CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 février 2007 à 21:59:08

Qu´est-ce que vous attendez avec vos " un post de plus"???? :)
Je viens de recommencer Tunguska... et j´étais déjà collée avec le diadème! Mais bon, j´ai fait une recherche dans les anciens messages!!! :-)))
A demain... dormez bien! :sleep:

joellec
joellec
Niveau 10
20 février 2007 à 22:37:58

himba coucou
dit à tout le monde que la corse c´est moche qu´il fait pas beau etc,,,,
je veux pas voir affluer tous les touristes :lol:
j´ai commandé capri ce matin grace à marieh et papy
alors je commence par berlin ou par capri ?
le soleil me tente plus que le froid de berlin
merci de me donner votre avis
:coeur: à tout le monde

drim92
drim92
Niveau 10
21 février 2007 à 03:07:33

Bonjour tout le monde.
Joujoux, c´est pour faire plaisir à papy qui aimerait atteindre 2000 posts.
Joellec, Berlin c´est la nuit,la Russie c´est le canon et la neige le tout avec beaucoup de bricolages, Capri c´est le soleil, les fleurs et de belles balades. Les 2 font travailler les neurones alors suivant ton humeur...

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 février 2007 à 08:08:12

:d) bonjour à tous et très bonne journée
:d) papy, tu dois être en colère à la suite du match de hier soir, l´arbitrage!!!! :diable:

papy59
papy59
Niveau 10
21 février 2007 à 09:02:20

:hello: Je ne voudrais pas ouvrir ici une polèmique sur la façon d´arbitrer de cetaines personnes , mais depuis le debut du match , j´avais dit que le LOSC ne gagnerait pas !
Les Lillois sont encore trop jeunes et trop naifs dans la grande compétition :hap:
Qu´est ce que c´est que ces joueurs qui n´ont meme pas de stade et qui veulent bousculer les grands :sournois:
Meme en France , a la télé ou la radio , Lille détonne , il ne devrait pas faire partie de l´élite ,Si on s´en réfère a certain commentaire d´un président d´un club du sud , ils viennent s´engèler dans le grand nord .
Bon :banzai: coupons là !
Comment allez vous ter-tous , en cette matinée douce mais pluvieuse
Marieh si tu es bloquée , n´hesite pas a demander de l´aide ,j´ai encore certaines scènes en mémoire ,et je peux toujours télécharger le jeu pour t´accompagner .
Un petit tour ici pour te faire une idée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11124-2340-1-0-1-0-0.htm

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 09:33:05

:hello: vous tous.... je vois que Papy s´est souvenu dans quel forum on avait fait le jeu "I misteri di Maggia"!!! Je ne me souvenais plus, juste qu´il y avait aussi un topic sur AAetcie!
:d Maitika... courage, nous sommes passée par là... bon vu qu´en Suisse l´italien est notre troisième langue nationale, nous devrions la parler aussi plus ou moins bien! Je dis bien devrions, car les Tessinois ( où est fait le jeu!)parle mieux le français et surtout plus le Suisse allemand, que nous francophones ou Suisses allemands l´italien!
Je l´ai pratiqué 2 ans pendant mon école de commerce et je me débrouille pour les vacances...
commander les cappuccini ( pluriel de cappuccino, comme tout le monde le sait!):_)
Alors Maitika... salue le Tessin de ma part, car je connais assez bien le val Maggia..... :cool:

:d) En ce qui concerne les 2000 posts, vous avez encore à faire... :-)))

himba
himba
Niveau 7
21 février 2007 à 09:46:50

:hello: C´est juste pour faire avancer la schmilblic....
Je veux pas dire Papy mais Ourse est bien devant toi... :rire2: Mais on va t´aidez, va.
Joëllec tu peux déambuer tranquille je t´ai fait la route :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
21 février 2007 à 09:47:16

Bonjour tout le monde.
:merci: du conseil jouxjoux,de toute façon je vais essayer.

meidoum
meidoum
Niveau 10
21 février 2007 à 10:27:00

:hello: a vous tous.
Soleil sur la Bretagne,j´ai réinstallé Misteri di Maggia.

meidoum
meidoum
Niveau 10
21 février 2007 à 10:33:03

Pour ceux et celles que ça intéressent,des nouvelles de Agon 4

http://www.gameboomers.com/Pressreleases/AGON/AGON4.htm

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 10:38:30

:d) en ce qui concerne les messages sur un forum: ne vous en faîtes pas! il y en a qui, sont plein de messages peu intéressants pour la plupart d´entre les joueurs!
:d) Autre chose, regardez les noms des joueurs, qui fréquentent les "tavernes" ou "salons" de chaque forum où il y en a une ou un!!!
vous constaterez que ce sont presque toujours les mêmes pseudos.... eh oui, il y en a des plus ou moins bavards partout!!! :-)))
Bon... vous me dites que j´en fais partie et vous avez raison! Mais je ne vais que sur les forums pendant que je joue le jeu, à part des incursions spontanéss et très brèves ( ça sonne bien, non?) sur ceux que j´aime bien! :)

Alors conclusion: une taverne ou un salon se reconnait au "sérieux" de ses membres! Pouquoi vous croyais qu´en Angleterre et aussi ailleurs en Europe et aux USA, les clubs sont souvent privés??? :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 10:40:32

Désolée pour les "fôtes" d´"ortografes"... mais ça augmente au moins le nombre des posts!!! :)

papy59
papy59
Niveau 10
21 février 2007 à 11:05:01

Permettez moi de vous remercier Mesdames ,mais rassurez vous ,je n´en fais pas un point d´honneur,ce n´est pas une compétition :lol:
Quoiqu´en pense Jouxjoux :o))
Tiens , je suis allé faire un tour sur le blog de Finefleur ,chapeau , très bien fait ,et la galerie de photos :bravo: que des gens bien :ange:

marieh10
marieh10
Niveau 8
21 février 2007 à 11:41:51

:hello: à tutti ! :gni:
:d) Papy , encore merci pour toutes tes précisions ! :coeur:
:d) Jouxjoux
Pour "I misteri di Maggia" , je suis également allée consulter ton blog ... encore une "trop douée" : grrrrrrr ! :sournois: :-)))
:d) Maitika
Pour ma part , j´ai recherché (sur google) un traducteur italien/français pour les traductions de certains mots ... (même ayant fait plus de 10 ans de latin : j´ai des lacunes ! :hum: )

marieh10
marieh10
Niveau 8
21 février 2007 à 12:11:53

:d) Joellec
Pour ma part, je n´ai pas fait "Berlin 1943" , donc aucune comparaison possible ! :-)))
C´est juste que si : tu aimes te promener dans des ruelles fleuries, as un sens de l´orientation infaillible , possédes plusieurs paires de "rangers" en stock , et que tu sois prête psychologiquement à sacrifier quelques neurones : ce jeu est pour toi ! :-d

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 13:10:06

Moi aussi je préfère prononcer le nom "Capri" que "Berlin" et la Russie!!! :)

:d)Marieh... as-tu vu la présentation du jeu sur mon blog??? avec les belles images que tu y rencontreras??? :-)))

:d) J´espère bien Papy que vous ne faites pas des tavernes un endroit de " match de boxe" entre taverniers!!! On y vient pour trouver le calme et écouter les commérages du coin... :)

marieh10
marieh10
Niveau 8
21 février 2007 à 13:24:38

:d) Jouxjoux
Oui, j´ai vu la présentation du jeu sur ton blog ! C´est d´ailleurs ainsi que j´ai pu "localiser" la mairie (mon sens de l´orientation ne s´étant pas amélioré depuis "Capri" ! :p) ) encore :merci: ! :hap:

joellec
joellec
Niveau 10
21 février 2007 à 19:47:49

coucou à tous
que dois-je faire j´ai pas le sens de l´orientation est-ce que le GPS est fourni avec le jeu ?
hé!!! marieh je n´ai pas de neurones non plus à gaspiller déjà que j´en ai pas trop
bonne soirée à tous :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
21 février 2007 à 20:32:00

Au contraire Joellec plus on les fait travailler (les neurones) plus on les muscle :rire:
Sinon c´est Alzheimer qui guette :o))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 21:01:11

J´espère que tu as caressé le chien à la mairie!! :)

Pour tous ceux, qui tournent en rond dans un jeu.... suivez l´étoile du berger!!! :-)))

Bonne nuit