Ici aussi il fait gris et froid, c'est tout moche. A la maison nous avons la chance d'avoir une cheminée et c'est vrai que cela est bien agréable
Je suis en train de mettre de l'autre dans mes disques durs et c'est un peu le bazar. Il a fallut que je m'en achète un externe parce que celui de mon ordi était plein et maintenant je n'arrive pas à savoir ce que je mets d'un côté ou de l'autre
Très bonne fin de jounée
framboise00
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:34:40
de l'ordre
tabatamilou
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:02:25
framboise
fais attention avec les disques durs externes car je l'ai fait et le problème c'est qu'il a dysfonctionné ; je l'ai confié à l'informaticien en espérant qu'il pourra récupérer des données donc il en faut deux un de sauvegarde et l'autre pour l'utiliser me semble t-il
il fait très très très froid j'espère qu'il ne va pas neiger
bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:16:07
framboise
je dois m'absenter de paris pour quelques jours problèmes familiaux je ne sais pas si j'aurais l'occasion de venir te dire bonjour donc tu devras tenir le forum toute seule... dès que je peux je te fais un coucou
framboise00
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:51:28
tabata
J'espère que ce n'est pas trop grave . Lorsque tu reviens , envoie moi un mail
A bientôt
tabatamilou
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:46:52
framboise
de retour à paname ; c'était grave mais les choses ont bien évoluées contrairement à toute attente
nous sommes sous la neige il fait un froid de canard et aujourd'hui journée sous la couette pour me remettre de mes émotions
bonne journée
ps je n'avais pas internet là où j'étais
tabatamilou
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:12:57
framboise
on est vraiment sous la neige et sous la couette quel temps as tu à bordeaux ?
bon dimanche
framboise00
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:44:28
tabata Contente de te retrouver Ici nous n'avons pas de neige mais beaucoup de pluie très froide et on est bien aussi sous la couette . C'est vrai que les enfants auraient bien aimés voir la neige mais bon déjà que c'est la galère ici lorsqu'il pleut alors avec la neige, je ne te dis pas . On a plus l'habitude du soleil
J'espère que pour ta famille tout va rentrer dans l'ordre assez vite
Très bonne fin de journée
framboise00
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:57:17
Tabata
Très bon début de semaine et bonne reprise pour le boulot
A bientôt
tabatamilou
Niveau 10
21 janvier 2013 à 10:13:45
framboise
encore de la neige boulot demain peut être en "patin" me demandais-je ???
en ce qui concerne la famille c'est la nature ou dieu qui décidera...
bonne journée
framboise00
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:59:23
Bon pas très réjouissant tout ça j'espère que la nature va l'emporter
framboise00
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:23:36
Coucou tabata
Très bonne journée et bon courage pour le boulot
tabatamilou
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:23:16
framboise
boulot fini et accompli jusqu'à demain neige fondue, verglas mais pour une fois ils ont nettoyé les trottoirs
bientôt noël
à plus
tabatamilou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 07:53:15
framboise*
me voilà prête à aller au boulot quelques heures puis dodo
bonne journée
framboise00
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:18:43
Tabata
Bon courage pour aujourd'hui
Il y a le jeu The cave qui sort aujourd'hui sur steam,j'attends de voir les avis avant de le télécharger, il n'est pas très cher 12,90€ mais bon si c'est pour le laisser de côté pas la peine de le prendre
Très bonne journée
framboise00
Niveau 10
24 janvier 2013 à 08:26:18
Coucou Tabata et très bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:54:09
framboise
la semaine est finie la journée a été fatigante mais bonne
bonne soirée
framboise00
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:15:03
Tabata
Bon c'est bien tu es en repos, pour moi petit détour par la Sologne, brrrrrrrrrrrr! je crois que nous allons avoir bien froid Ce matin il fait du brouillard , un temps à rester sous la couette
Très bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:23:35
framboise
en effet couvres toi bien brrrrrrrrrrr
bon week end
framboise00
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:26:42
Tabata
Ce matin nous avons eu un peu de neige et maintenant il fait un froid horrible et c'est tout gris. Je vais aller rejoindre des amies à Bourges mais je pense que je ne vais pas y rester longtemps