Qu´est-ce que vous attendez avec vos " un post de plus"???? Je viens de recommencer Tunguska... et j´étais déjà collée avec le diadème! Mais bon, j´ai fait une recherche dans les anciens messages!!! A demain... dormez bien!
joellec
Niveau 10
20 février 2007 à 22:37:58
himba coucou dit à tout le monde que la corse c´est moche qu´il fait pas beau etc,,,, je veux pas voir affluer tous les touristes j´ai commandé capri ce matin grace à marieh et papy alors je commence par berlin ou par capri ? le soleil me tente plus que le froid de berlin merci de me donner votre avis à tout le monde
drim92
Niveau 10
21 février 2007 à 03:07:33
Bonjour tout le monde. Joujoux, c´est pour faire plaisir à papy qui aimerait atteindre 2000 posts. Joellec, Berlin c´est la nuit,la Russie c´est le canon et la neige le tout avec beaucoup de bricolages, Capri c´est le soleil, les fleurs et de belles balades. Les 2 font travailler les neurones alors suivant ton humeur...
framboise00
Niveau 10
21 février 2007 à 08:08:12
bonjour à tous et très bonne journée papy, tu dois être en colère à la suite du match de hier soir, l´arbitrage!!!!
papy59
Niveau 10
21 février 2007 à 09:02:20
Je ne voudrais pas ouvrir ici une polèmique sur la façon d´arbitrer de cetaines personnes , mais depuis le debut du match , j´avais dit que le LOSC ne gagnerait pas ! Les Lillois sont encore trop jeunes et trop naifs dans la grande compétition Qu´est ce que c´est que ces joueurs qui n´ont meme pas de stade et qui veulent bousculer les grands Meme en France , a la télé ou la radio , Lille détonne , il ne devrait pas faire partie de l´élite ,Si on s´en réfère a certain commentaire d´un président d´un club du sud , ils viennent s´engèler dans le grand nord . Bon coupons là ! Comment allez vous ter-tous , en cette matinée douce mais pluvieuse Marieh si tu es bloquée , n´hesite pas a demander de l´aide ,j´ai encore certaines scènes en mémoire ,et je peux toujours télécharger le jeu pour t´accompagner . Un petit tour ici pour te faire une idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11124-2340-1-0-1-0-0.htm
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 09:33:05
vous tous.... je vois que Papy s´est souvenu dans quel forum on avait fait le jeu "I misteri di Maggia"!!! Je ne me souvenais plus, juste qu´il y avait aussi un topic sur AAetcie! :d Maitika... courage, nous sommes passée par là... bon vu qu´en Suisse l´italien est notre troisième langue nationale, nous devrions la parler aussi plus ou moins bien! Je dis bien devrions, car les Tessinois ( où est fait le jeu!)parle mieux le français et surtout plus le Suisse allemand, que nous francophones ou Suisses allemands l´italien! Je l´ai pratiqué 2 ans pendant mon école de commerce et je me débrouille pour les vacances... commander les cappuccini ( pluriel de cappuccino, comme tout le monde le sait!):_) Alors Maitika... salue le Tessin de ma part, car je connais assez bien le val Maggia.....
En ce qui concerne les 2000 posts, vous avez encore à faire...
himba
Niveau 7
21 février 2007 à 09:46:50
C´est juste pour faire avancer la schmilblic.... Je veux pas dire Papy mais Ourse est bien devant toi... Mais on va t´aidez, va. Joëllec tu peux déambuer tranquille je t´ai fait la route
maitika2
Niveau 8
21 février 2007 à 09:47:16
Bonjour tout le monde. du conseil jouxjoux,de toute façon je vais essayer.
meidoum
Niveau 10
21 février 2007 à 10:27:00
a vous tous. Soleil sur la Bretagne,j´ai réinstallé Misteri di Maggia.
meidoum
Niveau 10
21 février 2007 à 10:33:03
Pour ceux et celles que ça intéressent,des nouvelles de Agon 4
en ce qui concerne les messages sur un forum: ne vous en faîtes pas! il y en a qui, sont plein de messages peu intéressants pour la plupart d´entre les joueurs! Autre chose, regardez les noms des joueurs, qui fréquentent les "tavernes" ou "salons" de chaque forum où il y en a une ou un!!! vous constaterez que ce sont presque toujours les mêmes pseudos.... eh oui, il y en a des plus ou moins bavards partout!!! Bon... vous me dites que j´en fais partie et vous avez raison! Mais je ne vais que sur les forums pendant que je joue le jeu, à part des incursions spontanéss et très brèves ( ça sonne bien, non?) sur ceux que j´aime bien!
Alors conclusion: une taverne ou un salon se reconnait au "sérieux" de ses membres! Pouquoi vous croyais qu´en Angleterre et aussi ailleurs en Europe et aux USA, les clubs sont souvent privés???
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 10:40:32
Désolée pour les "fôtes" d´"ortografes"... mais ça augmente au moins le nombre des posts!!!
papy59
Niveau 10
21 février 2007 à 11:05:01
Permettez moi de vous remercier Mesdames ,mais rassurez vous ,je n´en fais pas un point d´honneur,ce n´est pas une compétition Quoiqu´en pense Jouxjoux Tiens , je suis allé faire un tour sur le blog de Finefleur ,chapeau , très bien fait ,et la galerie de photos que des gens bien
marieh10
Niveau 8
21 février 2007 à 11:41:51
à tutti ! Papy , encore merci pour toutes tes précisions ! Jouxjoux Pour "I misteri di Maggia" , je suis également allée consulter ton blog ... encore une "trop douée" : grrrrrrr ! Maitika Pour ma part , j´ai recherché (sur google) un traducteur italien/français pour les traductions de certains mots ... (même ayant fait plus de 10 ans de latin : j´ai des lacunes ! )
marieh10
Niveau 8
21 février 2007 à 12:11:53
Joellec Pour ma part, je n´ai pas fait "Berlin 1943" , donc aucune comparaison possible ! C´est juste que si : tu aimes te promener dans des ruelles fleuries, as un sens de l´orientation infaillible , possédes plusieurs paires de "rangers" en stock , et que tu sois prête psychologiquement à sacrifier quelques neurones : ce jeu est pour toi !
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 13:10:06
Moi aussi je préfère prononcer le nom "Capri" que "Berlin" et la Russie!!!
Marieh... as-tu vu la présentation du jeu sur mon blog??? avec les belles images que tu y rencontreras???
J´espère bien Papy que vous ne faites pas des tavernes un endroit de " match de boxe" entre taverniers!!! On y vient pour trouver le calme et écouter les commérages du coin...
marieh10
Niveau 8
21 février 2007 à 13:24:38
Jouxjoux Oui, j´ai vu la présentation du jeu sur ton blog ! C´est d´ailleurs ainsi que j´ai pu "localiser" la mairie (mon sens de l´orientation ne s´étant pas amélioré depuis "Capri" ! ) encore !
joellec
Niveau 10
21 février 2007 à 19:47:49
coucou à tous que dois-je faire j´ai pas le sens de l´orientation est-ce que le GPS est fourni avec le jeu ? hé!!! marieh je n´ai pas de neurones non plus à gaspiller déjà que j´en ai pas trop bonne soirée à tous
papy59
Niveau 10
21 février 2007 à 20:32:00
Au contraire Joellec plus on les fait travailler (les neurones) plus on les muscle Sinon c´est Alzheimer qui guette
jouxjoux
Niveau 10
21 février 2007 à 21:01:11
J´espère que tu as caressé le chien à la mairie!!
Pour tous ceux, qui tournent en rond dans un jeu.... suivez l´étoile du berger!!!