CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
28 décembre 2012 à 08:35:35

:hello: Tabata

Cheyenne, vient de signaler sur l'autre site les sorties de janvier, dommage il y en a beaucoup en anglais :snif2: :-((

Très bonne journée :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:43:21

:hello: framboise

je vas aller voir la "cheyenne" toujours au courant elle est super :oui: en anglais tu crois que c'est insurmontable :question: en allemand :oui: oui: ça l'est

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 décembre 2012 à 07:53:20

Je suis d'accord avec toi, anglais ça passe mais allemand,nein :non2: , c'est pourtant la 2eme langue que j'avais au lycée :gni: :rouge:

Très bonne journée

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
29 décembre 2012 à 10:12:57

yaenaun qui était content :oui: il a fait la :fete: quand il m'a vu :oui: devine :question:

et oui bien sur
élémentaire
c'est sherlock j'ai recommencé le jeu car je ne me souvenais plus de rien :rire:

bonne journée :coeur:

cdmin
cdmin
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:17:10

Bonjour,
Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

Je viens de refaire l'Amerzone qui est sorti en compatibilité Windows 7
Et j'ai re-téléchargé Phantasmagoria. Malheureusement l'écran est minuscule. Une solution ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:21:43

ET aussi un temps fantastique à Toulouse !
Apéro sur la terrasse le 29 Décembre !!

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:06:45

:hello: cdmin

A Bordeaux ce matin, il faisait beau et cet après midi nous avons eu droit à la pluie :snif2: , espérons que demain cela change

Pour Phantasmagoria, c'est pareil pour moi, j'ai renoncé à le faire. L'Amerzone j'ai adoré. Tu as secret files3 qui est sorti, je ne sais pas si il est en français mais sinon il y a le patch fr qui existe , c'est comme cela que je le fais

Très bonne soirée à vous tous

framboise00
framboise00
Niveau 10
30 décembre 2012 à 09:14:30

:hello: très bon dimanche :-))) à vous deux

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:09:48

:hello: framboise :coucou: cdmin

bande de veinard entre bordeaux et toulouse c'est "noel au balcon" et nous pauvres parisiens temps de chien :triste:

amerzone c'est bien je l'ai aussi ; phantasmagoria je ne le connais pas
si cheyenne passe par ici elle pourra sans doute te renseigner pour la taille de l'écran !!!

je retourne auprès du beau sherlock à la voix divine :content:

bonne journée et profitons des derniers jours de l'année :oui: :fete: en chanson :play:

framboise00
framboise00
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:36:40

:hello: tabata

Aujourd'hui babysitting pour moi, j'ai ma petite fille :coeur: . Nous allons allées faire des courses et ensuite on verra

Très bonne journée :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:40:57

tu finis bien l'année avec ta titounette ; en ce qui me concerne je perds la tête impossible de trouver la recharge de mon téléphone portable :fou: cela me rend dingue :diable: mais où est elle :question: bon je m'en va chercher encore et encore voilà comment je termine l'année et la journée n'est pas fini :gni: :rire:

et ce soir :fete: :play:

framboise00
framboise00
Niveau 10
01 janvier 2013 à 07:54:27

Meilleurs voeux pour 2013, que cette année t'apporte la joie la santé le bonheur et le succès ainsi qu'aux être qui te sont chers
http://www.dromadaire.com/w/descr/57_Bonne-Annee/7453_Meilleurs-voeux-2013.shtml
As-tu retrouvé ta recharge de tél, voila ce qui se passe lorsque l'on fait plein de choses à la fois :rire:
Tu as demandé à Sherlock si ce n'est lui qui te la prise enfin que tu restes plus longtemps avec lui :question: :sournois: :play:

Nous on part chez le frère de mon mari en Charentes et j'ai horreur d'y aller, je n'aime pas du tout mais du tout la campagne. Là on est au milieu de rien que des champs. Heureusement on revient ce soir :snif2: :ouch: :nonnon: :malade: :diable:

Très bonne journée :coeur: :fete:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 10:19:41

bonne année 2013 :fete: :coeur:

j'ai enfin retrouvé ma prise non sans avoir retournée toute la maison :oui: et elle était sous mon nez :diable: les objets sont doués :oui:
j'espère que tout s'est bien passé malgré la tristesse des champs :rire: donc patiente c'est bientôt ce soir :oui:

bonne journée

j'ai fini mon aventure avec sherlock et suis surprise de la fin

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
01 janvier 2013 à 11:24:13

Hello les filles !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Puisse l'année 2013 nous apporter tout ce dont nous rêvons, surtout la santé.
Puis des jeux par milliers. Bon ok, faut pas trop rêver non plus. :o))

Pour ce qui est de Phantasmagoria, je ne l'ai pas fait. Les jeux avec des persos réels ne sont pas mon fort.
Et les vieux jeux, mon PC n'en veux pas. Pas + que les jeux récents bien que ma tour ne soit pas si vieille (à peine 3 ans). Les jeux laguent.

Mon cadeau de Noël justement, c'est une tour montée chez un informaticien pour supporter les jeux de Gamers, et qui revient moins cher que d'acheter son PC en magasin en bien plus puissant. Je l'aurais mi-janvier. :fete:

framboise00
framboise00
Niveau 10
02 janvier 2013 à 08:52:29

:hello: les filles

Ouf retour à la grande ville :content: bon comme tu dis Tabata, une journée cela passe vite et ça fait plaisir à mon mari d'aller voir sa famille ce qui est normal :)

:d) Cheyenne tu as raison pour ton ordi de le faire faire par quelqu'un qui s'y connait. je vois à la maison c'est mon fils qui est du métier qui me monte les ordis et c'est vrai que je n'ai pas de problèmes pour les jeux

Très bonne journée :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:06:08

:hello: guys

cheyenne : que demandes tu à ton informaticien en ce qui concerne la tour ???? j'ai toujours le disque dur de mon ancien pc mais mon mari a "jeté" la tour un jour de grand ménage :oui:

il faudrait donc que je m'en procure une mais laquelle ????

ben tu vois framboise c'était un jeu de patience ; surtout avec la famille :oui: :rire:

bonne journée et demain c'est le grand jour je reprends le travail :banzai:

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:51:00

:hello: Les filles
:d) Tabata, bon courage pour la reprise du boulot
:d) Cheyenne, tu as bien raison, il vaut mieux faire monter son ordi c'est mieux pour les jeux actuels.

Très bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
04 janvier 2013 à 07:18:53

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Cela doit être le bazar , il faut tout réorganiser car je présume qu'à la maison tout le monde s'était bien fait à ce que tu sois là

Très bon week-end

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:50:15

:merci: cheyenne pour les renseignements

:merci: framboise pour tes encouragements
métro :oui: boulot :oui: dodo :oui: eeeeeeeeeeetttttttttttt
gastro :gni: donc un jour de boulot un jour de bobo et toute la famille est malade :rire:

bon c'est vrai qu'ils s'étaient habitués à ma présence mais ils savent que cela ne va durer qu'un temps car d'ici trois ans :banzai: à la retraite

bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 janvier 2013 à 07:08:55

:snif2: trois ans encore mais bon c'est bien aussi cela veut dire que tu es encore jeune :content:
Je suis en Sologne et la wifi ne marche pas a l'hôtel , je suis avec mon tel et ce n'est pas top
Très bonne journée :)