CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:54:54

:merci: :content:

framboise00
framboise00
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:37:08

:hello: tabata
Tu vas pouvoir rester sous la couette ce matin :cute: , je viens de voir les infos et il parait qu'à Paris la neige tombe.

Nous ici c'est de la pluie que nous allons avoir. Dommage, les enfants aimeraient voir la neige mais quel bazar nous ne sommes pas au point dans la région pour ça. Le temps que l'on fasse sortir les engins, tout Bx est bloqué, comme hier avec un tramway qui a déraillé suite à un accident. Quelle pagaille :gni:

Très bonne journée :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
07 décembre 2012 à 09:45:40

:hello: framboise

oui la neige est tombée mais a fondue du moins sur les accès routiers et tant mieux ; c'est noël quoi

j'ai des souvenirs enfant jouant avec la neige, luge bataille de boules de neige c'était chouette

j'ai vu à la météo que vous étiez épargné par la vague de froid, de gel tant mieux car pour les os le froid n'est pas génial

le froid me fait dormir c'est l'avantage

bonne journée à toi

framboise00
framboise00
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:24:45

Oui aujourd'hui il a plu et la comme d'habitude c'était la pagaille , en plus avec les travaux et les gens qui viennent pour les achats de Noël et ne connaissent pas Bx c'est assez chaud . Remarque on les comprend ,même nous on ne s'y retrouve pas et on habite le coin
Très bonne soirée

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 décembre 2012 à 08:24:59

:d) Coucou Tabata

Aujourd'hui nous allons nous promener au marché de noël , avec ma petite fille et ses parents. Bon il faut que je me conditionne car il va y avoir beaucoup de monde :-( mais la petite va être trop contente de voir toutes les lumières , il lui tarde noël :noel:

Très bonne journée :-d

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:04:36

oh là là je te plains, la foule, le froid... mais bon pour la petite cela va être la :fete:
et l'achat des cadeaux :banzai:
on commence cet après-midi enfin quand je dis "on" c'est mon mari il va avoir une médaille entre les grands travaux de cet été et tout ce qu'il a fait depuis :ange:

bonne journée

ps :rire: on se perd à bordeaux :rire2:

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:44:29

:hello: Tabata

Hier nous avons passés une bonne journée, nous avons eu de la chance, le soleil était au Rv et il ne faisait pas froid mais il y avait du monde surtout le soir, normal les gens étaient là comme nous pour montrer les lumières aux enfants.
En plus il y avait 2 manifestations en même temps , 1 pour le mariage gay et l'autre contre , je ne te dis pas la pagaille mais bon tout c'est bien passé

C'est ton mari qui s'occupe des cadeaux? si c'est ça tu peux le garder et lui mettre une belle médaille car chez moi , il ne fait rien et surtout pas les cadeaux en plus il a horreur des fêtes , si je veux qq chose il faut que je me débrouille alors ça n'a plus de charme , tant pis pour moi :snif:

:-d Très bon dimanche

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:49:53

super ta journée et ta soirée ; j'ai la flemme d'aller aux champs elysées voir les lumières...
mon mari adore acheter les cadeaux, choisir, chercher le magasin qui pratique les meilleurs prix... il a du goût et il aime faire cela donc nous nous partageons les tâches ; les fêtes c'est bien et c'est triste en même temps il y a une certaine nostalgie aussi qui les accompagne...

bonne journée
:ange:

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:53:20

Alors là je suis bien d'accord avec toi :oui:

framboise00
framboise00
Niveau 10
10 décembre 2012 à 08:28:26

Quel dommage , moi qui voudrais tant venir à Paris pour voir les illuminations. Pendant 2 ans avec ma belle-fille nous avions projetés de faire le voyage depuis la sologne et à chaque fois nous avions pris les billets et la neige nous a empêché de venir :snif2: maintenant, je suis toute seule la-bas et je n'ai plus le courage de faire le voyage.

J'ai pourtant mon frère qui habite à Paris mais il n'a jamais le temps de me recevoir, trop de travail, trop de vie mondaine, trop de trop :sarcastic:

Très bonne journée :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:25:58

c'est toujours comme cela je peux aller voir les illuminations je n'y vais pas :triste: mais je vais sans doute faire un effort pour toi j'irai avec mes filles pendant les vacances de noël

ta fille est où ??

emmène ta petite fille et incruste toi chez ton frère :banzai:
"coucou c'est nous tu lui dis" :rire:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:26:42

"nous restons un mois voire plus... " :rire:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 décembre 2012 à 08:43:46

Ben je voudrais voir sa tête, les rares fois que je suis venue à Paris nous nous sommes donnés Rv là où j'allais car il n'a jamais le temps et que moi je ne venais que pour la journée :gni:
. Avec ma belle-sœur , ils sont terribles pour ça. :-((
Bon c'est vrai qu'elle travaille pour la télé et le cinéma et que les horaires ne sont pas facile , mon frère a une entreprise dans l’événementiel et la communication, il organise des salons pour nintendo, xgames avec eurosports et bien d'autres choses et n'est pas souvent en France
Ma belle-fille (la fille de mon mari de son 1er mariage)avec qui je m'entends super bien, habite toujours à côté de chez nous mais ne viens plus à la chasse en Sologne :snif:
Voila ainsi va la vie

Tu me raconteras ta virée sur les Champs Elysées avec tes filles :fete:

Très bonne jou

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 décembre 2012 à 08:44:30

Très bonne journée :-d

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:19:45

ah la famille ! j'en aurais autant à dire :rire:

bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
12 décembre 2012 à 07:45:34

Tu as raison c'est un peu partout pareil :oui:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:48:08

dans ce rêve de noël la famille "idéale" tient sa place puis la réalité revient :-( mais il y a aussi de super choses encourageantes dans l'avenir je pense à mes filles qui portent les/nos espérances ; ce que j'essaie de faire est qu'elles soient toujours solidaires quoiqu'il arrive et pour le moment c'est ce qui se passe donc mon idéal pour moi est vivant

bientôt le père noel et tant mieux

bonne journée

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 décembre 2012 à 08:48:22

Aujourd'hui ma grand-mère a 102 ans, nous lui fêterons mercredi prochain au resto , normalement c'était ce midi mais l’ascenseur est en panne pour 2 jours donc impossible pour elle de descendre 5 étages :coeur: :fete:

Pour tes filles tu as raison, c'est ce que j'ai essayé de faire avec les miens mais malheureusement il y a quelques fois des pièces rapportées qui détournent de tout ça comme cela se passe en ce moment chez moi pour une histoire d’héritage entre le frère et la sœur, alors qu'ils sont seuls héritiers du peu de choses que leur grand-mère avait :fou:

Bon j'espère que tout cela va s'arranger

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:02:48

brrrrrrrrrrr froid froid et encore froid je ne sors pas de la maison...** :noel:

dans ma famille il y a eu tellement d'histoires autour de l'héritage?... ma mère notamment en a fait les frais... elle a été tout simplement déshéritée... :(

oui les pièces rapportées :sournois: c'est cela qui craint parfois mais bon on verra

le principal est maintenant d'attendre le père noël au chaud avec un grog
d'ailleurs je t'en fais un trinquons ensemble :fete:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:03:33

:fete: bon anniversaire à ta grand mère :fete:

La vidéo du moment