CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:34:14

:hello: Tabata

Ici aussi il fait gris et froid, c'est tout moche.
A la maison nous avons la chance d'avoir une cheminée et c'est vrai que cela est bien agréable

Je suis en train de mettre de l'autre dans mes disques durs et c'est un peu le bazar. Il a fallut que je m'en achète un externe parce que celui de mon ordi était plein et maintenant je n'arrive pas à savoir ce que je mets d'un côté ou de l'autre :( :-(( :banzai: :lol:

Très bonne fin de jounée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:34:40

de l'ordre

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:02:25

:hello: framboise

fais attention avec les disques durs externes car je l'ai fait et le problème c'est qu'il a dysfonctionné ; je l'ai confié à l'informaticien en espérant qu'il pourra récupérer des données donc il en faut deux un de sauvegarde et l'autre pour l'utiliser me semble t-il

il fait très très très froid j'espère qu'il ne va pas neiger

bonne journée :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:16:07

framboise

je dois m'absenter de paris pour quelques jours problèmes familiaux je ne sais pas si j'aurais l'occasion de venir te dire bonjour donc tu devras tenir le forum toute seule... dès que je peux je te fais un coucou

:coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:51:28

:hello: tabata

J'espère que ce n'est pas trop grave . Lorsque tu reviens , envoie moi un mail

A bientôt :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:46:52

:hello: framboise

de retour à paname ; c'était grave mais les choses ont bien évoluées contrairement à toute attente

nous sommes sous la neige :oui: il fait un froid de canard et aujourd'hui journée sous la couette pour me remettre de mes émotions

bonne journée :coeur:

ps je n'avais pas internet là où j'étais

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:12:57

:hello: framboise

on est vraiment sous la neige et sous la couette :rire:
quel temps as tu à bordeaux ?

bon dimanche :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:44:28

:hello: tabata
Contente de te retrouver :oui:
Ici nous n'avons pas de neige mais beaucoup de pluie très froide et on est bien aussi sous la couette .
C'est vrai que les enfants auraient bien aimés voir la neige mais bon déjà que c'est la galère ici lorsqu'il pleut alors avec la neige, je ne te dis pas :gni: . On a plus l'habitude du soleil :cool:

J'espère que pour ta famille tout va rentrer dans l'ordre assez vite

Très bonne fin de journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:57:17

:hello: Tabata

Très bon début de semaine :oui: et bonne reprise pour le boulot :-(

A bientôt :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:13:45

:hello: framboise

encore de la neige
boulot demain
peut être en "patin"
me demandais-je ???

en ce qui concerne la famille c'est la nature ou dieu qui décidera...

bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:59:23

Bon pas très réjouissant tout ça j'espère que la nature va l'emporter

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:23:36

Coucou tabata

Très bonne journée et bon courage pour le boulot :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:23:16

:hello: framboise

boulot fini et accompli jusqu'à demain
neige fondue, verglas mais pour une fois
ils ont nettoyé les trottoirs

bientôt noël :rire:

à plus

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 07:53:15

:hello: framboise*

me voilà prête à aller au boulot
quelques heures puis dodo :rire:

bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:18:43

:hello: Tabata

Bon courage pour aujourd'hui

Il y a le jeu The cave qui sort aujourd'hui sur steam,j'attends de voir les avis avant de le télécharger, il n'est pas très cher 12,90€ mais bon si c'est pour le laisser de côté pas la peine de le prendre

Très bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 janvier 2013 à 08:26:18

Coucou Tabata et très bonne journée :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:09

:hello: framboise

la semaine est finie :banzai:
la journée a été fatigante mais bonne

bonne soirée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:15:03

:hello: Tabata

Bon c'est bien tu es en repos, pour moi petit détour par la Sologne, brrrrrrrrrrrr! je crois que nous allons avoir bien froid :ouch: Ce matin il fait du brouillard , un temps à rester sous la couette :cute:

Très bonne journée :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:23:35

:hello: framboise

en effet couvres toi bien brrrrrrrrrrr

bon week end :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:26:42

:hello: Tabata

Ce matin nous avons eu un peu de neige et maintenant il fait un froid horrible et c'est tout gris. Je vais aller rejoindre des amies à Bourges mais je pense que je ne vais pas y rester longtemps

Très bonne journée :coeur:

La vidéo du moment