

J'en conclu que la PS3 est mieux (d'ailleurs j'ai failli me faire baisé par un vendeur d'auchan qui voulait tout pris me la vendre .

ackman20
ackman20
Niveau 9
05 août 2008 à 17:46:49

Par contre j'aime bien la wii mais la plupart des jeux sont vraiment , vraiment pour les gamins .

Dark_neo
Dark_neo
Niveau 4
30 septembre 2008 à 01:47:44

Jenjiskan : ...avec un écran HD de 150cm de diamètre...

Hum^^ ils ont des écrans ronds, vive les ... mouahahahahaha

Perso j'ai la PS3 :D
Après j'y passe de bons moments dessus ;)
Elle peut se trouver pratique pour des gens qui ne connaissent rien en informatique ou qui ne veulent pas investir dans un PC et tout de même surfer sur le WEB et tant qu'a faire se regarder des BD DVD.

La 360, pas tester^^ peut rien vous dire dessus^^

juste que je préfère le design de la PS3^^

++

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
04 août 2010 à 03:19:38

moi je vous dis juste une chose possesseurs de 360,

ne testez jamais la ps3, vous aurez trop de mal à revenir à la 360 !

je sais de quoi je parle j'ai les 2 !

j'ai acheté la 360 à sa sortie et j'étais à fond dessus...raide dingue d'elle...puis la ps3 est sortie aussi, ça n'a pas été le coup de foudre tout de suite mais aujourd'hui elle me fait tout ce que la 360 ne me fait pas et ne me fera jamais (trop prude :rire2: ) et plus encore et pourtant la 360 est beaucoup plus chaude !!!
allez comprendre ! :rire:

votre erreur c'est d'avoir épousé la première venue pensant que c'était la bonne, vous la trouviez géniale et amusante mais aujourd'hui elle est grosse et fait beaucoup de bruit mais au lieu d'en changer vous lui trouvez des excuses :
elle me réchauffe pendant les froides nuit d'hiver !!! :gni:

ma PS3 c'est ma petite biyach à moi et j'en suis vraiment fou ! :rouge:

mdr que je suis drôle...non ?!

que je suis troll alors...hihi ! :-)

ohlala...j'suis en forme là ! :fier:

La vidéo du moment