CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit test (SANS SPOILERS)

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:11:06

Bonjour a tous , je fais ici mon premier (petit) test de Time Crisis 4 Arcade garantie sans spoil.

Je precise avant de commencer que je n´ai jamais jouer au time crisis sur playstation , je les ai tous finis sur borne d´arcade a en connaitre les moindre recoin (sans perdre une vie).

Pour commencer j´aimerai parler de la difficulté qui a ete nettement accrue par rapport aux anciens titres , une difficulté qui demande la concentration quasi totale du joueur.

L´inovation, si elle n´est pas graphique, est tout simplement le jeu en lui meme, en un mot: l´action. De l´action a en couper le souffle, oublier se que vous avez vu sur les anciens titres, des scenes d´un dynamisme impressionant pour un jeu de tir, des rebondissements a faire trembler le joueur, bref de l´action comme vous n´en n´avez jamais vu, inutile de vous posé la question a savoir si le 4eme titre vaut le coup, il est simplement superbe et represente un défi idéal pour les "fines gachetes".

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
31 juillet 2006 à 21:22:13

Ca donne envie! En fait je me posais deux questions : comment est la durée de vie (sans compter les game over) comparé aux précédents? Et aussi, est-ce que les niveaux sont aussi variés que dans le 3 (c´est à dire qu´on a vraiment l´impression de faire 9 niveaux distincts, tant les environnements des stages étaient différents, pas comme dans les premiers)? Merci!

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
01 août 2006 à 00:16:11

Bien la durée de vie est deja plus grande que celle du 3 , donc des niveaux plus long et consistants.

Quand aux "dépaysement" des niveaux , je dirais qu´il est quasi total, le changement d´environnements et de situtations changent en un clin d´oeil pour mettre le joueur face a des situations jamais vécu dans un time crisis, tres belle inovation de ce coté la.

N´hesite pas a poser d´autre question surtout =)

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
01 août 2006 à 16:48:22

Moi j´ai adoré le passage de malade ou l´on doit courser le camion des mechants. Et juste apres on se tappe un boss, entremeler de scenettes ou l´on doit survivre pdt une minute sous l´afflut des ennemis. Enorme !!
La realisation de ce jeu est superbe, on se croirait ds un film ! Ca bouge et pete ds tous les sens ! Monstrueux !
On n´a pas une minute a soi ! et la possibilité de faire tourner la camera à 180° (via des fleches, gauche et droite a l´ecran, comme dans projet Titan) rend le jeu encore plus corsé ! sans cesse sur le qui-vive ! En plus de ca, faut choisir ces armes a bon escient, une arme/type d´ennemis (aaah les especes de cafards robotiques ^^´...fusil a pompe ou mitrailleuse ?)
ENoooOoorme donc !

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
23 juin 2007 à 16:28:19

bonjour!
ce serait pour savioir:peut on jouer avec le G-con 2??
sinon,il a l´air bience jeu

sandrock
sandrock
Niveau 3
16 juillet 2007 à 02:50:37

Je l´ai test il y a quelques jours sur arcade... c´est sure pour moi qui ai tout les Time Crisis ==> c´est le meilleur !! !

[spoiler]
par contre j´ai pas tout compris dans le scénar (et surement aussi parce-que j´ai fait que le 1er niveau) finalement, on joue VSSE ou Terrorist ?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:02:52

mais arreter le jeu a l´aire completement nul, ce genre de jeux est démoder, surtout depuis que la wii est sortie, au moin ils auraient pue faire un effort sur les graphisme franchement, ils ne ce sont pas cassé la tete

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
16 août 2007 à 02:07:50

est-ce que on joura avec un arme en plastique comme dans les autre et sur les arcade surement que ses oui mai est-ce quil sera compri avec le jeu

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
16 août 2007 à 02:16:44

et dans une new il dise quil est specialement concu pour les television hd et plasma mai est-ce quil marchera sur les television normale

La vidéo du moment